Forum ou Mascarade

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
John a tout de même précisé qu'il passait ses journées sur Grepolis. Il doit y jouer surement depuis plus longtemps que la majorité d'entre nous.

Pour ce qui est d'avoir de très nombreuses villes et de rencontrer des désagréments, rien ne vous empêche de créer une suggestion afin d'expliquer le problème et comment le changer.

Pour ce qui est des réponses erronées du support, rien ne sert de le nier, il y en a, tout comme de la part des modérateurs ici, ainsi que de la part des joueurs. Tout le monde est humain et peut faire des erreurs. Si vous en constatez, n'hésitez pas à contacter un supérieur.

La communauté fait elle aussi avancer le jeu. Vous avez le forum pour vous exprimer, le wiki pour faire partager vos connaissances sur le jeu (participer au wiki et le compléter est aussi le rôle de la communauté). C'est grâce à vos signalements de bugs que ceux-ci pourront être corrigés. On constate la même chose du côté des suggestions, même si elles ne sont pas toutes acceptées par les développeurs, une bonne partie d'entre-elles ont été réalisées (avant ou après qu'elles aient été remontéss).
 

DeletedUser

Guest
John a tout de même précisé qu'il passait ses journées sur Grepolis. Il doit y jouer surement depuis plus longtemps que la majorité d'entre nous.

Pour ce qui est d'avoir de très nombreuses villes et de rencontrer des désagréments, rien ne vous empêche de créer une suggestion afin d'expliquer le problème et comment le changer.
.


John Doe y joue depuis longtemps oui, mais ma réflexion initiale était qu'avec 8 villes et si peu de points de combat il ne peut avoir un aperçu total du jeu. de ses points forts comme de ses points faibles. Son expérience est donc légère en regard de celui qui a plus de 30 villes et c'est de plus en plus courant sur les serveurs

Pour une des suggestions, je l'ai déjà vu et le post a été censuré, bloqué puis supprimé. Donc ça ne sert à rien d'en faire. innogames ne prend que les suggestions auquelles ils ont déjà pensé et prévu de développer en faisant croire que les avis des joueurs comptent. Et ça c'est typique d'une société. N'importe laquelle. Ca s'appelle de la communication, du marketing....
 

DeletedUser4

Guest
Chère Tirande, je vous prie de vouloir arrêter de me mettre sur le dos tous vos soucis et ceux de vos amis avec l'équipe. Ce n'est pas parce que certains ont été sanctionnés pour infraction au règlement qu'il vous faut vous venger ou vous défouler sur le forum, que vous trouviez ça injuste ou non. Il y a des règles simples à respecter et celles-ci sont valables pour tous. Il suffit de vous lire et de voir apparaître à chaque message le mot "Règlement" pour comprendre tout de suite d'où vient la frustration.

Le sujet initial traite de problèmes de lenteur des serveurs de jeu. Or avec 8 villes (j'en ai 9 d'ailleurs depuis ;)) ou avec 30, les problèmes sont exactement les mêmes puisque le facteur "nombre de villes" n'entre pas en ligne de compte ici.

En jouant depuis décembre 2009 à Grepolis, je connais bien mieux le jeu que vous ne pouvez le penser. À noter que je suis à la base de l'aide actuelle du jeu, rédigée en janvier 2010 avant la sortie du jeu. Je doute qu'il ne m'ait été possible de rédiger cette aide, qui au passage aura servie à des milliers de débutants et même vous j'en suis sûr, sans avoir les moindres connaissances sur le jeu. Critiquer une personne à partir de son nombre de villes sur un compte jeu est une réaction totalement puérile qui témoigne d'un réel désir de critiquer sans avoir suffisamment de matière pour pouvoir le faire au point d'attaquer sur des détails si futiles. Qui vous dit qu'il s'agit de mon compte jeu après tout ? Qui vous dit que je n'ai pas un autre compte sur Grepolis, en france ou à l'étranger ? Si j'avais 50 villes vous trouveriez encore à redire en m'accusant de triche. :rolleyes:

Pour ce qui est du bogue des "NaN NaN" avec les navires de colonisation, mon nombre de villes n'y changerait rien puisque je n'utilise pas Internet Explorer comme navigateur Internet. Ce dernier ne respecte pas bon nombre de normes du web. Aussi je vous suggère de contacter Microsoft si vous y voyez un inconvénient là-dedans. D'autre part, je souhaiterais rappeler que vous êtes membre d'une communauté de joueurs. Une communauté ça sert également à faire part des bogues aux développeurs. C'est bien beau de critiquer quand on ne fait rien de son côté pour aider à faire avancer les choses. Je serais curieux de vous y voir à notre place...

Pour ce qui est des suggestions, je n'ai jamais vu de suggestions censurées. Oh, à moins que ce ne soit ce sujet de contestation de bannissement concernant le partage de connexion au sein du cercle familial ? Vous m'excuserez mais le sujet était loin d'être une suggestion et tout le monde s'accordera à le dire au vu du peu de réponses que le sujet ait eu de la part de quelques joueurs "tu as enfreint le règlement, tu étais prévenu, c'est comme ça. Cette règle est là pour éviter les abus et est tout à fait normale".

À présent je ferme ce sujet dont les réponses ne répondent plus au sujet initial. Pour votre information, les réponses au sondage que nous avons récemment publié ont montré que plus de 80% des utilisateurs ne trouvent pas les serveurs lents. Quant au jeu, ma messagerie vous est toute ouverte pour m'apprendre à jouer Tirande :)

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut