alosr d'abord tony merci de pas flooder en fesant plusieur message a la suite alors que un seul suffit
ensuite euh tu me ratrappe c'est bien tu a bien farmer que veux tu que je te dise je prend pas mon plaisir a ce jeux en farmant toute la journé je préfère attaquer meme si pour cela mon classement générale régrèsse... chacun son truc
tu dis que gamma sutra ce la pète lol personellement je dit sa pour me marré et voir les réactions des joueurs

faut dire que tu m'a pas déçu pour tout gober ainsi
après pour ce qui est de nos colo je te rassure on n'était pas sur toi lol mais tkt pas sa commence d'ailleur tonysexy a déja placer un colo sur toi a l'instant
chaque chose en son temp et je tien a te préciser que tu n'est pas le centre du monde

on a des front plus important contre d'autre grosse alliance donc j'ai pas le temps ni l'envie de m'atatquer a toi (peut-etre entre 2 grosse colo contre delos)
donc voila l'histoire est éclaircie après tu peut te plaindre comme quoi les centurions t'attaques aussi alros que tu fait pareil contre nous

mais bon tu ne connais pas les évènements qui ont conduit a ça donc tu ne peut pas en juger =)