Goaould Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16411

Guest
merci graki, eugénie, c'est pas la typo qui pixellise, impossible, je travail sur des grandes tailles, c'est casimage (mon hébergeur d'image) qui fait ça :/
 

DeletedUser

Guest
Ok, dacc
Moi avec Hostinpics ; ça va , pas besoin de s'inscrire ^^
 

DeletedUser16411

Guest
3 Ajouts!

37165_alys.jpg

51696_alysava.gif


22614_alyss.jpg
31195_alyssava.gif


22618_alyssandre.jpg
82360_aly.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Alors la première je l'aime bine l'ambiance est sympa et tout, la deuxième déjà moins ( render pas assez incrusté plus fond trop "monotone" ) et je n'accroche pas à la dernière ( la fille est trop en avant par rapport au loup ).
Voili voilou !
Leo'
 

DeletedUser

Guest

La 1 , on voit bien le travail !Le fond est travaillé, l'incrustation est belle, et la typo accroche
La 2 , la typo est encore trés jolie, elle est belle aussi :)
Mais la 3, par contre le render ne va pas trop avec le fond, qui, lui est pourtant trés joli
Pour les trois,n de trés belle typo estun fond travaillé, l'incrustation est bonne
Par contre sur les avatar, les bord noir pixelisent un peu
 

DeletedUser21107

Guest
Coucou, je n'y connais pas grand chose aussi au graphisme mais je trouve sa juste superbe! On voit le travail fourni avec un beau résultat. J'adore tes création. Continue c'est comme sa qu'on s'améliore, même si c'est déjà magnifique!
 

DeletedUser16411

Guest
merci pour tout ces compliments et pour tes conseils léo, j'ai épuisé totalement mon stock de c4d, du coup ça revient en boucle, il faut que j'en retrouve, pour la dernière, c'est celle que j'aime le moins aussi :/
 

DeletedUser21655

Guest
J'aime beaucoup mais les effets sur les typos sont toujours les mêmes :-( Et elle sont toutes monochrome, bof, mais a part ça, c'est cool ;-)
 

DeletedUser16411

Guest
oui c'est vrai, mais d'un autre côté c'est ce qui allait le mieux je trouve :)
 

DeletedUser26746

Guest
Bon j'ai un peu de temps je me lance pour un bon parpaing :).

Alors pour commencer tes créations sont simples mais réussis, ce qui reste l'essentiel non ? ;-)

Alors je vais surtout dire les points négatifs. Donc le problème c'est les C4D, certains sont trop voyants, d'autres rendent trop lumineux certains endroits qui ne méritent pas cette focalisation. Ensuite l'autre soucis avec les C4D c'est que tu en fais la même utilisation et malheureusement souvent avec les mêmes.
Ensuite au niveau de tes typos : elles sont bien lisible c'est cool, mais après c'est en peu lourd, de voir toujours les mêmes typos avec les mêmes effets, tente de travailler autre chose.
Ensuite tu fais beaucoup de commandes, héhé les chanceux, :p
Mais tente aussi entre temps (ce que je ne vois pas trop) de tenter tes propres créations avec ton propre style car là c'est répétitif et à la longue perso je m'en lasse.
Ensuite travaille ton incrust'. Par chance tu fais des fonds en accord ce qui masque un peu le manque d'incrustation mais quand on regarde bien ca manque cruellement d'incrustation.
Bon sinon j'ai surtout établi ce commentaire dans l'ensemble et notamment les 3 denières créations.
J'attend de voir ce que tu vas produire dans les jours à venir pour revenir ! :)

Si t'as des questions, ou si tu ne comprends pas ou n'est pas d'accord avec ce que je dis, car oui Bast peut avoir Tord :)D) envoie moi un MP :).
 

DeletedUser26890

Guest
Gaould a dit:
j'ai épuisé totalement mon stock de c4d, du coup ça revient en boucle

Alors normalement ce n'est pas un problème. Moi avant à chaque créa j'allais sur Devianart ou sur Google Image et je cherchais des c4d qui iraient bien avec la créa que je projetais de faire si bien que maintenant je n'upload plus de c4d car je dois en avoir entre 50 et 100 donc ça fait un bon choix et surtout je sais des quels j'ai besoin ( fin maintenant je fais surtout mes créas au "va tout va" donc j'improvise pas mal en cours de route )^^.
 

DeletedUser

Guest
:p moi mes c4d je les enregistre meme pas, sinon mon ordi va etre surchargée...
deja que je fait pour chaque signa une verion.xcf et .png...
 

DeletedUser16411

Guest
vous avez raison, mais sinon pour l'incrust je ne vois pas comment l'améliorer....
si quelqu'un à des conseils^^


ajout:
71374_pikah.jpg


et je vous vois déjà me dire et la typo elle est pas travaillé patati patat sauf que sur photoshop ba ya pas 40 000 solutions :/
PS: bast, les typos ne sont quasiment jamais les même, j'en ai plus de 150 donc je varie pas mal^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Pour tes typos : Ta signa pour Gregl + 1 pour Alyssandre sont les mêmes.
Artemisan + 1 pour Alyssandre = Les mêmes.
Les 2 pour Eisio = les mêmes.

Pour l'incrustation on voit très souvent les bords du render.

Une fois de plus sur ta dernière création tu as fais les mêmes effets pour la typo, de 1 j'aime pas cet effet, de 2 il devient lassant ^^
Là la typo fait trop basique et n'est pas très belle.
Pour ta dernière créa, c'est assez simple : smudge puis render dessus. Assez vide.
 

DeletedUser19733

Guest
Pour tes typos : Ta signa pour Gregl + 1 pour Alyssandre sont les mêmes.

Ca ça s'explique peut-être par le fait que je lui avais demandé quel typo il avait utilisé dans la signa de Greg parce que je l'aimais bien, du coup il l'a réutilisé pour moi. :)
 

DeletedUser16411

Guest
"elle" Alyssandre^^
Sinon bast si je mets ces typos c'est parce qu'on m'a demandé, perso j'aime mieux le manuscrit.

sinon pour le artemisan et alyssandre ok mais graki et alyssandre, faux :p esaie encore^^
sinon pour la signature pickachu il n'y a aucun smudge, je ne vois pas où tu le trouves? (que des C4D)
 

DeletedUser26746

Guest
"elle" Alyssandre^^
Sinon bast si je mets ces typos c'est parce qu'on m'a demandé, perso j'aime mieux le manuscrit.

sinon pour le artemisan et alyssandre ok mais graki et alyssandre, faux :p esaie encore^^
sinon pour la signature pickachu il n'y a aucun smudge, je ne vois pas où tu le trouves? (que des C4D)

J'ai parlé de Graki ? Non. Essaie encore ^^
Dans ce cas, tente le smudge car le rendu des C4D etc est pas chouette.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut