gros coup de colere

  • Auteur de la discussion gilles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bon la il faut m'expliquer je lance une conquete sur un mec il na pas de troupes
j'envoie 3 trieres ,60 épées ;40 hoplites ,60 archer , et 40 frondeurs,plus3bateaux feux et je rentre aux port avec comme perte 1 épéiste et mon bateaux de colo il fait quoi
j'avais bien l'onglet conquete qui étais en route c mon 3eme vivi que j'allais prendre je suis pas un neuneu
maintenant expliquer moi car la je suis un peu énervé:mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la conquete est buggé me semble t i l .... en tout cas il est rensencé dans les bugs existants
 

DeletedUser

Guest
Normalement le probleme avait ete regler ,
Parce que le probleme la c'est perte de temp de plus de 10 heure tout de meme de trajet , perte de troupes , et l'ennemie est au courant qu'on veut le coloniser donc bon ...
Perdant sur toute la ligne , alors que tout a ete fait de la bonne maniere .
 

DeletedUser

Guest
non non je veux pas que l'on me dise c un bugg je m'en fout ca m'intéresse pas :mad: si il sont pas foutue de faire un jeu qui fonctionne correctement c pas mon probleme c'est le leur .moi je paye et oui! donc je suis en droit d'attendre un minimum de jouabilité du jeu que l'on me dise pas que c'est un bugg (je me répètte pas grave )
 

DeletedUser

Guest
je suis pas un joueur qui fout son bordel pour rien j'ai 44 ans je réfléchit (un peu) je lit tous ce qui concerne le jeu memes les choses les plus abhérantes et il y en a des sévères mais la franchement c'est la goutte d'eau
réponder moi vite svp
 

DeletedUser

Guest
Je comprends tout à fait ta frustration.
Mais si c'est un bogue, je ne vois pas ce que l'on peut te dire d'autre mis à part "C'est un bogue" ?
Qu'espères-tu entendre comme réponse ? :(

Après, il s'agit peut-être d'une mauvaise analyse de notre part, peut-être.
(Au fait, n'hésite pas à éditer ton message au lieu de faire un double post. ^^)


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En t'inscrivant tu as accepté les CGV qui précise que le jeu peut contenir des bugs (§ 5).

Si bug il y a vraiment eu lieu, l'épée et le bateau de colonisation ne sont pas une option prenium et ne te seront donc pas rendus.

Ton épée tu ne l'as pas perdu à cause d'un bug. On ne sait pas si tu as fait un rapport d'espionnage avant ni le contenu de ce rapport (il a très bien pu se faire détruire par les remparts). Tu nous as pas dit non plus si c'est un village abandonné ou non. Pour ce qui est du bateau de colonisation il est forcément détruit (article du wiki sur la conquête).

 

DeletedUser

Guest

Ton épée tu ne l'as pas perdu à cause d'un bug. On ne sait pas si tu as fait un rapport d'espionnage avant ni le contenu de ce rapport (il a très bien pu se faire détruire par les remparts). Tu nous as pas dit non plus si c'est un village abandonné ou non. Pour ce qui est du bateau de colonisation il est forcément détruit (article du wiki sur la conquête).


Plus de rempart , plus de troupes on lui avait deblayer le terrain justement :( , joueur de village actif , ce qui fait que desormais il est au courant.
 

DeletedUser

Guest
bon je vais rester calme(et je fait des gros éfforts ) je conquiers un vivi que les gens de mon alliance les chevaliers noirs m'ont n'ettoyer en préambules de mon implantation
je me fout de ma perte de mon épées j'ai envoyé
3 trieres ,60 épées ;40 hoplites ,60 archer , et 40 frondeurs,plus3bateaux feux point final
pourquoi la ville n'ai pas en cours d'etre conquis j'ai bien sur envoyer un bateau de colonisations
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En t'inscrivant tu as accepté les CGV qui précise que le jeu peut contenir des bugs (§ 5).

Si bug il y a vraiment eu lieu, l'épée et le bateau de colonisation ne sont pas une option prenium et ne te seront donc pas rendus.

Ton épée tu ne l'as pas perdu à cause d'un bug. On ne sait pas si tu as fait un rapport d'espionnage avant ni le contenu de ce rapport (il a très bien pu se faire détruire par les remparts). Tu nous as pas dit non plus si c'est un village abandonné ou non. Pour ce qui est du bateau de colonisation il est forcément détruit (article du wiki sur la conquête).


non je ne me considère pas comme avoir été repondue par une réponse de quelqu'un qui peut pas me répondre honnetement qui se réfugie sous un article que personne na lue lors de son inscriptions (on peut faire un sondage si vous voulez ) mais cela prouve que vous n'assumez pas vos bugge et que vous vous réfugier sous des articles que l'on a soit disant signer comme 99 %font et donc on se fait avoir
 

DeletedUser

Guest
En meme temp gilles C une modératrice qui ta parler rien a voir au concepteur du jeux, tu aura une réponse "serieuse" mais compte pas trop sur un(e) modo.
 

DeletedUser

Guest
Reste calme merci, pas la peine d'agresser tes gens ça n'aidera pas.

Premièrement, évite le double post. Le bouton modifier est disponible en bas de tes posts donc sert toi s'en.

Deuxièmement, on est tous là pour t'aider. Les CGV sont à lire obligatoirement, tant pis pour toi si tu ne les as pas lu mais tu les as tout de même a tout de même accepté et on te demande bien de les accepter lors de l'inscription, donc tu ne peux pas le reprocher à InnoGames de rencontrer quelques bugs dans ses jeux.

Troisièmement, pour savoir si tu as vraiment été victime d'un bug je te suggère d'envoyer un ticket au support (dans le jeu clique sur bouton Réglages du menu de gauche puis sur le bouton support en haut).

Dernièrement, je suis non seulement modératrice mais aussi super modératrice et avant tout humaine. Donc oui il arrive que je me trompe, mais je prend tout de même le temps de vérifier mes réponses avant de les fournir. Je n'ai guère accès à plus d'informations que vous sur le jeu et le concepteur ne donne pas toujours toutes les informations, c'est sans doute pour augmenter la difficulté du jeu. Donc oui sur certains aspects on est obligés d'émettre une hypothèse mais dans tous les cas je fais de mon mieux tout comme d'autre pour apporter des réponses à vos interrogations et ne pas vous laisser seul avec vos problèmes.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec la super modo, mais gilles est "dégouter" du temp perdu et tout nos effort fourni pour l'aider à colo une ville donc aprés le réglement c'est le réglement normal mais il veu une réponse (le pourquoi du comment) pas des méssage de ce genre. surtout c'est la 2éme fois qu'il ce prend un aller retour pour rien mais la derniere fois c'etait qu'une heure, la il est un peu enerver :p
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait que ce bogue soit connu depuis un moment, est il possible que la mise à jour qui doit être faite sous peu, soit prévu en parti pour régler ce problème qui me semble être assez grave étant donné qu'il s'agit avant tout d'un jeu de conquête, ou allons nous devons nous attendre une future mise à jour ?
 

DeletedUser

Guest
Oui il ya une charte oui elle a ete signer mais sa ne serait pas commercialle du tout de la part d'une grosse firme comme celle la , si il ny aurais pas de probleme resolue (reparation) .
Sans citer de nom de nombreux jeux mmorpg jeux en resaux on des charte je suis tout a fait daccord mais les maitres de jeux esseye de reparer le probleme , je ne dit pas qu'ici 'il ne le feront pas je ne sais pas.

Maintenant
Ya du temp engager , les 10 heure de perdu (aller car maintenant il ya le retour) , c'est du temp de prenium perdu aussi a passer dans un bateaux ce qui fait quan meme 20 heures de perdu voila pourquoi aussi sa rejoins .

De plus pour un jeux de strategie guerre etc , maintenant c'est obligatoirement plus compliquer de prendre une ville a quelqun qui est au courant forcement.

bref voila je postait pour expliquer le ressentie , alors pour gille qui est viser ba voila :(

Merci pour vos reponces !!!
 

DeletedUser

Guest
S'il y a un beug, il doit être général et pas individuel. Il serait peut-être utile de voir avec Gilles en particulier (ticket) ce qui s'est passé avec son attaque. Cela aussi c'est du service après vente.
Il devient fatiguant de constater que les modérateur ne peuvent que "modérer" les mécontentements de gens toujours plus nombreux a se sentir floués, sans être capables d'aller plus loin dans leur rôle de "Back up".

Si quelqu'un commet une erreur, il est logique qu'il en subisse les conséquences, mais au moins qu'on lui explique ou il a fauté et que faire a l'avenir.
S'il s'agit d'un défaut (provisoire) du jeu, il faut en avertir tout le monde au plus tôt (on fait bien des circulaires support pour les offres Premium) et remédier au plus vite, surtout s'il s'agit d'une option basique du jeu comme la conquête.

A quoi sert-il de vendre un jeu sophistiqué si l'on s'y perd et surtout s'il est truffé de défauts qui nécessitent de nouvelles versions permanentes dans lesquelles seulement quelques-uns sont corrigés a chaque fois.

Ceci dit, il est fort possible que Gilles ait "oublié" une manipulation si tout le monde ne rencontre pas son problème.
Moi aussi je suis prêt pour une conquête, mais je me sens obligé maintenant de la post poser en attendant de savoir ce qu'il se passe.
 

DeletedUser

Guest
Je comprend honetement la deguitude de Gilles, une chose est sûr le ticket à un opérateur te permettra surement d avoir plus de détail sur ce qui t es arrivé. Lui a acces au code source , le modo non ^^

ps : essaye de faire un ticket le plus complet possible, ville de depart , ville attaqué , heure , compo des troupes etc etc
ps2 : essaye d etre le + courtois possible l opérateur traite des dixaines( voire plus ) de tickets par jours ( et il ne fait pas que ça ) donc bon si tu l aggresses c est pas top ^^
ps 3 : très bonne console
 

DeletedUser

Guest
Reste calme merci, pas la peine d'agresser tes gens ça n'aidera pas.

Premièrement, évite le double post. Le bouton modifier est disponible en bas de tes posts donc sert toi s'en.

Deuxièmement, on est tous là pour t'aider. Les CGV sont à lire obligatoirement, tant pis pour toi si tu ne les as pas lu mais tu les as tout de même a tout de même accepté et on te demande bien de les accepter lors de l'inscription, donc tu ne peux pas le reprocher à InnoGames de rencontrer quelques bugs dans ses jeux.

Troisièmement, pour savoir si tu as vraiment été victime d'un bug je te suggère d'envoyer un ticket au support (dans le jeu clique sur bouton Réglages du menu de gauche puis sur le bouton support en haut).

Dernièrement, je suis non seulement modératrice mais aussi super modératrice et avant tout humaine. Donc oui il arrive que je me trompe, mais je prend tout de même le temps de vérifier mes réponses avant de les fournir. Je n'ai guère accès à plus d'informations que vous sur le jeu et le concepteur ne donne pas toujours toutes les informations, c'est sans doute pour augmenter la difficulté du jeu. Donc oui sur certains aspects on est obligés d'émettre une hypothèse mais dans tous les cas je fais de mon mieux tout comme d'autre pour apporter des réponses à vos interrogations et ne pas vous laisser seul avec vos problèmes.

non je suis calme la ! je vous rassure quand je vais m'énerver vous aller voir la différence c' est pas des 10-15 ans qui vont vous répondre je suis tres correct avec vous je ne vous manquent pas de respect (je ne me le permettrais jamais trop de respect pour ce que vous faitent )mais ce que je refusent c que l'on me prennent pour un débutant une conquete c une conquete point barre ! pas de pertes si 1 épées mon bateaux de colo bien arriver pas détruit 3 bateaux feux intact + les troupes qui vont avec pourquoi je rentre bredouille ?
 

DeletedUser

Guest
Euh, j'ai une hypothèse. As-tu l'académie niveau 28 ainsi que la formation conquête? Parce que tu peux très bien avoir un navire de colonisation, mais si tu n'as pas la formation Conquête, tu ne peux que coloniser des emplacements vides, et non conquérir des cités occupées par d'autres joueurs.

C'est juste pour essayer de faire avancer la chose, si ça se trouve, c'est aps ça :s
 

DeletedUser

Guest
Euh, j'ai une hypothèse. As-tu l'académie niveau 28 ainsi que la formation conquête? Parce que tu peux très bien avoir un navire de colonisation, mais si tu n'as pas la formation Conquête, tu ne peux que coloniser des emplacements vides, et non conquérir des cités occupées par d'autres joueurs.

C'est juste pour essayer de faire avancer la chose, si ça se trouve, c'est aps ça :s

mdr non c'est pas ca il a deja colo une ville pret de chez lui ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut