Grepolympia (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58602

Guest
Tu as dû rêver... franchement si l'event précédent avait terminé il y a une semaine... je suis certain qu'ils n'en mettraient pas un aussi rapidement :p
 

DeletedUser59135

Guest
De toute façon, quand tu vois qu'il y a plus d'annonce pour les event que pour sortir des mondes, tu comprends vite que le but n'est plus de rendre les event exceptionnel mais courant pour faire un maximum d'argent.
 

DeletedUser55944

Guest
Chouette on va encore avoir le droit aux gens qui se plaignent de la rapidité d'enchaînement des events alors que ça date pas d'hier

J'ai une question perso : Est ce que c'est normal que l'erinye reste peu importe l'épreuve, l'unité la plus intéressante à sacrifier ?
Ca ruine totalement l'esprit du grepolympia, d'autant plus qu'on risque de la retrouver dans la boutique alors que les grepolympia de cet hiver était réellement diversifié au niveau des unités à sacrifier (Cerbères/Erinyes/Griffon/Mantis pour les choix les plus optimisés) et pouvait imposer des stratégies différentes selon les épreuves qu'on souhaitait jouer. Perso étant un "goldeur" le fait de retrouver l'Erinye dans la boutique devrait me réjouir, mais je trouve que ça rend l'event fade et totalement déséquilibré pour les alliances qui même avec de la préparation, ne pourront pas vaincre un groupe de 10 joueurs qui goldent énormément l'event.
 

DeletedUser60389

Guest
Malheureusement @- Shiroyasha - ça devait prendre trop de temps à coder un grepolympia avec un peu de stratégie mais comme Inno ne veut pas perdre de tunes ils nous sortent des events bâclés.... Tu vas voir que la répartition des points sera la même pour les différentes épreuves parce qu'ils auront pas fait l'effort de rendre l'event plus intéressant ....

Pour la répétition des events c'est le cas depuis un long moment et ils sortent un event qui coïncide toujours à la sortie d'un nouveau serveur car c'est en tout début de serveur que le gold fait la plus grosse différente tous les goldeurs pourront le confirmer.

Ce qui ferait plaisir aux joueurs de ce jeu ça serait l'éradication des bugs sur le navigateur comme sur l'appli (c'est un chantier ...) afin qu'on puisse jouer sans trop de difficultés ... un autre truc serait de dégager les tricheurs de ce jeu mais c'est loin d'être la priorité d'inno faut pas se voiler la face
 

Rosallyne

Magistrat
voyons voir :
participer a l'even ou préparer mes vacances d'été , je ne sais que choisir!!!
la balance penche d'un coté mais c'est vrai que ca fait tellement longtemps qu'on n'a pas eu d'even. , et celui ci est particulièrement intéressant que le choix est difficile , c'est pas comme l'alarme qui marche plus et que chaque joueur a vu que ce n’était pas important du tout , mais un evenement comme celui de lundi , je dis :D:D:D:D:D , je suis si contente que je crois que je vais sacrifier mes vacances et mettre le budget prévu dans grepolis , même ma petite famille est enthousiaste .
 

DeletedUser59135

Guest
On savait déjà que le but actuel d'Inno est de faire du fric et que l'envie des joueurs est plus que négligeable. Mais je viens de voir que quand on participe à l'event via le gold et non la participation gratuite, le score est bien plus élevé pour les même stats.
C'est beau ça ! Un event où il faut sacrifier des troupes, mais en plus de ça il faut gold la participation sinon on peut pas faire un score élevé.
Quelle est la sous merde qui s'est dit que ça serait une bonne idée de faire ça ?
Maintenant que j'ai lâché une insulte et que j'ai votre attention, ça serait bien de faire un tour sur les sujets du forum "Suggestions et Idées", ça prend un peu la poussière là-bas. Sans parler du forum "Bogues et Problèmes" qui n'est même plus consulté..
 

DeletedUser59135

Guest
Tout là l'heure j'ai fait un essai et j'ai fait 62m et quelques. Dans les secondes qui suivent, sans rien toucher, j'ai fais 70m juste parce que j'ai fait avec du gold.. Comme quoi, même si tu as le meilleur ratio, tu pourras rien faire à niveau égale contre un gars qui gold.
 

lordstan

Empereur
Il me semble qu'il y a une variable aléatoire, mon 2° essai avec du gold était plus faible que le 1° (alors que j'ai monté les stats)
Sinon, y a un fofo bogues et problèmes ???
Sérieux ???
 
Il me semble qu'il y a une variable aléatoire, mon 2° essai avec du gold était plus faible que le 1° (alors que j'ai monté les stats)
Sinon, y a un fofo bogues et problèmes ???
Sérieux ???

Je suis pas sur du tout de ce que j'avance maus je crois mais pas sur du tout que en fonction de ce que tu up comme compétence tu peux "déréglé" l'équilibre de la combi que tu avais et donc ton lancé serais moins bon.
Mais encore une fois je suis pas sur du tout c'est a prendre avec de grosses pincettes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut