Glandeurs ! Au Repos !

DeletedUser42533

Guest
J'aime bien comme t'écris :p
Tu as raison de te tourner vers un autre serveur qui date un peu, les start sont... difficiles même quand on a de l'expérience :p
 

DeletedUser31736

Guest
En effet chaque start est une vrai bataille personnel avant tout !
Chaque start est différent avec les nombreux paramètre qui le modifie

Hyperborea est bien pour apprendre à jouer mais grepolis est un jeu de conquête à la base donc quand tu métrisa un peu mieux n'hésite pas à tenter ta chance, peut être pas dans les mers centrale pour commence, et tu verra que grepolis est vraiment chouette quand on sait ce qu'on fait ;-)
 

DeletedUser20142

Guest
j ai vu ca thisisgrepolis ..Les villes au front 44/54 ennemies tombent une a une (kentiiin ,toi ;) et lerobot)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Gaspp.


... Et moi qui espérais pouvoir prospérer tranquillement en bon pacifiste qui se respecte :(
Je me disais aussi, je n'ai pas encore trouvé le bâtiment pour élever les vaches, probablement une recherche à effectuer dans l'académie ^^
Pour ce qui est d'élever des moutons, j'ai trouvé... C'est dans la caserne et le temple ^^


Je ne suis pas encore prêt à me lancer dans les combats épiques, mais un jour, qui sait... je ne pourrais pas être plus mauvais que je ne l'étais ailleurs ^^

Au fait, je me demandais... le compteur de messages est désactivé dans les tavernes, ou simplement activé dans certaines parties importantes et sérieuses du forum où le flood est contrôlé de façon drastique ?


Nya
 

DeletedUser31736

Guest
j ai vu ca thisisgrepolis ..Les villes au front 44/54 ennemies tombent une a une (kentiiin ,toi ;) et lerobot)
D'autre du coin ne vont pas tarder à passer gros comme moi :p

Le compteur n'est actif que dans les quatre section du dessus je pense : bogues et problème, suggestion et idée, discutions générale, entraide et question ;-)
 

DeletedUser31736

Guest
Yop ^^
Ont peut savoir où ça en est ici ?
Alliance-merveilles-combat ?
 

DeletedUser31736

Guest
Lol quelle concurrence.... J'ai bien fait de partir comme je voit :-D

Rien pour les axo ou les gabriels ??

Merci :p
Niveau combat ça doit plus être fameux j'imagine ?
 

DeletedUser14302

Guest
les gabri sont a la ramasse depuis le niveau 6 ^^

pffff, rien du tous meme pas une attaque sur une merveille :(
 

DeletedUser31736

Guest
Que ça doit être marrant pour les fier paladin quand même :p eux qui sont de vrai guerrier "ennemis de tous" qu'ils disaient à une époque :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne suis pas très au fait de ce qu'il se passe en dehors de mon île, mais je peux tout de même vous faire suivre les classements de la course aux merveilles :
[SPR]
678132merveill.png
[/SPR]

Toutes n'y sont pas, mais les principales apparaissent. les autres ont une merveille comprise entre le niveau 1 à 6.


En espérant que ça renseigne votre curiosité.


Nyadel
 

DeletedUser31736

Guest
Rien de bien inattendu dans cette course au merveilles :'(

Merci bien de tes screens :-D
 

DeletedUser

Guest
En ce cas, le colosse sera le prochain...
Ce qui devrait les conduire à la victoire.

Courage ;)
 
Haut