Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

allee

Polémarque
Bonsoir allee heureuse de te retrouver je vote pour toi (tu es super) je souhaite vivement que tu sois élu ton aide peut être précieuse pour grepo bonne soirée à bientôt de tes nouvelles
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif


bonsoir allée heureuse de te retrouverj'espère que tu vas être élu je vote pour toi tu peut être d'une sérieuse aide pour grépo bon courage la petite musa bonne soirée à bientôt
Coucou musa ! Content de te retrouver ! Et merci beaucoup !
L'objectif est d'avancer le plus possible, les mandats durent 6 mois donc l'efficacité et la communication seront primordiales !


on se voit en privé ;)
 

DeletedUser23120

Guest
J'ai voté, je ne connais pas trop les joueurs mais je me suis fier à leurs candidatures et aux réponses qu'ils ont donné aux question posées ici. J'espère seulement que cette initiative de grépo ne fera pas un flop, on peut toujours espérer! ;)
 

DeletedUser55093

Guest
Moi je me suis décris dans ma candidature, 21 ans habitant une semaine nord une semaine picardie j'ai fabriqué de la bière dans une brasserie bretonne tous l'été et je m'en vais maintenant dans une entreprise d'agroalimentaire pour un an
Je suis actuellement un des fondas des Coucou c'est Nous sur lato, ex membre des BKC sur pandosie et egalement ex membre des trues duck sur imbros
Voilà voila :p
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser43647

Guest
Je plussoie!

Moyennant une livraison mensuelle de fûts à mon adresse, mon avis pourrait pencher en ta faveur!
 

DeletedUser55093

Guest
De bouteilles, ca se garde mieux
Laisse un fut ouvert un mois tu vas finir par boire de la bière acide
Certains aiment moi je suis pas spécialement fan
 

DeletedUser26714

Guest
Ah autant pour moi y a malentendu x)

Mais voilà ce que je veux dire en gros :

Par exemple @thessa61 @migale ou @Ville de Hermes n'ont rien d'excellents joueurs, et ne sont pas top classements. Mais par exemple je voterai volontiers pour eux car je suis persuadé qu'ils pourraient bien nous représenter

vdh vu son activité récente j'y mettrais pas ma main au feu tfh :p

ouais, alors, vdhounet, avec toute l'amitié que je lui porte, il pourrait représenter les inas, mais ça va plus loin malheureusement :/
(<3 @Ville de Hermes )
Et oui, j'suis pas top classement mais j'sais jouer okay :'( ? J'suis pas venu ici pour souffrir okay ?

Vous foutez pas de moi merci <3
Si j'ai quasiment quitté grepo c'pas pour rien :3
 

DeletedUser27833

Guest
Tu parais bien prétentieux haha
J'habite à la montagne, c'est la routine par chez nous :3 (Mon dernier anniv', à 11 buveurs on a finit 30L de bière, 5 teilles de vin, et 9 d'alcools forts à peu prêt. Mon record perso en une soirée c'est 12L x))
 

DeletedUser43378

Guest
12 litres de panaché, ou de la bière en fût (5 litres dont 3 de mousse) non?
SI c'est pas le cas tu es une énigme de la nature ou un mytho, à moins que pour toi une soirée commence à 17h00 et finit à 8h00 le lendemain^^
 

DeletedUser43378

Guest
Non ça passe pas.
Même en vomissant^^
Sur le net il y a de très bons calculateurs d'alcoolémie c'est assez facile à vérifier, sauf s'il père 200 kilos et qu'il a un estomac de 4 litres éventuellement...
 

DeletedUser38424

Guest
Mais réfléchis ... Si il prétend avoir bu autant c'est qu'il a déjà bu assez pour le croire
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser27833

Guest
12 litres de panaché, ou de la bière en fût (5 litres dont 3 de mousse) non?
SI c'est pas le cas tu es une énigme de la nature ou un mytho, à moins que pour toi une soirée commence à 17h00 et finit à 8h00 le lendemain^^
début à 15h, fin vers 5h du mat', et au moins 15 pauses pissouille.. x) (puis bon, j'ai aussi des origines qui aident un peu)puis j'ai vomis un peu ce soir là aussi :$
 

DeletedUser55093

Guest
meme a 15h, le corps à ses limites niveau liquide dans le corps
Premièrement boire autant de bière, ca devait être de la kro
et même moi qui est une carrure de rugbyman et le poids d'un sumo LOL mon record ca a été 5L de heineken en 8 h et j'etais quasiment en flux continu d'entrée et de sortie de liquide
Je sais pas si tu connais un peu les intégrations à l'américaine, mais un défi consiste à faire boire énormément de liquide aux nouveaux, certains en sont mort pour moins que ca et c'etait de l'eau

Après on jouera pas a qui a la plus grosse, mais je conseil à personne de boire autant, même de la bière, c'est dangereux..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Allez allez, il ne vous reste plus qu'un jour pour voter pour moi :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut