Groupe de beta-testeurs (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33812

Guest
bonjour,

juste deg, je voulait participer mais, il faut toujours avoir l'âge légal (18ans)
Je suis vraiment deg car j'aimerai rencontrer des gens d'autres pays et autres et apprendre encore plus l'anglais sachant que j'ai quand même un très bonne anglais ^^

:( un jour peut être ...
 

DeletedUser23997

Guest
un très bonne anglais? :eek: Apprends d'abord les subtilités de la langue française avant tout! :rolleyes:

Moi je ne postulerais pas..je considère mon anglais moyen, j'ai l'âge légal, je joue depuis trois ans mais franchement pas envie, d'une je suis fichée, deux, j'ai pas Skype. :-o Bonne continuation aux (mal)chanceux!
 

DeletedUser37461

Guest
Petite questions la réponse sera donnée le mois prochain (fin octobre) ?

PS: Je suis aller sur les différent forum de la communauté Grepolis le sujet pour le recrutement n'est pas présent partout est ce normal ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
C'est justement là que tu as faux.
A la rigueur que le joueur ait besoin d'aide d'un traducteur pour traduire un mot technique de temps en temps je doute que ça gêne. Mais il dois être totalement autonome sur l'anglais le reste du temps.

Il ne faut pas simplement que le joueur comprenne et se fasse comprendre mais également qu'il puisse tenir une discussion instantanée en étant fluide.

ouai si ça doit être instantané... au pire, problem solved ^^
 

DeletedUser21616

Guest
bonjour,

juste deg, je voulait participer mais, il faut toujours avoir l'âge légal (18ans)
Je suis vraiment deg car j'aimerai rencontrer des gens d'autres pays et autres et apprendre encore plus l'anglais sachant que j'ai quand même un très bonne anglais ^^

:( un jour peut être ...

^^Je suis bilingue et j'ai moins de 18 ... !
 

DeletedUser37461

Guest
Je suis presser de savoir qui à était pris.

La réponse sera donnée aux environs de quand ?

Merci d'avance.

[fusion]


La réponse sera donnée au environ de quand ?


Merci d'avance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14751

Guest
je vais tenter ma chance ça m intéresse :)
Mon anglais parler et pas trop mal mieux que l écrit lol ;)
je connais bien le jeux depuis 3 ans que j y joue on verra bien si il me prenne ou pas ...
 

DeletedUser22055

Guest
Bonne chance GDN ^^

Je suis presser de savoir qui à était pris.

La réponse sera donnée aux environs de quand ?

Merci d'avance.

[fusion]


La réponse sera donnée au environ de quand ?


Merci d'avance.
Comme l'impression que tu ne seras pas pris de toute manière :rolleyes:
 

DeletedUser38930

Guest
C'est pas pour moi ça :

- Nouveau sur le jeu
- Anglais j'en parle pas
- Maturité ... pipi caca :)
- Age ... 17ans oh zut a 1ans près !
 

DeletedUser7185

Guest
Supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31969

Guest
c'est intéressant, mais ne parlant pas l'anglais correctement + n'ayant pas beaucoup de message sur le forum.. Ce n'est donc pas pour moi :/
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai demandé la réouverture de ce sujet pour savoir ce qu'était devenu ce projet enfin surtout ce que fait notre bêta-testeur.

Est-ce qu'il est devenu la réplique d'un politicien et que son seul intérêt est de cumuler les mandats pour de l'or ? :D

Revenons aux choses sérieuses, depuis la mise en place de ce groupe de beta-testeurs, je n'ai jamais vu qu'une intervention de notre "représentant" sur ce forum en tant que tel et c'était pour créer un sujet sur les merveilles depuis pas de nouvelles à propos de son sujet sur les merveilles ni des beta-testeurs en général.

Est-ce qu'au moins il a fait un retour sur les idées proposées pour les merveiles par notre communauté ou c'était juste du vent pour dire qu'il est actif dans son rôle ?

Au final, je me demande est-ce qu'Innogames fait vraiment quelque chose avec ce projet ou alors c'est un de leurs nombreux projets inutiles pour donner l'impression qu'ils veulent collaborer avec la communauté

Donc je vais finir avec ces questions:

Est-ce que ce groupe est encore actif ? Est-ce qu'ils font quelque chose ?
Est-ce que les beta-testeurs inactifs sont dégagés et remplacés ?
Est-ce que le projet a encore de l'avenir ? Est-ce qu'on peut espérer un jour avoir des infos à ce propos ainsi qu'un beta-testeur qui communique avec sa communauté ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut