GAME Of THRONES SAISON 06

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser3859

Guest
Oui, mais dans ce cas, on n'en a que deux actuellement

Trois dragons, juste que le troisième est légèrement rebelle mais il retrouvera sa maman bientôt...


Et surtout d'y passer par ce temps. Au fait, d'où sort son "frère" ?

De nul part comme chaque saison nous découvrons de nouveaux personnages qui doivent remplacer ceux qui sont morts... la nature n'aime pas le vide... ici, c'est HBO qui n'aime pas un Game of Thrones vide de personnages à tuer, mouhahaha...
 

DeletedUser44469

Guest
De nul part comme chaque saison nous découvrons de nouveaux personnages qui doivent remplacer ceux qui sont morts... la nature n'aime pas le vide... ici, c'est HBO qui n'aime pas un Game of Thrones vide de personnages à tuer, mouhahaha...

Du bouquin, en fait... Mais c'est arrivé bien plus tôt (ASOS je crois)
 

DeletedUser3859

Guest
Épisode 03 vu !

Pas trop dur le réveil Jon ?

Ça ira pour Lord Snow... il s'en remettra... comme moi

Moi aussi à mon réveil, je ne me souvenais que d'un grand vide... une perte temporel de plusieurs minutes... par contre j'avais mis du temps à bouger les paupières et à parler correctement parce que mon cerveau n'avait pas été oxygéné durant plusieurs minutes, il m'avait fallut une heure pour arriver à bouger mes jambes... une expérience marquante.
 

DeletedUser3859

Guest
Revenir à la vie est une expérience unique... peu on eu cette chance.
 

DeletedUser3859

Guest
Episode 04 vu...


Daenerys nous fait un remake... :p

Gros spoil, ne regardez pas sinon vous serez transformé en cailloux 8)
[SPR]
13174102_1598614300453575_7442648560059678038_n.jpg


13233053_1598614310453574_1793948255952495492_n.jpg


13230213_1598614327120239_6649109270047234331_n.jpg

Elle vient de sacrifier 7 Khal aux flammes, imaginez ce que le dieu du feu peut lui donner en échange ? mouhahaha...

La prêtresse rouge passe pour une petite joueuse à coté de Daenerys :p
[/SPR]
Le regard de la terrifiante reine... frissons :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Entre ce final, et "l'alliance" Tyrell-Lanister, cet épisode était super !

PS : sans compter Sansa qui veut reprendre Winterfell. Jon n'a d'ailleurs pas très partant (il n'a l'air partant pour rien du tout d'ailleurs).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Et la future bataille pour Winterfell... ça sent une énorme tuerie sur les plaines du Nord mouhahaha...
 

DeletedUser3859

Guest
Je pense que dans la prochaine saison il y aura la finale de la série... nous avançons à grand pas... pour la bataille entre le feu et la glace.

======================================================​


Un dieu du feu manipulateur, 7 Khal brulés par Daenerys, 7 Royaumes de Westeros, deux autres personnages de la ligné des Targaryens... qui va régner ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest

DeletedUser33584

Guest
C'est normal, c'est parce que tu es plus jeune. 13, c'est pour un adulte de la moyenne.
 

DeletedUser3859

Guest
:eek: 20 j ai une tension de 11 et des poussières xD la dernière fois quand a verifir ma tension

Il prit plusieurs fois ma tension... toujours la même tension de 20... je lui ai dit que c'est normal chez moi... c'est comme ça depuis l'enfance... hahaha...

Je suis passé à la pharmacie et j'ai acheté un tensiomètre personnel pour un auto-suivi...

Je vais devoir manger moins gras et moins salé... pffff
 

DeletedUser38283

Guest
Et la future bataille pour Winterfell... ça sent une énorme tuerie sur les plaines du Nord mouhahaha...

Espérons une meilleure qu'avec Stanis ^^

[SPR]Elle est sérieuse la sauvageonne ? Autant d'absence pour ça ??[/SPR]

Lord Belich toujours aussi intelligent :rolleyes:
 

DeletedUser33584

Guest
Je vais devoir manger moins gras et moins salé... pffff
Quand l'appétit va, tout va !

Oui, la sauvageonne n'a pas été très futée. En même temps, ça m'aurait déplu que Ramsey meurt comme cela. Je m'attend à une autre fin pour lui.
 
Haut