GAME Of THRONES SAISON 06

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser51406

Guest
Je savais qu'il n'était pas vraiment mort, puis je trouvais sa mort digne et honorable, donc non. ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Non mais j'espère les lire un jour. En tout cas la série m'a fait découvrir l'univers que j'ai bien apprécié, car j'en avais entendu parler avant mais ça m'avait laissé très dubitatif. Notamment j'aime beaucoup cette "guerre des clans".

Ceci dit, je supposais que Jon Snow n'allait pas mourir aussi bêtement. C'est pourquoi je savais d'une certaine manière qu'il ne mourrait pas maintenant.
 

DeletedUser44469

Guest
Oui enfin même Conan Doyle a ressuscité Sherlock sous pression populaire ^^ des fois y'a pas le choix, des fois ça sert l'intrigue...
 

DeletedUser33427

Guest
Ben il y a plus qu'à espérer qu'il refasse des trucs de ouf comme avant car pour l'instant c'est pas fou....
 

DeletedUser3859

Guest
Hmm...

Les p'ti loups... l'épisode 9 durera 60+ minutes et il y aura une grande bataille... plutôt deux batailles différentes sur deux continents... ça va être géant... nous allons voir le futur couple royale à l’œuvre... pour leur survie et l'accomplissement de leur destin.

Trailer épisode 9
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Ce n'est pas pour rien que l'épisode est nommé "la bataille des bâtards" ;-)
 

DeletedUser38283

Guest
C'est ton personnage préféré ? AU faite comment on fait pour mettre un spoiler sur le Fofo général ?

En allant en mode avancé, t'y cliques sur le ?

D'ailleurs en parlant de spoil, il en contient pas trop le trailer ?
 

DeletedUser51406

Guest
En allant en mode avancé, t'y cliques sur le ?

D'ailleurs en parlant de spoil, il en contient pas trop le trailer ?

Le meilleur de l'action est à venir. :)

Un trailer sur une série télévisée c'est comme une bande-annonce sur un film au cinéma, ça créé encore plus d'audience.
 

DeletedUser3859

Guest
Épisode 09 vu ! 8)

Tout c'est passé comme je l'avais dit... héhé
 

DeletedUser33584

Guest
Moi aussi, le soir, comme toujours (même si j'ai matériellement le temps de le regarder plus tôt ^^)
 
Haut