Génération Parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lollllllllllllllll

explosé de rire x 100000000000000000.pascal le grand frere.lol ya plus grave les perents qui maltraite leur enfants ou qui lés tue.

DeletedUser

Guest
Simple : depuis que les femmes travaillent, les enfants ont moins d'ordre dans la tete, la mère agit comme un rempart contre la délinquance du garçon.

_les fils de p*** sont du à quoi ? à la liberation des femmes :)
vous n'avez rien compris ? c'est le gouvernement qui a manipuler les femmes à aller travailler, juste pour recolter le X2 d'impots :p
les feministes ...
ça a été financé par des hommes riches qui ont fait juste pour avoir plus d'argent = capitalisme.

Alors ça me fait rire les filles qui disent : nous, on se libère des hommes -_-"

à votre avis ?

les enfants sont perdus parce que la mère n'est plus la. :(

julienl57

Demi-dieu
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et mes parent sont enseignant. Quant j'ai fini les cours au lycée ou quand je suis libre je vais a l'école où travaille ma mère.
Tout ce que je vois est éloquent et même choquant, des élèves de CP manquant de respect au adultes et les parents qui restes de marbre face a cette situation.
Autres situation il y a quelques jours je suis allé a mon super marcher en scooter avec une amie et j'ai vu un petit groupe d'enfants de douze ans a peine en trin d'acheter une vingtaine de bouteille d'alcool fort, cette fois si cela ne passeras pas les parents sont convoqués au super marcher et la seule chose qu'ils trouve a dire c'est "Oh c pas bien sa". pas de punissions rien.
Ou encore autre exemple le dé bridage des scooters autre preuve du laxisme de cette génération de parents qui est la pire que le monde n'ai jamais connu (et j'assume ce que je dis).
Je n'aurai pas oser parler de tout cela si cela avait été que des cas isolés mais je me rend a l'évidence que ce n'est pas le cas :(.
Alors je vous pose cette question : Est-ce que la génération de parent qui a donner naissance a la génération d'enfant des année 2000 est elle responsable ?

t'habite ou aussi?

DeletedUser2929

Guest
boss in 93, ton commentaire m'a franchement choqué, comment peut on dire ça ?! En riant.....

L'abstinence aurait été mieux !

DeletedUser

Guest
+1 pour ato.
C'était pour nous faire rire ou c'était sérieux ? :)

DeletedUser

Guest
Simple : depuis que les femmes travaillent, les enfants ont moins d'ordre dans la tete, la mère agit comme un rempart contre la délinquance du garçon.

_les fils de p*** sont du à quoi ? à la liberation des femmes :)
vous n'avez rien compris ? c'est le gouvernement qui a manipuler les femmes à aller travailler, juste pour recolter le X2 d'impots :p
les feministes ...
ça a été financé par des hommes riches qui ont fait juste pour avoir plus d'argent = capitalisme.

Alors ça me fait rire les filles qui disent : nous, on se libère des hommes -_-"

à votre avis ?

les enfants sont perdus parce que la mère n'est plus la. :(

Ca fait un poil , Travail Famille Patrie...

Bon, ce n'est que ma réaction, elle vaut ce qu'elle vaut mais la...Vous penser réellement que la jeunesse d'avant était moins perturbatrice qu'aujourd hui? De tout temps les anciens ont rabaché qu'"ils" leur faudrait une bonne guerre...

La solution, le service militaire??? Et bien l'armée n'est elle pas avant tout l'école de la paresse et le berceau de l'alcoolisme??? J'éxagère certe un peu... mais obéir pour obéir c'est un poil un asservissement à la dictature.

Ce qui m'as bien fait rire c'est "jeune délinquant" ---> débride son scooter... , perso je briquolais ma mob (avec plus ou moins de réussite) et je n'ai jamais fini en GaV".

Le coup de l'alcool aussi... alors qu'autrefois dans les cantine on servait de la bière coupée à l'eau pour calmer les "enfants modèles" de l'époque.

Pour ma part, ca seras tjr pareil, des éducations strictes, des éducations souples, laxistes, limites, perturbantes, dangereuses, conservatrices... après tout il en faut pour tout les gouts!!!

Si à ton age tu est déja désespéré, c'est quand même bien triste...

DeletedUser

Guest
Eh bien, c'est reparti avec ce sujet?
Il fut un temps, je me suis battue par ici! Mais j'ai vite vu que c'était peine perdue! Ce qui est embêtant, c'est que ceux qui postent ne lisent pas les commentaires précédants...

Cependant, ça me fait plaisir de lire les commentaires d'ecriveuse et de ludwig...
Je ne réagirai pas plus que ça, suis fatiguée ;)

Edit: Quand je lis ce que matt27 a écrit juste en dessus, j'ai envie de lui dire de s'acheter... un cerveau.

DeletedUser

Guest
il y a des femmes mère tout en étant astronaute,chef de chantier,leader du medef,jornaliste,otage,kamikase....

DeletedUser2929

Guest
Quel rapport matt, c'est du même tonneau que boss......

Réfléchissez avant d'écrire des trucs comme cela, c'est choquant et ça fait pitier que vous ayez une analyse des choses aussi folle.

DeletedUser

Guest
Eh bien, c'est reparti avec ce sujet?
Il fut un temps, je me suis battue par ici! Mais j'ai vite vu que c'était peine perdue! Ce qui est embêtant, c'est que ceux qui postent ne lisent pas les commentaires précédants...

Cependant, ça me fait plaisir de lire les commentaires d'ecriveuse et de ludwig...
Je ne réagirai pas plus que ça, suis fatiguée ;)

Edit: Quand je lis ce que matt27 a écrit juste en dessus, j'ai envie de lui dire de s'acheter... un cerveau.

[Edit by Yama]

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne sais même pas pourquoi je réponds...
Aurais-tu des petits (gros) problèmes d'égo, matt27lol? Si c'est le cas, va plutôt voir un psy, ce qui n'est pas une honte.
As-tu une maman, matt? Oserais-tu lui tenir les mêmes propos?

Et pour te répondre, personnellement, dans ma profession, je suis payée pareil qu'un homme. Et "mon patron" est une femme.

De toute évidence, tu fais parti de ces jeunes "perturbés" comme tu les appelles...

Ah oui, et pour info, j'ai signalé ton message... Bye.

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, cette partie du sujet ayant dérivé, je ferme et j'archive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.