Galerie PercyJackson-1997

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24327

Guest
La typo est pas mal , mais l'incrustation, manque
C'est plutot basique, maids ça rend beau

Merci.
Pour l'incrustation ça viens du render qui était pas super.

[SPR]
519541StardustDragonrender.png
[/SPR]

Quelle typo à tu utilisé ? STP

Sinon belle créa, un peu trip éblouissante au niveau du render,
Je pense que tu as mis un peu trop d étoile à mon gout..

J aime pas trop la couleur du bleu.. Dommage..

Pour la typo il y a:
-En haut ça
-En bas ça

Et pourtant j'ai baiser la luminosité.
Les goût et les couleurs ça se discute pas. Stardust voulant dire Poussière d'Etoile J'en ai mis un grand nombre pour être dans le thème.

Pareil pour le bleu mais de quel bleu parle tu : celui du render ou celui du fond
 

DeletedUser24327

Guest
515717Shadoxsigna.png


Bon j'ai fait ça. Je suis pas super content de mon rendu. Surtout de ma typo. Il y auras certainement une V2.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal, mais le fond est assez pauvre : quelques c4d colorisé, un grunge .
Ca va , mais bon, c'est decevant, tu peut faire mieux.Tu aurai peut etre du mettre des effet autour du render.La typo est pas mal, mais tu aurait dût la mettre sous le grunge :) .
 

DeletedUser24327

Guest
C'est pas mal, mais le fond est assez pauvre : quelques c4d colorisé, un grunge .
Ca va , mais bon, c'est decevant, tu peut faire mieux.Tu aurai peut etre du mettre des effet autour du render.La typo est pas mal, mais tu aurait dût la mettre sous le grunge :) .
Les C4D sont pas colorisé. :p
Tu veux dire quoi par grunge?
 

DeletedUser24327

Guest
906419FullSplater.png

Bon Désolé pour vos yeux.

Je suis partie sur un truc que j'avais jamais fait. J'ai télément adoré le render que j'ai voulu essayer.
 

DeletedUser

Guest
Ha oui c'est...special !Trés special, mais beau !par contre, le render a les bord trop marqué
C'est vraiment bien fait !
 

DeletedUser24327

Guest
Ha oui c'est...special !Trés special, mais beau !par contre, le render a les bord trop marqué
C'est vraiment bien fait !

Merci, ça m'entonne pas que tu aime.
Pour les bords trop marqués je savait pas trop comment incruster donc j'ai jouer avec la profondeur et le fond.
 

DeletedUser26746

Guest
Sincerement j'aime bien. Ca fait du bien de voir un style différent. :)
Après y'a quelques défauts. Par exemple je suis pas fan des especes de bouclier de Captain America. J'aurais préféré des "splashs" de couleur^^.
La typo est sympa. Après aussi quelques incohérences, entre les couleurs sur le fond et celles sur le render. Ex : en haut à droite. :)
 

DeletedUser24327

Guest
Sincerement j'aime bien. Ca fait du bien de voir un style différent. :)
Après y'a quelques défauts. Par exemple je suis pas fan des especes de bouclier de Captain America. J'aurais préféré des "splashs" de couleur^^.
La typo est sympa. Après aussi quelques incohérences, entre les couleurs sur le fond et celles sur le render. Ex : en haut à droite. :)
Merci.

Pour les "Splash" de couleurs je me voyais mal en mettre. Le fond est déjà FULL Splatter.

Les incohérences je vais essayer d'arranger ça dans une V2.

EDIT:J'essayerais les splashs ^^ .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
La V2.0:
548808FullSplaterV20.png

ça rend mieux comme ça? Avec des "splashes"

LV 2.1:
440901FullSplaterV21.png

Sur celle-ci j'ai juste résolu les incohérence.
 

DeletedUser24327

Guest
Kit pour halloween:

863524AvatarHaloween.png


687753Halloween.png


EDIT: u'a une faute à Halloween. Je vais devoir faire une V2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mmh..Va faloir penser a m'en faire un moi aussi
Jolie, mais la typo de ton pseodo est vraiment illisible !
 

DeletedUser24327

Guest
Pareil je le mettrais dans un V2 je pense. En fait je pensais que ça redrais meiux que ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut