[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi sous firefox jamais sa n'a marcher depuis le début de l'après midi :(
 

DeletedUser12864

Guest
On peut mettre de coté règlement et autres ici ? Je t'invite à contacter un Co-Coma si tu n'es pas content :).

Arès, tu es à la limite d'un avertissement. Désolé, je n'aime pas ça mais je ne peux plus faire autrement
 

DeletedUser8324

Guest
l article 16.2 ne resulte d aucun texte de loi .... il s agit d une parade de nombreuse entreprise pour disuader les recours contre eux .... aucune entreprise ne peux decider quel tribunal est competent c est le lieu de depot de plainte qui le decide
desole pour le hors sujet

dsl mais là tu a pas tout juste ^^

Tu peux effectivement porter pliante en France et cela seras jugé en France pour n'importe quel soucis !! mais la maison mère se situe en Allemagne donc il te faudra réclamer tes indemnité là bas et là je peux te certifier que tu n'auras rien !! car tu ne trouveras aucun Huissier qui iras réclamer ton solde à Hambourg !!

Ah oui dernier truc, effectivement le tribunal de proximité est gratuit, enfin c'est pas le tribunal qui est gratuit c'est selon la plainte déposé et le montant réclamé !! et si tu gagnais il faudrait que tu aille réclamer ton argent ou autres en Allemagne et donc payer là ^^ un Huissier de justice pour te ramener cela et là encore une je peux te certifier que cela te couteras plus cher que cela pourra te rapporter !!

DOnc pour cela je te souhaite un énorme courage et tout cela pour peux être une demi journée de Grépolis ^^ ecoute vu ce que tu marque paye toi un centre de désintox destiné à Grépo !!
 

DeletedUser6318

Guest
Attendais je reviens, je vais voir qui de Asus, Acer... paye le plus pour que je donne son nom :D


Non pas de manip, mais j'ai quelques idées sur le sujet
 

DeletedUser

Guest
Si ma mémoire est bonne, Inno avait déjà offert une journée de l'Admin suite à un gros plantage.
Et puis franchement, parler de tribunal et ce genre de trucs pour quelques pièces d'or ou ressources perdues, soit l'équivalent de quelques centimes d'euros (dans le pire des cas, 1 pièce= 0.011 cents), bien je vois pas ce que çà peut rapporter.:p
Vous pouvez toujours essayer, mais je pense que çà va vous en coûtera bien plus, aussi bien en temps qu'en argent.
Et puis, avant de râler (c'est bien français, çà), attendons de savoir ce qu'il en ai exactement, et ce qu'Inno décidera in fine. :)

Quand c'est 14 villes que tu perds parce que tu n'as pas pu caller ta def je doute que tu dirais la même chose......

Toujours Hs que ce soir FFox / ie/ chrome
 

DeletedUser6318

Guest
On peut mettre de coté règlement et autres ici ? Je t'invite à contacter un Co-Coma si tu n'es pas content :).

Arès, tu es à la limite d'un avertissement. Désolé, je n'aime pas ça mais je ne peux plus faire autrement


:O :(
A peine une semaine après mon retour sur le fofo déjà un averto, c'est pas sympa ça ^^
 

DeletedUser5684

Guest
Enfin bon, je souhaite porter un hommage à ceux qui comme moi, devaient envoyer un bateau de colonisation, et plusieurs vagues de troupes après avoir vidé une ville ce matin même ...

RIP... ;)
 

DeletedUser3950

Guest
Pour ma part tout fonctionne correctement, ce matin j'ai pu me connecter sans problème et là de même, je suis sous Firefox.
 

DeletedUser

Guest
l article 16.2 ne resulte d aucun texte de loi .... il s agit d une parade de nombreuse entreprise pour disuader les recours contre eux .... aucune entreprise ne peux decider quel tribunal est competent c est le lieu de depot de plainte qui le decide
desole pour le hors sujet

Je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis que l'article 16.2 n'est pas un texte de loi. Il s'agit de l'une des clauses du contrat que tu as signé pour pouvoir jouer à Grepolis. Comme beaucoup, (comme moi) tu ne l'as pas lu.
Mais tu l'as signé, comme quand tu acceptes une licence d'un programme que tu installes sur ton PC.
Donc, comme il s'agit d'un contrat librement consenti, ce texte s'applique, sauf à ce que tu plaides devant le juge de proximité qu'il ne peut pas s'appliquer car tu as signé un contrat sans le lire. Mais là, je veux bien que tu me laisses un petit MP afin que j'assiste à l'audience.


Si tu veux débattre avec moi de cela, je te laisse me contacter par MP, ce sera plus sympa pour les autres membres de la communauté.
 

DeletedUser

Guest
Bon allez ,si vous êtes sages ,je vous donne la solution pour contourné le problème :d
 

DeletedUser

Guest
@Mantis19 : Et à ceux comme moi qui ont envoyé leur colo et qui devaient envoyer des vagues d'attaques puis soutiens -_-
 

DeletedUser27774

Guest
Entièrement d'accord Mantis! =/

L'ennui, c'est que ça fait maintenant 5h environ que ça ne marche pas!...et même 5 minutes...
 

DeletedUser22375

Guest
Oui toujours HS et maintenant ça commence à faire long ... rassure-toi Sango, pour celui qui attaque c'est aussi la galère. j'ai un BC en route, et je n'ai pas pu envoyer l'attaque navale avant son arrivée, ni les soutiens pour après. Donc je risque de perdre toute la population d'une ville, et il me faudra 2 à 3 semaines pour tout reconstruire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut