GAME Of THRONES SAISON 06

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Je n aurais jamais cru dire cela un jour, mais tout compte fait je préfère le roi qui fut empoisonné plus tôt que l actuel roi qui comme le dirait serge aurier n est qu une ... La série tv a beaucoup perdu avec la mort de Rob Stark, mon personnage préféré avec le nain.

La serie tv a beaucoup perdu en réalisme avec les zombies pourri ( en terme de qualité on est plus proche de z nation que walking dead ) ainsi qu avec la reine tout nu qui se balade dans la cité ...

Les paroles intelligentes de Rob Stark ou ses coup tactiques, ou le coup tactique du petit nain lors de la bataille de wilteros. Par contre avec john snow j ai l impression que c est un bourrin, qui fonce tout droit et basta...

Désormais, le personnage le plus intéressant qui peut surprendre se nom Davos
 

DeletedUser33584

Guest
On retrouve un personnage que l'on croyait mort.

Et Arya se trouve en difficulté.
 

DeletedUser38283

Guest
On retrouve un personnage que l'on croyait mort.

Et Arya se trouve en difficulté.

Ce regard de "mais enfin jeune fille, comment oses-tu te balader dans la rue en train de pisser le sang, tu n'as pas honte ?"


Sinon pour le "personnage retrouvé", il promet d'avoir de l'importance !
 

DeletedUser51406

Guest
Cette saison me paraît bien partie : j'espère seulement que Ramsay périra d'une mort abominable, à la mesure de la torture qu'il a infligée à Theon Greyjoy, un de mes personnages préférés dans la série avec John Snow. Je déteste tout simplement ce personnage de Ramsay.

Je ne sais pas s'il est comme ça dans le livre, qu'importe, d'ailleurs il faudra que je les lisent un de ces jours, car il m'ont l'air très intéressants, moi qui au début restait dubitatif à l'idée de m'engager dans une lecture plutôt imposante, le visionnage m'a bien aidé à m'intéresser à l'œuvre originale. Pourtant je suis plutôt du genre à connaître les romans en eux-mêmes avant leur adaptation cinématographique ou télévisée.

En tout cas ça fait plaisir de voir que les dragons grandissent de plus en plus au fil des épisodes - ce qui en soi est normal. Ca promet de belles batailles à venir, mais surtout, beaucoup d'exploits qui s'inscriront dans la légende.

A quand l'épisode 8 ?
 

DeletedUser6335

Guest
à Theon Greyjoy, un de mes personnages préférés

Comment Schlingue peut il être le personnage préféré de quelqu un ? c est un traître sans conviction qui après une discussion de 30 secondes avec son père trahit la famille stark , il lui manque la partie la plus importante pour assumer son rôle de male, et le Schlingue est une passoire niveau caractère.

Par contre, quelqu un peux m expliquer trois choses :

[SPR]
1 - à winterfell pourquoi un de ses lieutenants lui donne un coup sur la tete ?

2- la prostitué de roose bolton meurt en tombant du mur, mais comment ce fait t il que ensuite Schlingue en sautant le meme mur, mais de l autre coté, survie ?????

3- pour hodor, je n ai absolument rien compris. Il a vu le jeune stark du futur et c est comme cela qu il a perdu sa capacité de parler ? du coup si c est cela pourquoi le jeune stark vient du future pour lui faire perdre sa voix ? pourquoi hodor est le seul à l avoir vu ? vraiment je n ai rien compris considérant hodor aider moi svp à comprendre...[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Pour la deux je suppose que c'est grâce à la neige amassé contre les remparts

Pour la 3 je suis pas sûr de t'avoir suivie mais moi se que j'ai compris c'est que le jeune stark était piégé dans son passé quand les marcheurs blanc on attaqué et il à entendu là voix de la fille qui criée pour lui demandé de l'aide il à donc prit possession du hodor du passé se qui lui a permis de contrôlé celui du présent afin de s'échapper. Si hodor là vue je pense que c'est à cause de là possession et ensuite il perd sa voix que se qu'il vie dans son futur et dans notre présent lui fait perdre là tête Hodor étant se qu'il restait de là phrase qu'il n'a cessé de répéter en gardant la porte fermé.

Enfin je pense pas avoir était clair c'est compliqué à expliqué les trucs de présent passé futur :D
 

DeletedUser51406

Guest
Pour te répondre karimru, il va de soi que je préfère Theon Greyjoy, le vrai Theon Greyjoy, seigneur des îles de fer, plutôt que Schlingue, qui me fait vraiment pitié.

1 - Il lui donne un coup sur la tête car il sait très bien que le combat pour Winterfell est perdu d'avance, et il préfère assommer Theon plutôt que de l'entendre débiter des sornettes, comme quoi une mort en défendant son sol était le plus grand des honneurs. En bref, Theon préfère mourir en se défendant alors que les autres préfèrent fuir pour sauver leur peau.

2 - La prostituée est tombée sur du pavé, donc un sol dur, tandis que Theon et Sansa avaient au-dessous d'eux de la neige qui amortit sûrement leur chute.

3 - Pour répondre à tes questions, Hodor a perdu sa faculté de parler lorsque dans le futur, Brandon fait appel à lui au moment de sa jeunesse, pour le contrôler dans son futur. En gros Brandon prend possession d'Hodor jeune pour le faire agir lorsqu'il est vieux, ceci afin de contenir les Marcheurs Blancs derrière la porte. L'ordre lui est ainsi donné de tenir la porte : hold the door, d'où le fait qu'Hodor finissent par s'appeler comme tel, c'est en fait une abréviation de l'ordre qui lui fut donné par Brandon.
 

DeletedUser33427

Guest
la 2 et là 3 trois c'est ce que j'ai dit juste au dessus en plus clair peut-être pour là 3 :D

Mais je dois t'avouer que moi aussi j'ai du mal à apprécier Theon Greyjoy que sa soit avant ou après pour moi de base c'est juste un pauvre type qui sais pas se qu'il veut un coup il trahit les Stark après il les aident, pour moi il pourrait mourir balec....
 

DeletedUser

Guest
Je n aurais jamais cru dire cela un jour, mais tout compte fait je préfère le roi qui fut empoisonné plus tôt que l actuel roi qui comme le dirait serge aurier n est qu une ... La série tv a beaucoup perdu avec la mort de Rob Stark, mon personnage préféré avec le nain.

La serie tv a beaucoup perdu en réalisme avec les zombies pourri ( en terme de qualité on est plus proche de z nation que walking dead ) ainsi qu avec la reine tout nu qui se balade dans la cité ...

Les paroles intelligentes de Rob Stark ou ses coup tactiques, ou le coup tactique du petit nain lors de la bataille de wilteros. Par contre avec john snow j ai l impression que c est un bourrin, qui fonce tout droit et basta...

Désormais, le personnage le plus intéressant qui peut surprendre se nom Davos

Les paroles intelligentes de Rob Stark ? Ses coups tactiques ? Tu plaisantes, c'était le pire gars en terme de stratégie. Un gars qui s'amuse à couper la tête de l'un de ses vassaux les plus puissants (Karstark, perte du coup de 5000 hommes), qui s'amuse à épouser une fille dont il est amoureux au lieu d'un mariage qui lui aurait permit d'avoir un contrôle sur le passage du Nord (et éviter au passage sa chute). Et que dire de sa décision de laisser le Nord sans AUCUNE défense ? 'Fin quand tu vois que Théon arrive à prendre Winterfell avec 25 hommes, franchement j'ai eu pitié de Robb.

Et puis bon, tu parles des Marcheurs Blancs en mal, mais je te signale que c'est justement la vraie menace de Game of Thrones, et personnellement je trouve que leurs scènes font parties des meilleures de la série.

Ah et j'ai lu plus haut qu'il fallait faire attention au spoil. Je répondrai à cela qu'il ne faut pas venir sur un sujet qui parle de la saison 6 de GoT sans être à jour mais bon ...

Bref, j'adore cette série, et j'ai du mal à me dire qu'il ne reste plus 16 épisodes .... :eek:
 

DeletedUser46521

Guest
Karimru : la double personnalité de Theon le rend intéressent, entre un marin téméraire et un petit énuque qui assume rien à se qu'il fait.
 

DeletedUser33584

Guest
Je l'avais déjà vue ^^

Il y en d'autres, avec Nikolaj Coster-Waldau (impossible de le citer sans faire un copier-coller, avec son nom ^^), Lena Headey, Kit Harington (je ne sais plus si il y a Emilia Clarke aussi...), mais je n'ai pas retrouvé les vidéos.

A part celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=zs7xO5P3Az4
 
Haut