Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3859

Guest
Épisode 2 vu... 8)

un bien beau mariage... :rolleyes:

game-of-thrones-saison-4-episode-photo-promo.jpg
 

DeletedUser19210

Guest
Tien j'ai zappé épisode 2, tu me fais penser :)

Edit:pas avant le 21..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41480

Guest
Je peux continuer si vous le voulez. ;)

Bref je vais m'arrêter là car je vais me faire mitrailler.
 

DeletedUser42196

Guest
Mais non, j'ai lu les livres et il meurt pas ;-)
(eh oui je vous "dé-spoil")
Sinon j'ai pas encore vu l'épisode 2, j'attends demain pour cela.
Mais c'est une excellente série que je conseille(le livre aussi par ailleurs).

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser26714

Guest
Mais non, j'ai lu les livres et il meurt pas ;-)
(eh oui je vous "dé-spoil")
Sinon j'ai pas encore vu l'épisode 2, j'attends demain pour cela.
Mais c'est une excellente série que je conseille(le livre aussi par ailleurs).

Cordialement,
#Lux'

Regardes l'épisode, je viens juste de le mater :p

Arya est vraiment surprenante :)
 

DeletedUser42196

Guest
Promis je le regarde demain pour venir en parler sur ce sujet :-D
Sinon, chaque personnage est singulièrement intéressant et attachant. Le style est tel que même les personnages les plus..(je ne vais pas dire d'insultes mais pensez à Jaime au début de la saison 1(exemple flagrant à l'épisode 1)) (enf*r*s) sont attachants et on a pour eux un petit sentiment d'admiration(cf Tywinn dirigeant Westeros d'une main de fer au travers de différents procédés(le trône avec son petit fils et son rôle de Main, les autres familles grâce à ses plans de mariages et meurtres)) :)

Sinon, pour l'épisode 1 de la saison 4, bah, pas grand chose à dire, mis à part qu'ils ont réussis un très bon résumé de l'intrigue actuelle en mettant tour à tour un petit passage avec chacun des personnages clés de l'histoire ;)

Cordialement,
#Lux'
 

DeletedUser2929

Guest
Le deuxième épisode est encore plus génial que le premier ! Je pense que le prochain va se pencher davantage sur Daenerys ou le Mur (Jon).
 

DeletedUser37197

Guest
La fin du second épisode de la nouvelle saison.. J'ai tout simplement adoré, comme beaucoup d'autres fans de la séries, j'imagine.
 

DeletedUser19210

Guest
Oui exactement , cette saison 4 est plein de rebondissement la ou on l'attend pas même si paru evident de ce qu'il s'est passé (je ne spoillerai pas)
 

DeletedUser19210

Guest
Le seule truc qui m'a rement interpeler c'est la reactions nulles des lanisters, hormis Jaime et Cersei Lannister. Ca vous a pas choquer?
 

DeletedUser26714

Guest
Le deuxième épisode est encore plus génial que le premier ! Je pense que le prochain va se pencher davantage sur Daenerys ou le Mur (Jon).

J'espère sur Daenerys, j'aime bien le chauve général de son armée :-D
 

DeletedUser19210

Guest
Troisième épisode vu on va de surprise en surprise j'aime.
 

DeletedUser19210

Guest
On vois que Lord Baelish savait que allait se passer avec le roi, je sens qu'il a une part dans ce complot . On en saura plus dans les prochains épisodes.
 

DeletedUser15369

Guest
Pour moi c'est un peu lui qui a tout orchestré ^^ la suite nous le dira!
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
En effet je pense qu'il est largement derrière tout ca, et il fait habilement et indirectement accuser Tyrion et Sansa sans dévoiler sa précense mais je doute que ce sera aussi simple que ca, peut être pourrons nous apprendre plus sur Lord Baelish qui reste un personnage très mystérieux et imprévisible

en tout cas de tous les personnages qui convoitent ce trône Daenerys est celle qui le mérite le plus pour l'instant!
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut