[En attente] Grepolis ne marche pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser32481
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ooooh :(

Moi avec Orange je n'ai pas eu de problème, ce n'est pas local ?Ou régional ?

Je ne sais pas du tout, mais effectivement ça n'arrivais qu'à une très faible partie des personnes chez Orange. Visiblement c'était un problème suite à la migration de serveurs, quelque chose comme ça, mais je n'en sais pas plus :-D

je suis en ligne avec orange et ils ne veulent pas reconnaitre que le probleme vient de chez eux

Ca c'est un problème, parce que ça venait bien de chez eux! Ils pourraient au moins avoir l'amabilité de reconnaître leurs erreurs...
De ton côté le problème est réglé? Parce que sinon je pourrais t'aider si tu veux ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32481

Guest
de temps en temps moi grepolis ne marche plus je ne sais pas pourquoi
 

DeletedUser32502

Guest
Probleme reglé mardi matin, c'était un probleme local chez orange, et ils osaient me soutenir que personne n'avait remonté l'info, donc que ça venait de chez moi.
Alors qu'au même moment il y avait déjà plusieurs pages et sujets sur le forum d'assistance technique d'Orange, au teléphone il a même osé me dire qu'il ne faut pas croire les forums, puis que ça peut être une coincidence et que tous ceux qui ont signalé ont un probleme chez eux.
Lamentable
 

DeletedUser32502

Guest
Quand vous faites un traceroute, vous avez quoi ? (pour ceux qui ont des problèmes). Où se trouve le blocage ?

Cordialement,

Merci pour l'idée, je connaissais pas traceroute, je l'ai mis sur leur forum et c'était reglé le lendemain matin.
Grand merci à tous :)
 
Haut