Galerie d'un noob qui veut progressé.

  • Auteur de la discussion Wharperis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vas voir dans ma galerie, j'ai utilisé le même render que pour le kit du banni.
Sinon c'est asssez joli, mais tu devrai travailler sur du plus petit, et tu devrai mettre ton render plus grand il devrait prendre plus de place.
 

DeletedUser

Guest
Vas voir dans ma galerie, j'ai utilisé le même render que pour le kit du banni.
Sinon c'est asssez joli, mais tu devrai travailler sur du plus petit, et tu devrai mettre ton render plus grand il devrait prendre plus de place.

D'accord.

Merci à toi.
 

DeletedUser

Guest
'tite new !

970644Sanstitre.png
 

DeletedUser

Guest
Boff...
Tu as fait mieux...
Render non incrusté, formats trop grand et pas assez remplis, typo non travaillé...
Aller refait nous de belle créa !
 

DeletedUser

Guest
Mais si, il est incruster :(
Pour la typo, j'avoue ne pas avoir prit plus de 15 seconde ;)

Bon je vais essayé de te faire plaisir en faisant une plus belle ^^
 

DeletedUser

Guest
Wharper, incrusté ne veut pas dire gommer les bords ou les smudger. Cela veut dire qu'il ne faut plus qu'on voir que tu as posé ton ton render, il doit être incrusté dans l'image.
 

DeletedUser15713

Guest
formats trop grand
Format trop grand ?
Euuuh oui c est à dire ^^ ?
Et ça dépend des gens, tu sais moi j ai essayé de travailler sur des sign et autres, j y suis jamais arrivé, j aime uniquement les grands formats, j arrive pas à travailler quand on m impose une taille.

Moi personnellement je trouve qu il s en sort vraiment pas mal même si la dernière est pas de mon goût ;-)

 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la deuxième ère...Par contre la première euh...C'est pas terrible...
 

DeletedUser

Guest
La couleur de mini Bowser est bof a cause d'un calque qui a du passer au dessus ( dans beaucoup de tes créa c'est le cas ) La typo Dir est bof et le fond et simple, j'aurais mieux vu en vert clair , et + de contraste.
 

DeletedUser

Guest
Salut. On dirais que t'as un peu de mal à te réhabituer aux signatures, mais n'oublie pas deux choses : il faut que tu mettes du contraste, et quand tu en mets, ça doit pas se faire d'un coup genre là c'est blanc et un demi centimètre à droite c'est noir
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Voici une nouvelle signature, en esperant que vous la trouverez mieux que la précédente...


184538actium1.png


837280actuim.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut