grepolis

  • Auteur de la discussion capitaine68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis à peine inscris de puis une semaine sur ce jeu et je le trouve géniale et plein de ressource, et il offre aussi de nombreuse possibilité de développement
 

DeletedUser

Guest
bonsoir à tous

effectivement grepolis est tous nouveau sur le monde du jeu multijoueur et ce que nous as pondu le coma est superbement bien fait , ce qui fait que des nouveaux joueurs arrive quasiment tous les jours est espère vite évolué ce que nous leurs souhaitons bien entendu .

certes d'ici deux ou trois mois les plus belles batailles commencerons à naître , les premières guerres aussi ferons leur entrées et ferons rage sur les rivages ennemies est donc ont va pouvoir tester par la suite nos futures puissantes armées , voir aussi ce que valent les alliances qui ce sont crées pendant cette période de paix mais qui ne va pas durer longtemps , car parmi nous ce cache des assoiffés de combat , de pouvoir , est chaqu'un commence déjà à établir des stratégies .
certain d'entre seront des fermiers et ne feront qu'évolué leur villes et d'autres seront des pur raider et je penserons qu'à une chose prendre le village de son ennemie

en gros oui grépolis est un superbe jeu !!

lapso
 

DeletedUser

Guest
Petite question, COMA est bien l'animateur et administrateur du forum ?
 

DeletedUser

Guest
COmmunity MAnager.

Manager de la communauté.
Innogames etant une société internationale, le Coma c'est celui qui gere la communauté d'un pays.

En gros, c'est le lien direct entre le staff du pays et la boite je pense.
 

DeletedUser

Guest
...effectivement grepolis est tous nouveau sur le monde...

Je vais passer pour un gors soûlard mais j'assume ..

1°) Ce jeu est vraiment bien foutu : il est prenant et plaisant :)

2°) Arretez un peu de dire qu'il est nouveau !!! C'est une honte !!!!

Il existe chez les allemands et les anglais qui sont en avance sur nous et on arrêtes pas de dire à chaque question que ce jeu est nouveau et que c'est à nous de le découvrir !!!!

Comment ca me soule !!!!

Franchement, entre les posts qui servent a rien, genre : test et tu verras bien alors que la réponse existe belle et bien et les autres qui sont pas foutus de nous donner toutes les cartes en main alors que le jeu est tester sur plusieurs mondes dans plusieurs pays ...

Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire ..

Amusez vous bien sur ce fofo aussi bien que sur le jeu (franchement hésitez pas à revenir c'est le fou rire intégral :p)
 

DeletedUser

Guest
Je vais passer pour un gors soûlard mais j'assume ..

1°) Ce jeu est vraiment bien foutu : il est prenant et plaisant :)

2°) Arretez un peu de dire qu'il est nouveau !!! C'est une honte !!!!

Il existe chez les allemands et les anglais qui sont en avance sur nous et on arrêtes pas de dire à chaque question que ce jeu est nouveau et que c'est à nous de le découvrir !!!!

Comment ca me soule !!!!

Franchement, entre les posts qui servent a rien, genre : test et tu verras bien alors que la réponse existe belle et bien et les autres qui sont pas foutus de nous donner toutes les cartes en main alors que le jeu est tester sur plusieurs mondes dans plusieurs pays ...

Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire ..

Amusez vous bien sur ce fofo aussi bien que sur le jeu (franchement hésitez pas à revenir c'est le fou rire intégral :p)

soit zen mon gars je te trouve vraiment trop agressif , faut te calmer mon grand si tu as trop fumer faut arrêter mais arrête d'êtres agressifs comme ça

lapso
 

DeletedUser

Guest
Et un de plus !!!

allez un post qui sert qu'a faire avancer ton compteur mais pas la discussion !!!

Et apres avec ta réponse, tu oses me faire la morale sans fondement quand je poste un avis largement plus détaillé que tes 2 lignes ??!!!

gg @ toi, t'es les plus fort, je m'incline ^_^
 

DeletedUser

Guest
Et un de plus !!!

allez un post qui sert qu'a faire avancer ton compteur mais pas la discussion !!!

Et apres avec ta réponse, tu oses me faire la morale sans fondement quand je poste un avis largement plus détaillé que tes 2 lignes ??!!!

gg @ toi, t'es les plus fort, je m'incline ^_^

bon écoute la arrête de te sentir d'agresser tous le monde si tu n'es pas content l'ami tu n'es pas obliger de répondre et ca nous fera des vacances mon cher

lapso
 

DeletedUser

Guest
+1

gg ca fait avancer mon compteur aussi :)

mince j'ai oublié de faire comme toi et de citer la citation du gars d'avant ... pfff, j'suis un boulet !!!

Mais, escuse je débute sur ce jeu :p

Que je trouve kiffant d'ailleurs (voir mon post 1er post ci dessus)

ps : enfin si il est encore présent vu le flood qu'il y a derriere ... Un modo svp... :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
ce n'est pas l'endroit pour s'énerver (ceci dit, ça ne l'est nulle part sur le forum ;) ). lapso voulait juste te dire Amsterixm que tu pourrais choisir tes mots et ne pas être autant agressif dans tes propos. Et si tu n'aimes pas le flood, je pense que d'arrêter de répondre ironiquement à tous les posts écris après les tiens contribuerait grandement à une meilleure lisibilité ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre franchement :

Je donne un avis :

Le premier : je kiffe ce jeu et je le clame

Le deuxième : je développe des propos par rapport @ des idées et des ressentis

Et @ la fin je me fais flooder par des membres et mettre à l'amende par un modo ???

Mais on est bien dans la section "Discutions" ou je me trompe ???

Ah oué autant pour moi, faut surtout pas blesser le COMA !!!!

bon bah je sors ...

ps : super intéressant comme débat :(

ps2 : je me suis jamais énervé dans mes propos exposé, la preuve en est mon premier post précédent : les seuls mot en gras sont les idées développées !!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
test et tu verras bien


Hum ça c'est moi qui l'ai dit dans la section d'aide oui, mais c'était de l'humour... et j'ai donné une vraie réponse dans la fin de mon post qui t'aurais évité de faire ce genre de citation désagréable.


Maintenant si tu te sens agressé a chaque fois que tu écris quelques chose bah ... ne post plus sur ce forum.

D'ailleurs il me semble bien avoir déjà lu que tu ne viendrais plus le faire il y a quelques jours... donc soit tu aimes provoquer des conflits soit il serait bon pour tout le momde que tu te calmes dans tes propos.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre franchement :

Je donne un avis :

Le premier : je kiffe ce jeu et je le clame

Le deuxième : je développe des propos par rapport @ des idées et des ressentis

Et @ la fin je me fais flooder par des membres et mettre à l'amende par un modo ???

Mais on est bien dans la section "Discutions" ou je me trompe ???

Ah oué autant pour moi, faut surtout pas blesser le COMA !!!!

bon bah je sors ...

ps : super intéressant comme débat :(

ps2 : je me suis jamais énervé dans mes propos exposé, la preuve en est mon premier post précédent : les seuls mot en gras sont les idées développées !!!!!


tout le monde adore avoir ton avis.
ceci dit toi aussi tu dis de la m****... (des conneries..) dans le reste de tes messages, alors soit indulgent avec les autres ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

merci de surveillé votre langage , ne m' obligé pas a mettre des avertissement quand même. Nous sommes là pour passer un bon moment les uns et les autres.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Le jeu est superbe. Les graphismes sont bien, et j'adore les systèmes de forums in-game d'alliance. J'ai entre 400 et 500 points pour le moment, je joue sur BETA depuis le 11 mars. Bon jeu à tous!
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment ce jeu me convient parfaitement : Age of Mythology en ligne => le rêve qui se réalise ^^
Je joue sur le serveur Beta et j'éspère voir certaines suggestions appliquées sous peu si possible ^^
 

DeletedUser

Guest
J'adore le rendu graphique, j'adore les possibilités que cela offre, mais je verrais bien comment le jeux ira pour moi vu mon retard...

Croisons les doigts =)

Si ça me plait j'achètes le premium cheaté ^^
 

DeletedUser

Guest
J'adore le rendu graphique, j'adore les possibilités que cela offre, mais je verrais bien comment le jeux ira pour moi vu mon retard...

Croisons les doigts =)

Si ça me plait j'achètes le premium cheaté ^^

Ouais surtout si tu survis quoi :D
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment ce jeu me convient parfaitement : Age of Mythology en ligne => le rêve qui se réalise ^^
Je joue sur le serveur Beta et j'éspère voir certaines suggestions appliquées sous peu si possible ^^

pour Age Of Mythologie s'en ai loin

Genre, c'est trop des lows, ils font les sims avec leurs mines et pensent que la défense est cheaté =)


mouais tu peut tomber sur un bon ... ou pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut