Galerie PercyJackson-1997

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
La V2.0:
548808FullSplaterV20.png

Voilà je trouve personnellement que c'est mieux comme ça. Les éclaboussures de peintures aussi que t'as rajouté sont top aussi mais du coup ca amène un premier plan, puis un second plan (render + fond) mais pas de troisieme. Je veux dire par là que tu aurais dû mettre un petit flou pour donner de la profondeur ca aurait été parfait. :)
 

DeletedUser24327

Guest
Voilà je trouve personnellement que c'est mieux comme ça. Les éclaboussures de peintures aussi que t'as rajouté sont top aussi mais du coup ca amène un premier plan, puis un second plan (render + fond) mais pas de troisieme. Je veux dire par là que tu aurais dû mettre un petit flou pour donner de la profondeur ca aurait été parfait. :)

Un flou sur quelle partie?
 

DeletedUser26746

Guest
Sur le fond. Flou léger sur le fond, ensuite tu peux aussi faire une application d'image (je sais pas comment ca s'appelle sur Gimp) et faire un flou radial dans le but de donner une impression de mouvement, d'agitation qui se focalise sur le render. Si tu comprends pas (vu que c'est sur toshop) MP je t'expliquerais en détails ce que c'est pour voir si y'a les mêmes fonctions sur Gimp
 

DeletedUser26746

Guest
Personnellement je trouve. Après c'est peut être pas l'avis de tous :).
Je vais encore faire chier à dire que j'aurais sans doute mis un flou légerement moins accentué et j'aurais flouté quelques parties du render pour accentuer la profondeur, mais bon :p
 

Etouix

Disciple de Platon
Moi je trouve qu on voit trop les jets de petite devant... Tu aurais du les incrustés un peu plus...
 

DeletedUser

Guest
Typo raté + manga + éclaboussures réalistes = ozrzeojriezjrijzerij#ife

Non sérieusement, je ne crois pas que les éclaboussures réalistes et le style manga du render fassent une très bonne alliance. Et la typo ne m'a pas convaincu, dans le sens où elle est clean et manuscrite dans un travail qui veut mettre en avant le jaillissement des peintures, l'éclaboussement, l'aspect artistique des motifs d'un liquide figé par un appareil photo, ou figé sur un mur...
Un problème de cohérence, à mon sens.
Mais à ce que je vois, t'es persévérant, donc ça passera avec le temps.

Par contre, détachez-vous du manga, je ne cesserais de le répéter, vous faîtes tout sauf de l'original.
 

DeletedUser24327

Guest
Typo raté + manga + éclaboussures réalistes = ozrzeojriezjrijzerij#ife

Non sérieusement, je ne crois pas que les éclaboussures réalistes et le style manga du render fassent une très bonne alliance. Et la typo ne m'a pas convaincu, dans le sens où elle est clean et manuscrite dans un travail qui veut mettre en avant le jaillissement des peintures, l'éclaboussement, l'aspect artistique des motifs d'un liquide figé par un appareil photo, ou figé sur un mur...
Un problème de cohérence, à mon sens.
Mais à ce que je vois, t'es persévérant, donc ça passera avec le temps.

Par contre, détachez-vous du manga, je ne cesserais de le répéter, vous faîtes tout sauf de l'original.

Je fais pas que du manga. En parcourant les pages tu trouveara d'autre choses. Celle-ci c'est le render qui m'a plus.

Typo: ok ==> V3 enfin je pense.

Si non tu prefère quelle version de la création?
 

DeletedUser24327

Guest
Aujourd'hui on pas une ni deux mais trois créations

Signature
[SPR]
Avec cadre
[SPR]
356929music150500aveccadre.png
[/SPR]
Sans Cadre
[SPR]
448565music150500base.png
[/SPR]
[/SPR]

LP
[SPR]
426893LPMusic.png
[/SPR]

LP faite il y a un mois (je la gardais en stock)
[SPR]
779932Bannireforumgraphart.png
[/SPR]
 

DeletedUser24327

Guest
Comment faire pour avoir des coms...:\
1147-idee-ampoule-987.gif

Un kinder par coms peut-être?
 

DeletedUser24327

Guest
Deux kinder peut-être?

Bon voilà une petite nouvelle.
500315AngelofDeath.png



EDIT 29/10:

Avatar

704364AvaAngelOfDeath.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Deux kinder peut-être?

Bon voilà une petite nouvelle.
500315AngelofDeath.png

Salut, je suis de passage sur ta galerie alors je vais faire un petit commentaire...

Alors déjà j'aime bien, mais c'est un stock que tu as utilisé?
Puis la typo est pas mal mais le rouge va mal avec la créa. Donc voilà... et j'aime beaucoup ton premier LP de ton dernier com's. ;-)
 

DeletedUser24327

Guest
Le fond contient un stock oui. Pour le rouge je voulait faire un effet "Sang".


Merci du com
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut