Groupe de beta-testeurs (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
Oui c'est sur qu'il faut être actif pour postuler et je pense que tout ce qui on postulé on dû lire le sujet en entier.

PS: Est ce qu'il y a une restriction pour l'âge ?
C'est pas indiqué mais bon, à 12 ans tu seras pas pris par exemple.... Faut une certaine maturité. Tiens, une raison de plus pour que je postule pas :-(
 

DeletedUser37461

Guest
Je pense qu'il faudrait modifier et mettre avoir minimum 16 ans pour postuler ce n'est qu'un conseil.;)

(J'imagine pas le nombre de candidature d'enfant de 12 ans qu'ils ont dû recevoir.)
 

DeletedUser21616

Guest
Je pense qu'il faudrait modifier et mettre avoir minimum 16 ans pour postuler ce n'est qu'un conseil.;)

(J'imagine pas le nombre de candidature d'enfant de 12 ans qu'ils ont dû recevoir.)

Pour l'instant il n'y a aucune restrictions. Et un enfant de 12 ans bilingue, ca ne court pas les rues ^^
 

DeletedUser37461

Guest
Après le staff s'occupant du recrutement n'est pas aveugle donc il le verront si un membre postule sans avoir le niveau d'anglais requis.

Généralement les enfants de 12 ans ne conjugue pas les verbes en anglais ce qui est facilement détectable.
 

DeletedUser37461

Guest
Je pense que John Doe passera demain ou plus tard dans la soirée pour répondre à nos questions.:)
 

DeletedUser15080

Guest
Ce n'est pas un problème d'Anglais, ils peuvent très bien demander de l'aide pour ça.

Sisi, je t'assure, ce n'est pas un problème de langue... mais de maturité et de temps de jeu (et d'expérience ainsi que de motivation).

C'est partiellement faux. :-o
La totalité des discussions se feront en anglais (à ce que j'ai compris) donc il faut absolument que le joueur parle anglais. Surtout si une partie des discussions se font par skype ce qui me semble fort probable.
 

DeletedUser

Guest
C'est partiellement faux. :-o
La totalité des discussions se feront en anglais (à ce que j'ai compris) donc il faut absolument que le joueur parle anglais. Surtout si une partie des discussions se font par skype ce qui me semble fort probable.

J'ai jamais dit le contraire, mais juste que des traducteurs sont disponibles sur internet, ou mieux des personnes peuvent aider le joueur en difficulté... et ils s'en fichent si le joueur se fait aider ou pas, du moment qu'ils comprennent...
 

DeletedUser15080

Guest
J'ai jamais dit le contraire, mais juste que des traducteurs sont disponibles sur internet, ou mieux des personnes peuvent aider le joueur en difficulté... et ils s'en fichent si le joueur se fait aider ou pas, du moment qu'ils comprennent...

C'est justement là que tu as faux.
A la rigueur que le joueur ait besoin d'aide d'un traducteur pour traduire un mot technique de temps en temps je doute que ça gêne. Mais il dois être totalement autonome sur l'anglais le reste du temps.

Il ne faut pas simplement que le joueur comprenne et se fasse comprendre mais également qu'il puisse tenir une discussion instantanée en étant fluide.
 

DeletedUser38571

Guest
Bonne chance à tous ceux qui postuleront :). Pour ma part, ça ne sera pas mon cas malheureusement ^^.
 

DeletedUser7236

Guest
Decent English skills are necessary for internal communication and the beta forum.

c'est clairement un problème d'anglais et pas de maturité TT :p

d'ailleurs, dans beaucoup de pays, les enfants savent très bien parler anglais très tôt
 

DeletedUser4

Guest
18 ans minimum, je viens de le rajouter sur la page de recrutement. Bien entendu les candidatures sont attendues en anglais :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut