grepolis

  • Auteur de la discussion capitaine68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bjr a toutes et as tous

je joue sur grepolis.de depuis 3 semaines et je j'avoue que je suis tres etonnée car les construction sont magnifique au fur et as messure que les batiment s'erige

pour moi c'est un jeu tres passionnant et plein de rebondissement

amicalement capitaine
 

DeletedUser29

Guest
Oui en effet et tu n'as pas tout vu, j'ai joué pendant 2 mois sur Grepolis.de et c'est magnifique ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mauvaise section
Réagissez à l'actualité, partagez vos passions et centres d'intérêts, parlez-nous de tout ce qui ne concerne pas Grepolis.

Je t'invite donc à aller voir du côté de la section Discussions Générales qui sera plus adaptée à ce genre de sujet. En titre tu pourras mettre par exemple : "Mes premières impressions de Grepolis" au lieu de ton simple "Grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mauvaise section


Je t'invite donc à aller voir du côté de la section Discussions Générales qui sera plus adaptée à ce genre de sujet. En titre tu pourras mettre par exemple : "Mes premières impressions de Grepolis" au lieu de ton simple "Grepolis.

Lol tu est modo ???
 

DeletedUser

Guest
Non, d'ailleurs il n'y a pas de modérateurs pour l'instant. Donc pour éviter un peu trop de travail à notre CoMa qui est seul il serait mieux que chacun fasse des efforts, lise les règlements et les descriptions de chaque section avant d'y poster.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec Memosia, ça serait bien de respecter les règles pour éviter que le COMA est trop de travail, c'est déjà gentil à lui de faire ce qu'il fait! :)
 

DeletedUser

Guest
Revenons au sujet, il seras déplacer plus tard.

Je trouve aussi ce jeu merveilleux.
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas argumentez un peu dites les points forts et les points faibles, ce que vous aimez, ce que vous aimez pas etc... Sinon ce sujet deviendra tout autant du flood que le sujet Bienvenue.
 

DeletedUser

Guest
Avouons que ce topic ne prête guère au débat et à la discussion :D
 

DeletedUser

Guest
Pour cela il faudrait des pour et des contres et je doute qu'il y en as qui sont contre de Grepolis !
 

DeletedUser

Guest
J'adore vraiment ce jeu

Bonsoir a tous je ne joue que depuis peu sur le serveur Français et je trouve l'idée et l'ambiance génial.

J'espère vraiment que la suite sera du même acabit.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis nouvelle et je trouve le jeu intéressant et bien fait. A+:D
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour et encore l'aventure ne fait que commencer attender la suite ,le moment ou tout le monde sera capable de livrer bataille , de jolie RC arriverons ;)
 

DeletedUser

Guest
pourquoi changer les messages dans 1 autre topic

il dit bien que discustion et debat moi je trouve que se topic est tres bien

je ne donne que mon avis

pour ceux qui est du jeu pour les avantages ce sera une fois que tu aura le temple : rien que pour les ressources 50% de plus sa c'est cool dommage que c'est si court

et je souhaite la bienvenu a tous les nouveau
 

DeletedUser1332

Guest
bonjour,
je suis un jeune joueur et je voudrai savoir comment sa ce fé que ma ferme soi niv 8 et kele n'a tj pas changé d'apparence pk ?
merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

une erreur sur le wiki au niveau des skins des changements graphiques a été commise et les skins on été supprimé en attendant.

De plus merci de ne pas utilisé ce topic pour posé tes questions il y'a une section fait pour cela.


Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut