Grand concours d'Halloween - graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme j'adore les défi je participe, malgré mon manque de temps,je vais essaye de faire quelque chose,mais ne garantit pas le résultat
 

DeletedUser

Guest
Vu ta dernière signature, le résultat, pourrait être très bien imortel !


Kazekira, tu ne peux pas résister à un défi je vois :D

Déjà quelques participations de rentrée, mais il reste de la place dans ma bam pour les autres !
 

DeletedUser

Guest
je vais essayer de faire quelque chose cette aprém,si j'ai le temps car je suis déborder en irl
 

DeletedUser

Guest
Oui, Akhoumfra, j'espère que je ne vais pas être dernier :)
En parlant de défis, pour faire dans le hors sujet :), la secte ne devait pas faire des challenges Enraged/sectes pour renforcer les liens ? j'ai hâte de commencer.

Envoyez plein de créations pour remplir la boite mail d'Akhoumfra !



=> Comme c'est halloween, je te propose des bonbons ou un sort, je ne pense pas que tu soit en mesure de m'envoyer des bonbon. donc tu préfère quoi comme sort, tremblement ou éclaire ?

Ne me cherchez pas je suis déjà dehors => []
 

DeletedUser

Guest
Kaaaazeee, reviens ici !!!
Je te donne le nom d'un dragon pour aller sonner à sa porte et lui lancer ton sort ?

Je suis au taquet sur ma boite mail, il va falloir que tu mobilises encore plus de monde si tu veux y mettre la révolte ! :D

Entre trois jours pour faire exploser ma bam sous vos créations !

Merci et bravo aux graphistes qui ont déjà envoyé leur image. :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai dit aux membres de l'alliance de participer, mais ce sont des enragés, et leurs idées ne sont pas toujours .. hum comment dire, ? respectable ?
Disons que la carte n°3 inspire certains.
Peka (pour ce pas le citer. Oups, c'est fait) a directement vu la bouche ouverte de la sorcière et quelques idées déconseillées aux mineurs lui sont apparut.
Je lui ai conseiller de reprendre un truc à boire, en espérant que sa agisse sur ces facultés cognitive, (et motrice par la même occasion) et qu'il ne puisse te faire parvenir l'image.
Dommage tu rate un candidat. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal compliqué faut dire.
Pas mal de contrainte
Je vais test quelque chose quand même, juste pour le fun.

MDR kaze,

Je cherchais une idée sympa et après une longue réflexion la lumière fû ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
xD Bon courage pour ta création.

Cool un double post, sa va faire travailler un peu plus Akhoumfra, comme sa boite mail ne lui donne pas assez de travail.
 

DeletedUser

Guest
Il va falloir faire appel à tous vos alliés et ennemis pour que ce concours devienne le plus grand concours jamais organisé sur Grepolis !

Pour fêter ma première fusion de double message sans dégât collatéral, je vous invite à prendre un verre à la taverne et à continuer de flooder là bas :D
 

DeletedUser1472

Guest
sachant que le ridicule ne tue pas, j'ais tenter un truc que j'ais bien sur louper ^^

diront nous je tes envoyer sa

peut tu me dire s'y tu a recus cette pseudo oeuvre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un truc tout moche ?? ha non, je n'ai pas reçu !! :eek:
Par contre, j'ai reçu un truc pas mal, ça doit être le tien ;)
 

DeletedUser

Guest
Le concours dure jusqu'à mercredi minuit.
Quand toutes les créa seront rentrées, un nouveau sujet sera ouvert, pour que vous puissiez voir et voter pour celle que vous préférez.
 

DeletedUser1472

Guest
un truc tout moche ?? ha non, je n'ai pas reçu !! :eek:
Par contre, j'ai reçu un truc pas mal, ça doit être le tien ;)

et je n'est pas dis moche j'ais dit que j'avait louper, (avous tu a penser moche en le voyant^^)

en gros j'ais aimer faire du graph un moment mes ne trouvant pas suffisament d'aide pour aprendre et les tuto un peut trop complexe pour la plupart j'ais un peut laissez tombez,

dommage
 

DeletedUser

Guest
Et hop, une nouvelle création halloweendienne dans ma besace !
 

DeletedUser

Guest
Le sablier commence tout doucement à se vider.

Le concours se terminera demain mercredi à minuit !
N'oubliez pas d'envoyer vos créations.
 

DeletedUser

Guest
Il ne vous reste que 4h pour envoyez vos créations, j'espère que vous gardez tout pour la dernière minute pour qu'Akhoumfra ait un surmenage de boite mail.
Vous avez de la chance le décalage horaire a été fait en votre faveur, vous gagnez une heure de création :)
 

DeletedUser

Guest
les douze coups de minuits retentiront bientôt, et Kazekira aura (partiellement) perdu son pari.
Ma boite mail a résisté aux participations qui furent pourtant nombreuses. Et ce n'est pas encore fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut