Football

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est surtout le supporters qui mettent le bazar dans les tribunes, on a pas ce problème là au golf :D
 

DeletedUser

Guest
t'en sais rien peut être que après des partie y'a de la violence --'
 

DeletedUser

Guest
A coup de club ça doit faire mal :D
Je ne pense pas que ce soit le cas au golf...
 

DeletedUser

Guest
Le seul sport ou ya pas de bagarres entre supporters c'est le "Curling" car tellement qu'on s'ennuie ils dorment :x


On revient au foot sinon? :p
 

DeletedUser

Guest
Imalipusram55 a dit:
Aller Marseille

:p

Sinon vous pensez que qui va etre champion ?

-Marseille : Ils en sont capables, il font une très belle fin de saison, et mérite le titre, depuis plusieurs années qu'ils sont resté deuxième ou troisième.
-Bordeaux : Ils n'ont pas le mental pour revenir après leur 5 ou 6 defaites d'affilés.
-Auxerre : Ils peuvent arrivés dans le top3 mais je ne pense pas qu'ils seront champion.
-Monptellier : Ils n'auron pas le titre, en baisse depuis quelques matchs.
-Lyon : Je pense qu'ils seront deuxième ou troisièm mais pas premiers.

Bilan :


-1er : Marseille
-2ème : Lyon
-3ème : Auxerre
-4ème : Bordeaux
-5ème : Montpellier
-6ème : Lille
....
 

DeletedUser219

Guest
Plus aucun des ces clubs ne m'intéresse alors pour moi pas de gagnant. :p
 

DeletedUser

Guest
Je déteste tout ses club surtout Marseille et Lyon donc les mettre dans se classement pour moi je suis pas d'accord.
 

DeletedUser

Guest
Je donne juste un avis sur le club qui sera champion...Tu croit pas que je vais y ajouté Grenoble qui sera pas champion :x
 

DeletedUser

Guest
Oui moi aussi je les aime pas, mais ils sont fort et gagnent les match et donc ils sont dans le podium. C'est la fatalité ^^
Aller Toulouse !
 

DeletedUser

Guest
Moi je plussoie à ce qu'à dit Lokla...

Marseille champion... Et habitant dans le sud, j'peux vous dire que je vais passer un été bien pourri à entendre des "Allez l'OM" à tout va...
 

DeletedUser

Guest
Moi je plussoie à ce qu'à dit Lokla...

Marseille champion... Et habitant dans le sud, j'peux vous dire que je vais passer un été bien pourri à entendre des "Allez l'OM" à tout va...


éhé :D

Façon même sans gagner de titre ça faisait 17 ans qu'ils étaient insupportables, donc au pire ça va pas plus changer ^^
 

DeletedUser

Guest
On se sent visé ?

Déjà on peut parler du point de vue de tous le monde ( c'est la section débat a se que je me rappelle :p )

Même quand tu parle d'un de ces grands clubs ( ce qui est vrai ) sa te dit pas qu'un sera champion enfin il y a très peut de chance vu la bonne saison de Marseille ( c'est grâce a Deschamps :D )

Bref allez Monaco :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut