[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand ca bogue est-ce que ca bogue pour tout le monde ?
ou alors certain peuvent continué a jouer?
car si c'est le cas n'est-ce pas injuste?
 

DeletedUser

Guest
sa bug sa bug

op importante en prépa, je sens que sa va passer aux oubliettes
 

DeletedUser31882

Guest
Vous pensez que j'aurais un remboursement ? j'ai envoyé 2 OFF terrestre mais j'ai pas pu caser les BFS ! je vais donc tout perdre a cause de ce bug , et la révolte va prendre fin en plus !
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayé en suivant les conseils d'aller dans l'historique et de prendre une page grepo ultérieure, et ça fonctionne comme ça.
Je suis sur Google Chrome.
 

DeletedUser5684

Guest
Pas de bol Erwan :/ Le pire dans tout ça c'est que si ils veulent se venger ils peuvent, je n'ai aucune unité défensive pour l'instant je suis calé off --' prie avec moi lego warrior ^^
 

DeletedUser31882

Guest
Je pense que c'est par région , doit y'avoir des région qui peuvent y accédé d'autre régions où on ne peux pas y accédé , perso j'habite dans une ville pommé dans le 77 ...
 

DeletedUser

Guest
quand ca bogue est-ce que ca bogue pour tout le monde ?
ou alors certain peuvent continué a jouer?
car si c'est le cas n'est-ce pas injuste?

Ceci n'est pas de la faute à Inno, moi je m'été connecté avant le bogue, puis pendant le bogue au bout d'une heure j'ai pu utiliser l'historique afin de me reconnecter, certains on de la chance d'autres non.
 

DeletedUser

Guest
Quand c'est 14 villes que tu perds parce que tu n'as pas pu caller ta def je doute que tu dirais la même chose......

Toujours Hs que ce soir FFox / ie/ chrome

Je sais pas, je n'ai jamais perdu de villes face à des ennemis en 2 ans! ^^
Plus sérieusement, je sais que c'est pénalisant pour certains, et c'est bien ce que je reproche à Inno, de ne pas couper totalement l'accès aux serveurs.
Mais je ne sais pas si ils peuvent revenir en arrière, pas sûr que le système le permette.
Après, si effectivement tu perds 14 villes lors de ce beug, bien contactes le support. ;)
Mais quand c'est pour quelques troupes, bien on est tous plus ou moins dans le même cas.
 

DeletedUser

Guest
Oui toujours HS et maintenant ça commence à faire long ... rassure-toi Sango, pour celui qui attaque c'est aussi la galère. j'ai un BC en route, et je n'ai pas pu envoyer l'attaque navale avant son arrivée, ni les soutiens pour après. Donc je risque de perdre toute la population d'une ville, et il me faudra 2 à 3 semaines pour tout reconstruire.

7 villes tombées déjà ....... Tout ça parce qu'on a pas pu envoyer les soutiens ...........
 

DeletedUser

Guest
Si je vous dis que mon grépo bug vous me croyiez ?
En plus j'étais en plein synchro d'off
Rembourssation moi je dis ! C'est une honte !

Non mais péter un coup les gars ^^' C'est pas grave :p

On dirait que vous jouez votre vie :p
 

DeletedUser

Guest
imaginez vous 2 ally qui se font la guerre et que l'une d'entre elle ne peut pas se connecter, imaginez vous le carnage :mad:
c'est bientot la nuit avec l'ancien mode colo , c'est mort ou il faut etre fou pour attaquer la nuit lorsque le bonus nuit est activé.....
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous.

J'aimerais poser une question, peut-être est-elle bête, mais bon..
Comme certains joueurs ont la possibilité de jouer actuellement sur le jeu, et qu'ils ne rencontrent aucuns soucis, moi pour ma part, peu importe les astuces données, rien ne fonctionne, que ce soit avec, Chrome, Firfox, Explorer, et aussi avec l'adresse direct au jeu..
Donc j'aimerais savoir si cela ne viendrait pas de l'Opérateur, étant chez Orange, et ayant déjà joué sur des jeux avec des soucis de lignes Orange, peut-être est-ce cela la clé du souci pour ceux qui n'arrivent pas à ce connecter..

Dites-moi ce que vous en pensez..

Bon jeu à ceux qui peuvent, et bon courage à ceux qui ce démène pour régler notre souci.
 

DeletedUser

Guest
Problème de connexion similaire à hier signalé sur le monde Delta dans la région de l ' Isère ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
je suischez Numéricable et ça ne marche pas ^^ , non je pense que y'a des régions qui sont bloqués d'autre non
 

DeletedUser6318

Guest
Si je vous dis que mon grépo bug vous me croyiez ?
En plus j'étais en plein synchro d'off
Rembourssation moi je dis ! C'est une honte !

Non mais péter un coup les gars ^^' C'est pas grave :p

On dirait que vous jouez votre vie :p

Moi je joue ma paye la >_<

Sinon je sais pas pourquoi moi j'arrive à me connecter depuis des heures maintenant, et pas vous ...
 

DeletedUser5684

Guest
Bonsoir à tous.

J'aimerais poser une question, peut-être est-elle bête, mais bon..
Comme certains joueurs ont la possibilité de jouer actuellement sur le jeu, et qu'ils ne rencontrent aucuns soucis, moi pour ma part, peu importe les astuces données, rien ne fonctionne, que ce soit avec, Chrome, Firfox, Explorer, et aussi avec l'adresse direct au jeu..
Donc j'aimerais savoir si cela ne viendrait pas de l'Opérateur, étant chez Orange, et ayant déjà joué sur des jeux avec des soucis de lignes Orange, peut-être est-ce cela la clé du souci pour ceux qui n'arrivent pas à ce connecter..

Dites-moi ce que vous en pensez..

Bon jeu à ceux qui peuvent, et bon courage à ceux qui ce démène pour régler notre souci.

SFR et ca ne marche pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut