Football

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le sport en lui même est excellent, mais ce que l'on voit à la télé, ce n'est pas un sport mais du marketing...
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que le foot c'est geniale mais que la violence gache le sport regardes paris ils ont pas besoin que l'OM se deplace pour s'entre tue c'est inadmissible pourquoi ne pas faire comme engletaire tu te bas tas une amende tu peux aller en prison et t'est esclue de stade a vie est la tu peux etre sur que les passiones de foot se tiendrons tranquiles
 

DeletedUser219

Guest
Actuellement, les supporters PSG ce sont vu interdit de match.
 

DeletedUser

Guest
Bof le foot... C'était un bon sport, mais c'est devenu un sport de poltron avec de plus en plus de poltron encore plus poltron pour supporter les poltrons...
 

DeletedUser

Guest
On peut pas dire sa ou on aime ou on aime pas pour ma par je pense que quand on aime un sport on peu pas ne plus l'aimé juste pour le problème des tribunes quand je regarde un match de football ces le terrain que je regarde pas les tribunes.
P.S.G a gagné contre Monaco 1-0 et paf
 

DeletedUser

Guest
Petit j'adorais le Football, depuis la coupe du monde ça n'a fait qu'empirer, c'est de pire en pire la mentalité dans l'univers du football.
Aujourd'hui j'en suis complètement dégouté, je préfère largement le rugby ou la mentalité est encore saine, même si elle commence à devenir commerciale aussi...
Le seul sport que je suis vraiment c'est le Tennis, car je trouve qu'il n'y a pas trop de pression médiatique ou économique dessus.
 

DeletedUser

Guest
Le foot , beaucoup de joueurs sont descendues genre Ronaldhino et compagnie .
A cause de l'argent :D
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, la discussion étant terminé, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut