Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et mes parent sont enseignant. Quant j'ai fini les cours au lycée ou quand je suis libre je vais a l'école où travaille ma mère.
Tout ce que je vois est éloquent et même choquant, des élèves de CP manquant de respect au adultes et les parents qui restes de marbre face a cette situation.
Autres situation il y a quelques jours je suis allé a mon super marcher en scooter avec une amie et j'ai vu un petit groupe d'enfants de douze ans a peine en trin d'acheter une vingtaine de bouteille d'alcool fort, cette fois si cela ne passeras pas les parents sont convoqués au super marcher et la seule chose qu'ils trouve a dire c'est "Oh c pas bien sa". pas de punissions rien.
Ou encore autre exemple le dé bridage des scooters autre preuve du laxisme de cette génération de parents qui est la pire que le monde n'ai jamais connu (et j'assume ce que je dis).
Je n'aurai pas oser parler de tout cela si cela avait été que des cas isolés mais je me rend a l'évidence que ce n'est pas le cas
.
Alors je vous pose cette question : Est-ce que la génération de parent qui a donner naissance a la génération d'enfant des année 2000 est elle responsable ?