DeletedUser
Guest
je suis à peine inscris de puis une semaine sur ce jeu et je le trouve géniale et plein de ressource, et il offre aussi de nombreuse possibilité de développement
...effectivement grepolis est tous nouveau sur le monde...
Je vais passer pour un gors soûlard mais j'assume ..
1°) Ce jeu est vraiment bien foutu : il est prenant et plaisant
2°) Arretez un peu de dire qu'il est nouveau !!! C'est une honte !!!!
Il existe chez les allemands et les anglais qui sont en avance sur nous et on arrêtes pas de dire à chaque question que ce jeu est nouveau et que c'est à nous de le découvrir !!!!
Comment ca me soule !!!!
Franchement, entre les posts qui servent a rien, genre : test et tu verras bien alors que la réponse existe belle et bien et les autres qui sont pas foutus de nous donner toutes les cartes en main alors que le jeu est tester sur plusieurs mondes dans plusieurs pays ...
Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire ..
Amusez vous bien sur ce fofo aussi bien que sur le jeu (franchement hésitez pas à revenir c'est le fou rire intégral )
Et un de plus !!!
allez un post qui sert qu'a faire avancer ton compteur mais pas la discussion !!!
Et apres avec ta réponse, tu oses me faire la morale sans fondement quand je poste un avis largement plus détaillé que tes 2 lignes ??!!!
gg @ toi, t'es les plus fort, je m'incline ^_^
test et tu verras bien
Pour répondre franchement :
Je donne un avis :
Le premier : je kiffe ce jeu et je le clame
Le deuxième : je développe des propos par rapport @ des idées et des ressentis
Et @ la fin je me fais flooder par des membres et mettre à l'amende par un modo ???
Mais on est bien dans la section "Discutions" ou je me trompe ???
Ah oué autant pour moi, faut surtout pas blesser le COMA !!!!
bon bah je sors ...
ps : super intéressant comme débat
ps2 : je me suis jamais énervé dans mes propos exposé, la preuve en est mon premier post précédent : les seuls mot en gras sont les idées développées !!!!!
J'adore le rendu graphique, j'adore les possibilités que cela offre, mais je verrais bien comment le jeux ira pour moi vu mon retard...
Croisons les doigts =)
Si ça me plait j'achètes le premium cheaté ^^
Ouais surtout si tu survis quoi
Pour le moment ce jeu me convient parfaitement : Age of Mythology en ligne => le rêve qui se réalise ^^
Je joue sur le serveur Beta et j'éspère voir certaines suggestions appliquées sous peu si possible ^^
Genre, c'est trop des lows, ils font les sims avec leurs mines et pensent que la défense est cheaté =)