Galerie d'un noob qui veut progressé.

  • Auteur de la discussion Wharperis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Arf, j'ai smudger un peu pour inscruster au dessus aussi..

Sinon voici la créa finie :

642733SignaV7.jpg

C'est un peu mieux !
 

DeletedUser

Guest
Merci Wiki ! :)
Bon, sa commence a faire un petit bout de temps que j'ai pas refait de créa, voici une nouvelle pour me remettre sur pieds..
Je l'aime pas forcement mais elle a le merite d'etre là :rolleyes:


161439yopnew.png
 

DeletedUser7955

Guest
Cest un peut vide a gauche le blanc sur une crea faut savoir la faire harmonieuse et la bien placer =)
Sinon joli par rapport a d'habitude =)
 

DeletedUser

Guest
Cest un peut vide a gauche le blanc sur une crea faut savoir la faire harmonieuse et la bien placer =)
Sinon joli par rapport a d'habitude =)

Par rapport à d'habitude :eek:

Bon je nouvelle moche, car je m'ennuie^^

146390mfiance.png


On va dire que c'est pas de moi hein :rolleyes:
 

DeletedUser16411

Guest
Coucou :)
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, tu as fait de bon progrès, pas exceptionnels en soit, mais ta technique s'affine.
A mon avis, il faudrait que tu tente d'incorporer différentes couleurs dans tes créas, par exemple des dégradés avec un masque de fusions pour donner du contraste ou de l'incrustation.
Pour le reste, tu peux tenter aussi des variantes, comme placer le render complètement à droite, ou complètement à gauche.
Je n'ai malheureusement pas le temps pour une critique détaillée, mais tu as déjà e quoi faire!
à bientôt :-o
 

DeletedUser

Guest
Merci pour les conseils Goaould.

J'ai retrouvé sa, la typo que j'avais faite pour une battle a laquelle je n'ai finallement pas participé car pas trouvé le temps de finir..
861611TypoBattle.png



Et voici ce que je suis en train de faire, il y a plein de choses a corriger, et je n'ai pas encore fini mais bon ^^ J'avais envie de vous montrer.
637921Rendu2.png
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien dans ta page de présentation. ta créa sur la "deuxième ère". Le rendu est bon.

Edit : La typo Super Mignon est trop classe, tu l'as faites comment? ca m’intéresse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Thaelys ? Ton pseudo me dit quelque chose, pas sur le fofo sur le jeu. Eta ? Epsilon ?

Merci pour le compliment :)

La typo.. je l'ai faite sur Gimp.. il n'y rien de spécialement dure à faire.
J'ai mis des render et C4D.. ^^ Et la police la bonne vieille technique de brush.


Sinon j'ai bientot fini cette créa :p

712244Rendu4.png



Et un petit kit :

662911SignaPirate.png



453170AVApirate.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Thaelys ? Ton pseudo me dit quelque chose, pas sur le fofo sur le jeu. Eta ? Epsilon ?

J'étais sur Omicron :)

Pour ta dernière créa : Trop sombre, utilise une courbe pour exclaircir un peu. La typo n'est pas assez incrustée. Rapidement une lueur externe dessus permettrait de vraiment la faire ressortir.
 

DeletedUser

Guest
Ok ! ^^

737086Sanstitre.png


Je m'amuse comme je peux.. x)


EDIT< : FAIL pour les contour blanc sur les cotés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
New :

734608signa.png



J'étais sur Omicron :)

Pour ta dernière créa : Trop sombre, utilise une courbe pour exclaircir un peu. La typo n'est pas assez incrustée. Rapidement une lueur externe dessus permettrait de vraiment la faire ressortir.

Désloé, j'avais pas vu ton message !Ah oui Omicron, j'y suis rester 2 semaines avant d'arretter ce monde ( trop prit ), tu devais etre dans les meillieurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
bonne idée de signa et belle typo! je trouve les côtés un peu vide mais le rendu est pas mauvais du tout :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut