Goaould Art's

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
Oui ça donne un peu l'impression d'un smudge bâclé.
 

DeletedUser

Guest
Magnifique,Magnifique,Magnifique

J'ai un truc a te dire :


Tu veut savoir la réponse :


SUBLIME ses trop chouette continue ;)
 

DeletedUser16411

Guest
merci c'est gentil gimi :)
sinon bast c'est vrai j'ai mal lu, désolée je croyais que tu avaisparlé de graki^^
moi j'aime bien l'effet du pikachu :3
sinon, je tacherais de refaire des créas mais ce ne sera pas avant les vacances scolaire parceque j'ai beaucoup de travail avec le lycée du coup c'est pas facil, Galerie en STAND-BY donc :/
 

DeletedUser26746

Guest
Pas grave ça arrive ! :)
Après question de goût, je ne pense pas avoir le goût suprême ! :D

Reviens nous en forme ;)
 

DeletedUser16411

Guest
I'm back pour 2 semaines, c'est déjà pas mal hein^^
bon, j'ai des choses à lire dis donc, notament les votes du concour ou j'ai bâclé ma créa^^[COLOR]
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
J'y connais pas grand choses en graphisme alors pour commenter le côté esthétique (qui est le plus important xD) je dirai que j'adore tes créas, après je n'aime pas certaines mais cela correspond au thème donc normal ;) je trouve que tes typos sont travaillés et superbe dans l'ensemble :D ainsi que tes fonds. Je te souhaites une bonne continuation et continue à t'améliorer ^^
 

DeletedUser16411

Guest
mecii beaucoup ga16 pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, pour fêter ça, du news!

78260_arte.jpg


67773_halloween.jpg


994731hitman.jpg


36761_goaould.jpg


58107_goaould.png


56771_jack.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
mecii beaucoup ga16 pour ton commentaire, ça me fait très plaisir, pour fêter ça, du news!

78260_arte.jpg


Joli, juste la veste qui me fait mal aux yeux^^'

67773_halloween.jpg


Rien à dire, j'aime

994731hitman.jpg


Juste des C4d qui passent devant le perso :/ sinon c'est bien

36761_goaould.jpg


Je trouve qu'on aurait du retrouver la couleur de la veste dans la créa m'enfin c'est bien aussi ;-)

58107_goaould.png


56771_jack.jpg


Bien aussi

Du bon boulot
 

DeletedUser

Guest
Top, j'adore ce que tu fais. Je ne vais pas parler technique puisque je suis une bille mais tu as, comme je le dit souvent, la plus grande qualité selon moi, qu'un graphiste peux avoir: il va dans le forum "commandes" ^^

C'est tout bête mais ce rend service a beaucoup de monde.

Bravo pour toutes tes créas, j'aime beaucoup.
 
Je n'y connais absolument rien en graphisme ( si tu veux comprendre va voir le concours d'halloween... ) mais j'adore tes créas ;)
 

DeletedUser26890

Guest
C'est pas mal du tout ! :-D. Je n'aime pas trop le render mais bon... Après je trouve que le c4d passe un peu trop sur le render mais en même temps ça donne un style ^^".
C'est bien hein :-D,
Leo'
 

DeletedUser16411

Guest
merci merci léo!
c'est vrai que ça donne un style les C4D en mode "incrustation" ou densité couleur +, perso j'aime bien :)
pour le render, moi j'adore, je suis fascinée par les sniper et étant une fille, je me suis dit, c'est exactement ce que je veux :D
 

DeletedUser26890

Guest
Me parle pas de courbes de densité, de courbes de transfert de dégradés, de mode incrustation et tout y'à pas ça sur gimp :-D.
 

DeletedUser16411

Guest
peut être, mais on peut faire de jolies choses sous gimp, pis de toute façon les courbe de transfert et tout je ne sais pas les utiliser donc bon^^
 

DeletedUser16411

Guest
photoshop, quand tu écris, juste après tu double clic sur le calque dans la barre des calques et un panneau de retouche s'ouvre :)

en passant, nouveau kit:

89383_Running_to_live.jpg


47180_runningtoliveava.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut