Forum ou Mascarade

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ma part je ne rencontre aucun soucis particulier à ce niveau sur le monde Alpha et j'y suis pourtant connecté du matin au soir.

du matin au soir... 8 villes ... 16 000 pts de combat moitié moitié en def et attaque.... euh ça vous arrive de réellement jouer les responsables de grepolis ?
Ce n'est pas avec 8 villes et si peu de points que vous pouvez savoir comment est votre jeu et si bug il y a. Faudrait aussi arrêter de prendre les joueurs pour des poules aux oeufs d'or et écouter et comprendre un peu tout ce qu'ils vous disent
Certains ne racontent pas que des conneries quelquefois
 

DeletedUser

Guest
John Doe a dit y être connecté matin et soir, pas qu'il y joue comme un gros no-life. En tant que CoMa il a d'autres obligations que de passer son temps a conquérir ses voisins.
Par ailleurs, certains modérateurs et opérateurs sont très bien classés, alors je te renvois à ta propre dernière phrase tout en te demandant de mesurer tes propos et de manifester plus de respect pour les autres, qui qu'ils soient ;)
 

DeletedUser

Guest
John Doe a dit y être connecté matin et soir, pas qu'il y joue comme un gros no-life. En tant que CoMa il a d'autres obligations que de passer son temps a conquérir ses voisins.
Par ailleurs, certains modérateurs et opérateurs sont très bien classés, alors je te renvois à ta propre dernière phrase tout en te demandant de mesurer tes propos et de manifester plus de respect pour les autres, qui qu'ils soient ;)

très cher où ai-je été irrespectueux ? et pourquoi mesurer mes propos ? en quoi leur dire de jouer à leur propre jeu est-il manquer de respect ?

faut arrêter le délire là
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Déjà le très cher avec le ton dont j'imagine est de trop...
Ensuite irrespecteux parce que John Doe (CoMa), n'est pas là pour jouer mais pour faire son travail (communication : jeu/développement|forum -> membre|joueurs). Il est employé chez InnoGames, il ne joue pas. Avant d'avancer des reproches, il faut se renseigner.

Mesurer tes propos, parce que ce ne sont pas tes copains, de plus je rappel qu'on ne paye rien, ce jeu est gratuit (le premium étant une option facultative) ainsi que l'entrée au forum aussi.

Alors respectez les. Et en particulier les bénévoles qui sont les Modérateurs et Opérateurs.
Je vais m'arrêter là.


Bonne Journée ;)
 

DeletedUser

Guest
encore un qui va bientôt postuler.. t'inquiètes tu es sur la bonne voie. Continues le passage de pommade

sinon je vous rappelle qu'une grande majorité des joueurs ont aussi un emploi et pourtant, je suis sur qu'ils en connaissent plus sur le jeu, ses qualités et ses défauts que certains membres du personnel

Etre employé n'empêche pas de jouer ou alors si c'est stipulé dans leur contrat d'embauche c'est qu'il y a un problème

Et vas te renseigner sur ce qu'est le manque de respect avant de vouloir défendre quelqu'un qui est tout à fait apte à se défendre tout seul et à m'expliquer pourquoi certains membres du personnel d'innogames ne connaissent leur jeu que de manière livresque et ne veulent pas écouter ceux qui y jouent tous les jours

Maintenant si ici aussi, comme sur tout le reste du forum c'est "encenser et ne pas critiquer", faut le dire tout de suite, pas la peine que j'y remette les pieds comme beaucoup d'autres avant moi. un endroit où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça ne m'intérese pas. j'aime donner mon avis et avoir des réponses autres que "c'est pas respectueux de critiquer"

allez y les modos vous pouvez censurer et bannir. merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ensuite irrespecteux parce que John Doe (CoMa), n'est pas là pour jouer mais pour faire son travail (communication : jeu/développement|forum -> membre|joueurs). Il est employé chez InnoGames, il ne joue pas. Avant d'avancer des reproches, il faut se renseigner.

Alors ça.. c'est une réplique complètement bête mais alors la :eek: Un employé d'une firme qui est chargé d'un support, doit connaître ce même support non? Après tu pense ce que tu veut Atoclès...
Bien sur qu'il soit Employé rémunéré ou non ne change pas la donne la dedans. Même si les bénévoles ont plus d'excuses (parce qu'ils sont pas payés hein) que ceux qui sont rémunérés

Mais après, je retire ce que j'ai pu dire sur John Doe et/ou Némosis :
"Le gestionnaire de communauté, ou le Community Manager, est un nouveau métier qui a pour but d'animer et de fédérer pour une société ou une marque les échanges entre internautes utilisant les service web tel que les réseaux sociaux et de faire respecter les règles de bonne conduite au sein de cette communauté."
Eux n'ont pas besoin de connaître le jeux c'est pas leur domaine.

Alors respectez les. Et en particulier les bénévoles qui sont les Modérateurs et Opérateurs.
Je vais m'arrêter là.
Moi aussi je vais m'arrêter là. Respectez des gens pour le service qu'ils peuvent rendre dans les support etc gratuitement, passe encore. Mais le fait que ces gens ont aussi une facheuse tendance a prendre la grosse tête avec(Parce qu'ils sont pas payé bien sur, c'est qui Dieu le père, hein? hein ? )n'incite pas non plus a les respecter, surtout quand on voit comment certains en prennent d'autres pour des imbéciles. Non Atoclès, le respect ne se donne pas parce qu'un bénévole est bénévole, ça doit au moins être réciproque.
Mais bon, beaucoup ont dit ce genre de choses, on même mis des preuves, et ils ont bizarrement disparu, vu que le monde il est tout beau chez grepolis.fr personne y se plains jamais.
(Pensez a retiré vos lunettes de John Lennon)
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,

Myrddin a dit:
Alors ça.. c'est une réplique complètement bête mais alors la Un employé d'une firme qui est chargé d'un support, doit connaître ce même support non? Après tu pense ce que tu veut Atoclès...
Bien sur qu'il soit Employé rémunéré ou non ne change pas la donne la dedans. Même si les bénévoles ont plus d'excuses (parce qu'ils sont pas payés hein) que ceux qui sont rémunérés

Mais après, je retire ce que j'ai pu dire sur John Doe et/ou Némosis :
"Le gestionnaire de communauté, ou le Community Manager, est un nouveau métier qui a pour but d'animer et de fédérer pour une société ou une marque les échanges entre internautes utilisant les service web tel que les réseaux sociaux et de faire respecter les règles de bonne conduite au sein de cette communauté."
Eux n'ont pas besoin de connaître le jeux c'est pas leur domaine.

J'ai pas trop compris là...
Tu dis dans un premier temps qu'il a besoin de connaître le support (le jeu) mais après tu balaye ça en mettant la définition de leur travail qui n'est pas d'allez "jouer" . Il y va pour repérer certaines choses. D'ailleurs, il serait bien qu'il vienne éclaircir les choses...

Ce n'est pas avec 8 villes et si peu de points que vous pouvez savoir comment est votre jeu et si bug il y a.
John Doe n'est pas le seul à s'occuper du Support ;)
Et je ne pense pas que du fait qu'il est 8 villes ou 20, ne change quoi que ce soit...

Et vas te renseigner sur ce qu'est le manque de respect avant de vouloir défendre quelqu'un qui est tout à fait apte à se défendre tout seul et à m'expliquer pourquoi certains membres du personnel d'innogames ne connaissent leur jeu que de manière livresque et ne veulent pas écouter ceux qui y jouent tous les jours
Si, comme tu dis, ils ne connaitraient le jeu que de manière livresque...ils auraient un peu de mal à répondre aux envois de ticket support.
Il n'y a pas besoin d'avoir 300000 points pour repérer les bugs.

Peux tu me dire où tu vois qu'ils ne vous écoutent pas...
Désolé mais moi je vois plusieurs réponses de différents membres du Staff.
Maintenant si ici aussi, comme sur tout le reste du forum c'est "encenser et ne pas critiquer", faut le dire tout de suite, pas la peine que j'y remette les pieds comme beaucoup d'autres avant moi. un endroit où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ça ne m'intérese pas. j'aime donner mon avis et avoir des réponses autres que "c'est pas respectueux de critiquer"

Non...
Il faut critiquer. Mais il ne faut pas le faire d'une manière trop agressive et/ou provocatrice car il est sûr que la réponse sera froide...
On critique calmement, la réponse sera à son tour calme et claire.

Ce n'est pas d'être tout gentil et docile, non, mais savoir se contrôler.
Moi même j'ai du mal...

On a pas dit que de critiquer est irrespectueux, si c'était le cas je n'imagine même pas où en serait le Monde...
On a dit que ta critique est quelque peu irrespectueuse vis à vis de certaines personnes...

allez y les modos vous pouvez censurer et bannir. merci

Pourquoi censureraient ils ? Pourquoi banniraient ils ?
Rien de tout cela ne doit être fait...

Respectez des gens pour le service qu'ils peuvent rendre dans les support etc gratuitement, passe encore. Mais le fait que ces gens ont aussi une facheuse tendance a prendre la grosse tête avec(Parce qu'ils sont pas payé bien sur, c'est qui Dieu le père, hein? hein ? )n'incite pas non plus a les respecter, surtout quand on voit comment certains en prennent d'autres pour des imbéciles. Non Atoclès, le respect ne se donne pas parce qu'un bénévole est bénévole, ça doit au moins être réciproque.

Là dessus, je ne peux rien dire :x
Tu as raison, je l'avoue pleinement.

John Doe, merci de venir clarifier les choses s'il vous plaît...:eek:
Ça serait pas mal, je pense.


Bonne Journée ;)
 

DeletedUser

Guest
Un seul mot à dire : Osef !

Le staff est assez grand pour se défendre lui-même. J'vois pas pourquoi un autre joueur défend John Doe en expliquant son travail et co'. Si celui-ci souhaite s'expliquer, il le fera. Pas besoin de lui tendre la main.
 

DeletedUser

Guest
Vous savez que meme sur WoW il y a des bug ? pourtant je penses que eux niveaux serveur ils ont se qu'ils faut ...

tout sa pour dire que vos remarque a propos des beug/lag est inutil ..

(Ok je sors =>>>)
 

DeletedUser

Guest
Vous savez que meme sur WoW il y a des bug ? pourtant je penses que eux niveaux serveur ils ont se qu'ils faut ...

tout sa pour dire que vos remarque a propos des beug/lag est inutil ..

(Ok je sors =>>>)

Wow c'est juste un exemple pourrit , ils se sont fait racheter par vivendi activision , bon bref passons , maintenant wow = machine à fric , du coups ils mettent le minimum niveau entretien des serveurs , donc de nombreux bug arrivent , donc se jeu n'ai pas une référence dans ce genre de discussion.
 

DeletedUser

Guest
OK , mais prend n'importe quel autre jeux enfin tout ceux sur lesquels j'ai jouer on forcement quelques soucis au niveau de leur serveur ... ( [Censuré par Risheenaru] ... enfin bref je pourrais en sortir des dizaines .... )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
OK , mais prend n'importe quel autre jeux enfin tout ceux sur lesquels j'ai jouer on forcement quelques soucis au niveau de leur serveur ... ( [Censuré par Risheenaru] ... enfin bref je pourrais en sortir des dizaines .... )

Ah non mais je suis complètement d'accord avec toi , j'ai juste dit que l'exemple était pas bon sans plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

XaTaK, je te rappelle qu'on n'a pas à nommer des jeux concurrents par navigateur à moins que tu parles d'un autre jeu appartenant à Innogames.

XataK et Rajcicus, je vous prie de ne pas vous éloigner du sujet en parlant des méthodes de fonctionnement des concurrents ou de Wow (MMORPG).

Risheenaru.
 

DeletedUser7606

Guest
Rôôôôôôôôôôôôôôôh...
c'est abusé...
Quand même, on peut citer des jeux qu'on aime bien non?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


John Doe n'est pas le seul à s'occuper du Support ;)
Et je ne pense pas que du fait qu'il est 8 villes ou 20, ne change quoi que ce soit...


oh que si. a 8 villes tu t'amuses et tu peux te permettre de ne passer qu'un peu. par contre dépasse les 30/ 40 villes et là tu vois la différence. C'est là que tu vois comment est la vraie gestion, comment peut être galère le moindre lag, comment ce n'est pas évident de gérer les ressources, les batiments, les attaques, les soutiens etc... là tu commences vraiment à connaitre le jeu, ses plus et ses moins


Si, comme tu dis, ils ne connaitraient le jeu que de manière livresque...ils auraient un peu de mal à répondre aux envois de ticket support.
Il n'y a pas besoin d'avoir 300000 points pour repérer les bugs.

bah vu les sottises qui sont dites quelques fois, l'aveu de certains de ne plus jouer, le fait qu'on leur fournit des copié collé.....

Certains bug se reperent dès très peu de points, or d'autres, pas forcement bug, mais juste des trucs pas pratiques, ne se réperent que quand tu montes de niveau

le bug ie qui fait que tu as NAN NAN affiché quand tu colo et que tu dois ouvrir un nouvel onglet pour que ça s'actualise.... je le connais depuis le début du jeu et il existe toujours. rien n'a été fait pour le corriger. Ce bug là ne devient vraiment genant que quand tu passes un certain cap et et ta colo subit des attaques et demande du soutien. Tu crois que john doe avec ses 8 villes ce bug là le gene ? Permet moi d'en douter

Peux tu me dire où tu vois qu'ils ne vous écoutent pas...
Désolé mais moi je vois plusieurs réponses de différents membres du Staff.

oh oui tu as des réponses ! si c'est sur le forum, contactez le support, rien à faire sur le forum. et quand tu contactes le support : "c'est comme ça ! vous avez accepté le reglement "
Ils se cachent tous derrière le reglement tels des robots sans faire l'effort de penser par eux-mêmes

Non...
Il faut critiquer. Mais il ne faut pas le faire d'une manière trop agressive et/ou provocatrice car il est sûr que la réponse sera froide...
On critique calmement, la réponse sera à son tour calme et claire.

Ce n'est pas d'être tout gentil et docile, non, mais savoir se contrôler.
Moi même j'ai du mal...

On a pas dit que de critiquer est irrespectueux, si c'était le cas je n'imagine même pas où en serait le Monde...
On a dit que ta critique est quelque peu irrespectueuse vis à vis de certaines personnes...

et en quoi est-ce irrespectueux d'attendre d'un employé qui renseigne, dépanne, de connaitre son produit ?
Tu serais irrespectueux envers ton réparateur télé, ton vendeur de téléphone si il ne connaissait pas le produit et ne pouvait le réparer et que tu lui disais que ce n'est pas normal ? Non tu attends juste du professionnalisme de leur part. Ce que nous attendons tous ici aussi



Pourquoi censureraient ils ? Pourquoi banniraient ils ?

pourquoi ? mais parce que sur ce forum c'est une habitude si tu ne rentres pas dans le moule du "innogames est tout beau, tout gentil"


Là dessus, je ne peux rien dire :x
Tu as raison, je l'avoue pleinement.

oui le respect doit être réciproque et se mérite, il n'est pas automatique et à sens unique
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le lag ne vient pas forcément des serveurs, cela peut aussi provenir de vos connexions. (J'avoue, je n'ai jamais possédé 30/40 villes, j'ai parfois des lags aussi, mais cela vient de ma connexion, je le vois sur d'autres pages.)

Internet Explorer n'est pas un bon navigateur du fait qu'il est différent des autres et ne respecte que ces propres normes. Bien souvent, lorsque l'on fait un site web il y a des bouts de code spécifiques à Internet Explorer (espérons que la prochaine version du navigateur arrange vraiment cela). De plus, le navigateur influe aussi sur la vitesse (apparemment Chrome est le plus rapide).

Il faut savoir que comme partout, le 0 bug n'existe pas, il y aura donc toujours des bugs. C'est pour cela que vous avez le forum et le support à votre disposition pour les signaler. Nous nous chargeons de les remonter, les développeurs les corrigeront ensuite en fonction de la priorité du bug, ce n'est pas le CoMa qui corrige les bugs.

Pour ce qui est des règlements, vous devez les lire et vous assurer de les avoir compris. Ces règles existent pour le bien de tous, ce n'est pas parce que l'on est sur internet que l'on peut se permettre tout et n'importe quoi.

De plus comme vous le savez chaque employé dans une entreprise a sa spécialité. Pour reprendre l'exemple de la télé, le vendeur ne saura pas forcément la réparer (d'ailleurs la plus par du temps ce n'est pas du tout la même personne). Il en va de même pour les jeux comme Grepolis. Le CoMa est là pour faire le lien entre les joueurs et la société, mais comme dit ci-dessus ce n'est pas lui en personne qui va résoudre les bugs.

On vous laisse vous exprimer librement sur ce forum du moment que cela respecte les règles. Il n'y a pas de moule InnoGames, il est juste question de respect des autres et du forum en lui même. Nous ne sanctionnions et censurons qu'en cas de nécessite. Certes tout n'a pas été fait avec perfection car d'une part nous sommes aussi humains (et tout le monde sait que l'homme est capable de bien des erreurs) mais aussi du fait que nous sommes des bénévoles. Toutes fois, notre travail est contrôlé par la société.

Le respect doit être réciproque en effet, c'est pour ça que j'aimerais en voir un peu plus sur ce forum. Il est clair que quand on nous a manqué de respect ça nous donne pas trop envie de respecter l'autre, mais il faut faire cet effort.
 

DeletedUser

Guest
Que je sache Grepolis est un jeu gratuit non ?

donc comment pourrais t'il avoir des concurrents --'
 

DeletedUser

Guest

De plus comme vous le savez chaque employé dans une entreprise a sa spécialité. Pour reprendre l'exemple de la télé, le vendeur ne saura pas forcément la réparer (d'ailleurs la plus par du temps ce n'est pas du tout la même personne). Il en va de même pour les jeux comme Grepolis. Le CoMa est là pour faire le lien entre les joueurs et la société, mais comme dit ci-dessus ce n'est pas lui en personne qui va résoudre les bugs.


en effet, mais le vendeur doit savoir expliquer au client comment fonctionne la télé et quelles particularités cette dernière possède (défauts etc...). Or peux-tu me dire comment un employé d'innogames qui ne joue pas ou très peu à grepolis peut connaitre le jeu autrement que d'une manière livresque ?

Moi-même c'est en ayant de plus en plus de villes et que mes ennemis en aient aussi de plus en plus que j'ai découvert de sacrés désagréments, pas forcement des bugs, non, plutôt des trucs inadaptés ou carrément stupides (ceci dit sans aucun manque de respect envers quiconque puisque ce sont les trucs qui sont stupides pas un quidam qui bosse pour innogames).
Sans compter les réponses erronées du support, les comme j'ai déjà dit "c'est le réglement et c'est tout" on finit par se demander si certains ne savent que se servir des copiés collés fournis...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut