gros coup de colere

  • Auteur de la discussion gilles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je me permets d'intervenir pour vous rappeler deux ou trois petites choses. Le jeu contient des bugs que nous nous efforçons à résoudre dans les plus brefs délais. Cependant et croyez moi, si c'était aussi simple que de claquer dans ses doigts, le jeu marcherait sans avoir besoin de poster une équipe de développeurs derrière.

Comme l'a déjà assez largement explicité Mémosia, la solution la plus simple est de vous référer au support ticket en cliquant ici. Nous étudierons votre situation calmement en prenant compte de tous les critères, afin de vous aider du mieux que nous le pourrons.

Il est inutile de venir décrier le staff ou une quelconque organisation qui "saboterait" votre plaisir de jouer. Au contraire, nous sommes là pour vous aider. En tant que joueur par exemple, je me heurte aux mêmes bugs que vous, et je ne tire aucun avantage de cela, c'est pourquoi je me suis engagé dans le staff afin d'aider les autres dans ce genre de situation.

Il est affreusement difficile aujourd'hui de trouver un jeu sans bugs. Les MMORPGs étant de plus en plus compliqués leur programmation est un boulot énorme, et l'erreur est humaine.

Je comprends votre énervement, mais envoyer un ticket sera beaucoup plus efficace que tous les posts que vous effectuerez ici.

Cordialement,
Némosis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai également essayé de répondre à sa question, malheureusement il n'a donné que très peu d'éléments d'où ma réponse. Je ne suis pas devin et il y a certains faits de base à effectuer avant de conquérir. Après on a beau dire qu'on est pas un débutant, il arrive toutes fois que l'on fasse des erreurs, on est humains après tout.

Maintenant d'après ce que j'ai compris il est peut être effectivement victime d'un bug mais pour confirmer cela il faut qu'il envoie un ticket, les opérateurs pourront le vérifier. Je conçois que l'on soit énervé si ce n'est pas la première fois mais vous avez toujours possibilité de venir faire un sujet sur le forum ou de faire un ticket lorsque vous rencontrez un problème.

J'ai écris le paragraphe concernant les CGV pour expliquer qu'il ne peut pas tenir certains propos. Je suis tenue de tout lire et donc de répondre à tout ce qui le nécessite.

Le reste a été dit par Némosis. Si vous avez encore un problème avec ma réponse je vous invite à me MP, ce topic n'étant pas fait pour ça.

Réponse donnée (envoyer un ticket), je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut