[En attente] Grepolis mobile ????

  • Auteur de la discussion DeletedUser22138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui ont le soucis de l'écran beige lorsqu'on lance le jeu, j'ai trouvé un moyen d'aller jouer sur version web avec mon wave ^^. Tapez l'adresse "fr.grepolis.com/?ref=gp_flags"
Je ne sais pas si pour moi ça marche juste parce qu'il est dans mes favoris, si cela ne marche pas pour vous je vous mets comme j'en suis arrivé à cette adresse :

-Aller sur google anglais
-taper "grepolis web version" (en tapant autre chose ça marche aussi je pense ^^)
-ensuite aller sur le site grepolis anglais qui traite des règles de grepolis, vous arriverez sur la page anglaise des règles
- cliquer sur le drapeau français en haut à gauche de l'écran : vous arrivez alors sur la page web de grepolis, et rentrez sur le jeu ;)

Ca me fait arriver à mon adresse "fr.grepolis.com/?ref=gp_flags"

Bon jeu =) en espèrant tout de même qu'à la prochaine mise à jour on puisse jouer à la version mobile de grepo ^^
 

DeletedUser12864

Guest
Cette version mobile est conçu pour l'instant pour ne marcher que sur Android et IOS ...
 

DeletedUser

Guest
Oui je le sais c'est pour cela que je donnais un moyen de rester sur la version Web pour ceux qui comme moi sont sur du BADA ;)
 

DeletedUser

Guest
En gros, si je résume : il "suffit", quand votre version mobile ne fonctionne pas, de cliquer sur ce lien "Version Web" pour être redirigé... sauf que comme la version mobile ne fonctionne pas, on ne peut pas cliquer sur ce bouton....?!?!

Donc là, réponse pleine de bon sens d'Innogame :
- c'est normal !!! vous n'avez pas la bonne version sur votre mobile.
- Ah ?! et comment on fait alors ?
- Bah, si tu fais partie des blaireaux qui n'ont pas la version compatible... au revoir !!!

En plus je me sens doublement blaireau, parce que, non seulement je dois pas avoir la bonne version, mais je sais même pas comment savoir quelle version j'ai sur mon LG 540 GT (si quelqu'un sait, j'aurai pas tout perdu). :\
 

DeletedUser

Guest
Tu as surement android. Mais vérifie quand même si tu as l'android market alors c'est bon.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Il faut savoir ce que vous voulez ! On vous développe une version mobile pour les mobinautes ... et derrière, vous trouvez encore de quoi vous plaindre :s

As-tu essayé cette adresse ? (http://fr.grepolis.com/?)

Bon jeu,
 

DeletedUser

Guest
moi sur mon telephone non supporté la version 1 de grépolis etait jouable en mode web classique (avec quelques difficultés , forum par ex), au début de la v2 aussi ,. Mais maintenant, la version standard web est inutilisable (position des fenêtres en dehors de l'écran) et la version mobile , j'ai pas le bon modèle, bilan plus ça va, moins ça va
 

DeletedUser23069

Guest
moi j'ai reussi a me connecté une fois et depuis que je me suis déconnecté impossible de me reconnecter ni de cliqué sur la version mobile
voila le message qui apparait:
result of expression
'GM.model.player.is initialized
[( object object)] is not a function
 

DeletedUser

Guest
"Bonjour,

Il faut savoir ce que vous voulez ! On vous développe une version mobile pour les mobinautes ... et derrière, vous trouvez encore de quoi vous plaindre

As-tu essayé cette adresse ? (http://fr.grepolis.com/?)

Bon jeu,"

Oui c'est vrai je ne sais vraiment pas pourquoi je me plains... je ne peux plus jouer à Grepolis mais ça ce n'est qu'un petit détail sans importance, à coté de toutes les améliorations qui ont été apportées : les programmeurs font vraiment un super boulot... dommage, je ne peux plus le voir.

J"espere que le "Bon jeu" de ton message est juste une maladresse de ta part, parce que si tu te permets en plus de te foutre de la gueule des utilisateurs...
 

DeletedUser14115

Guest
Et non, les ? à la fin, ça ne change rien...

Pour tous ceux qui ont BADA:

Ce lien nous renvoie vers la version web, ça marche !! : fr.grepolis.com/?ref=gp_flags

merci à fejuca :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ravi que ça marche pour toi aussi, n'hésitez pas à faire passer l'astuce aux autres ;) Bon jeu
 

DeletedUser9000

Guest
moi j'ai reussi a me connecté une fois et depuis que je me suis déconnecté impossible de me reconnecter ni de cliqué sur la version mobile
voila le message qui apparait:
result of expression
'GM.model.player.is initialized
[( object object)] is not a function

Même chose pour moi et impossible d'aller sur la version web, ça nous renvoie sur la version mobile !! Un gros bug donc très contraignant !!
Il est prévu de faire qqs choses ??

inutile de répondre ça aussi, on est pas si stupide que ça !! :
"Bonjour,

Il faut savoir ce que vous voulez ! On vous développe une version mobile pour les mobinautes ... et derrière, vous trouvez encore de quoi vous plaindre

As-tu essayé cette adresse ? (http://fr.grepolis.com/?)
 

DeletedUser6875

Guest
'GM.model.player.is initialized
[( object object)] is not a function
Même problème, et depuis peu, ça me bloque aussi la version mobile, alors qu'elle marchait...
 

DeletedUser

Guest
Moi je n'arrive aller ni avec le grepolis mobile et je ne comprend pas pour la version ordinateur car quand je me connecte, ils me disent de choisir un monde sur lesquels je ne suis pas.
Et puis pour grepo mobile, j'ai activer Java script, j'ai un Black Berry Curve si vous voulez tout savoir, mais comment on fait pour que ça marche ?
 

DeletedUser

Guest
oui sa marche avec bada sur l'ancienne version enfin! merci fejuca !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut