Grepolympia

  • Auteur de la discussion DeletedUser31057
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Je suis pas sûr de moi mais il me semble que c'est un évènement bientôt organisé sur grepolis et concernant surtout voire seulement le dernier monde sorti, Hyperborea... Après concernant le déroulement, je crois qu'il va falloir attendre pour avoir plus d'informations à ce sujet... Peut être en même temps que les JO de Londres qui sait...
 

DeletedUser

Guest
En effet , il se déroulera pendant les J.O vu , que le jour de début est le même , moi je pense que ce sera peut être des mondes spéciaux , monde à vitesse très rapide (en référence à l'athlétisme) , monde sans bonus nuit ou sans protection débutant (référence sport de combats , etc..)
 

DeletedUser7185

Guest
Quand je vois l'image de présentation dans le post de john doe...

teaser.png


J'ai l'impression qu'il faudra créer des chars pour les courses de chars, hoplites pour le lancer de javelot, des archers pour le tir à l'arc. Et les Ce je sait pas trop vu l'image probablement l’athlétisme.
 

DeletedUser

Guest
Remarque je m'en fous je serai pas là pour les JO ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31203

Guest
Personnellement, j'ai testé le grepolympia, sur le serveur de jeu international, et ce que je peut vous dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'un nouveau monde de jeux, mais d'un simple évènement implantés en jeu.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, j'ai testé le grepolympia, sur le serveur de jeu international, et ce que je peut vous dire, c'est qu'il ne s'agit pas d'un nouveau monde de jeux, mais d'un simple évènement implantés en jeu.

"Simple", j'en doute fort ;)

Vous le saurez dans 6 jours !

Arynael
 

DeletedUser

Guest
Je suis bilingue allemands, apparemment selon le site http://www.browsergames-testen.de/gr...digt-8783.html cité plus haut (Par mimius)

"keine Gegner angreifen, es herrscht strikte Waffenruhe. Damit aber keine Langeweile aufkommt, treten auch bei den Grepolympischen Spielen Sportler gegeneinander an – wer besonders viele Medaillen gewinnt, sichert sich wertvolle Boni."

Traduction simplifié : Nous ne pourrons pas attaquer de joueurs, il règne un stricte cessez-le-feu. Mais afin que l'ennui ne viennent, des joueurs sportifs "grepolympiques" s'affrontent - celui qui remporte beaucoup de médailles, s'assurent de précieux bonus.

N'ayant pas un diplome officiel de traducteur, je ne peux pas traduire littérallement/grammaticalement :p Mais vous avez compris l'essentiel ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Avec Google traduction on fait aussi bien lol
C'est bon pour 5 jours, on peut avoir une petite avant première quand même :-(
 

DeletedUser

Guest
voici un mail que je viens de recevoir



Le compte à rebours a commencé
Bonjour dam91170,

À l’approche des Jeux olympiques, les joueurs de Grepolis vont eux aussi pouvoir s’affronter dans le cadre d’épreuves sportives.

À partir du 27 juillet, vous pourrez entraîner différents athlètes dans Grepolympia et participer à des compétitions pour gagner des lauriers à dépenser dans la boutique. Les meilleurs athlètes remporteront des récompenses uniques qui n’existent que dans Grepolympia ! Grepolis
Alors, enfilez vos baskets et participez au lancement de Grepolympia le 27 juillet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut