Guerre alliance *Solen* contre Légende de dionysos

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Donc voila la grosse guerre qui va opposer l'alliance des *Solen* contre la Légende des dionysos. Premier petite opé pour la légende de dionysos qui ont donc taper en premier, Je posterais tous les rapports ici qu'ils soient positif ou négatif.Mer 45.


Bilan de l'opération, 8 villes prises, 3 villes échouées


Un bravo tout de même au solen car ils ont opposer une belle défense et n'ont en aucun cas envoyé de message désagréable même lorsqu'ils ont perdu des villes doc bravo pour sa et ce n'est pas fini ce n'est que le début de cette guerre je pense.. ( C'est mon premier sujet donc désoler si la forme n'est pas super ^^ )

Bon rapport à tous

Je m'occupe de préparer les rapports attendez un peu sa va venir :) d'ici quelques jours thisisgrepolis

Vendredi 11 Janvier :
Nous : 17.923 pc off
Eux : 22.010 pc def

Samedi 12 Janvier :
Nous : 6.613 pc off
Eux : 10.839 pc def

Au passage désolé pour les blancs :s


1ere colo : --> réussie









2eme colo : --> échoué








3eme colo : --> réussie qui n'était qu'un fake au départ ^^



4eme colo : --> échoué







5eme colo : --> réussie









6eme colo : --> échoué




7eme colo : --> réussie








8eme colo : -->révolte échouée








9eme colo : --> réussie









10eme colo : --> réussie






11eme colo : --> réussie







12eme fake révolte :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bravo a vous pour cette op qui a été très bien organiser . On va pas s’ennuie dans se monde au moins garce a vous
 

DeletedUser

Guest
Vous avez très bien combattu !
Cette opé étant un Vendredi-Samedi il y a eu moins de participation de part et d'autre également à mon avis donc pas énormément de RC mais ça reste une belle opé.

Comme tu dis, on va pas s'ennuyer ! J'ai hâte de voir votre force de frappe pour voir laquelle de nos défense est la plus solide et organisée.

Ces graphs permettront de suivre l'évolution de la guerre :

Légende de Dionysos
910148Sanstitre.jpg


*Solen*
736836Sanstitre.jpg


Je vois que ça sera votre première vraie guerre vu que c'est nous qui avons "coulé" les oubliés d'ithaque et *les seigneurs du temps* est introuvable, -Le Nouveau Monde- classé 62ème ally serveur.
56% de conquêtes sur joueur sans ally de plus que nous.

On va dire qu'on a eu plus de quoi se mettre en jambe mais vous serez sans conteste notre première grosse guerre, ça va faire du PC :)

En parlant de PC, voici comment j'ai eu la médaille off le vendredi 11 Janvier (ça sera ça de moins bambi ^^) :
Tout part du RE, quand je vois le jackpot de PC à faire avec toute cette off... je me dis Bingo !
Je simule, l'off prévue devait mettre en révolte et réduire les remparts à 0 à chance nulle... ça commence bien je me dis :D
482157Sanstitre.jpg


Ben non, esquive, milice, remparts à 0 mais pas de PC :/
562979408605Sanstitre.jpg


Mes off pas bien synchro :
836722Sanstitre.jpg


4465 PC off
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voila topic fini, encore désoler pour les blancs il n'y en aura pas la prochaine fois encore bravo aux deux alliances et ce n'est que le début ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien joué à bertix et tithorr pour ces prises de villes.
Je savais déjà que vous seriez de valeureux adversaires mais là, c'est clair et net.
ça nous motive pour cette guerre qui s'annonce intense, le sang va couler mouhahaha ^^
 

DeletedUser

Guest
vous avez clairement l'avantage puisque vous avez prit MA ville mais on se laisseras pas faire
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Oooohhh le vilain pas beau ^^
183044Sanstitre.jpg

ça va se payer ça ^^
 

DeletedUser26714

Guest
Bah je voit que vous chomez pas :p

Sa fais plaisir d'avoir des nouvelles :p
 

DeletedUser

Guest
OOOuuuais hermes :)
Ben pour être franc c'est encore un peu mou sur Réthymnon mais ça va bientôt s'intensifier :)
 

DeletedUser

Guest
c est un peu mou , sauf pour ceux qui ont deux trois alliances sur le dos lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les solen !!! deja rien qu entre les ldd et les utopia + les fondations quand ils s y mettent , les solen ont de quoi faire !!!
 

DeletedUser

Guest
les ldd? je crois qu'il n’ont que nous en comme ennemis

On a eu la cohorte des enfers puis les oubliés d'ithaque en premières guerres mais vu que le premier a été mangé et le second très affaibli, oui on a que vous en guerre.

les solen !!! deja rien qu entre les ldd et les utopia + les fondations quand ils s y mettent , les solen ont de quoi faire !!!

Utopia normal on est dans la même mer, 4 conquêtes, ça reste tranquilou
fondation est un peu loin ça m'étonnait mais 0 conquêtes donc ça devait pas être bien méchant
et nous qui vous avons directement en ligne de mire

alliance_stats_townlost.php


On est donc les principaux engagés contre vous mais je vous crois qu'il y a de quoi faire :)
Après ça reste encore gentil comparé au champ de bataille de fondation et les aigles, j'avais vu une 30ène de conquêtes sur 2 jours... ça a du envoyer du lourd cette histoire, nous on en avait passé que 8 sur une première petite opé.

J'espère qu'on aura un meilleur résultat sur la seconde opé, j'ai hâte de voir ça

Clickounet :p toujours dans les stats ?

Encore et toujours ^^
D'ailleurs j'ai des truc à faire... ^^ mouhahaha
 

DeletedUser

Guest
Utopia normal on est dans la même mer, 4 conquêtes, ça reste tranquilou


oui justement votre victoire sera moins belle (si vous gagnez biensur héhé) , nous on a pas pacte avec les utoipa ;)
notre guerre serais bien plus belle en 1 contre 1 mais bon c est le jeu !!
 

DeletedUser26714

Guest
Ta l'air de dire que country clickounet et ses potes savent pas jouer ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ho non j ai jamais dit ca !! clickage est un tres bon joueurs , ca je le sais !! on a parler un peu et il est sympa en plus héhé
 

DeletedUser26714

Guest
Ouaip et plus organisé qu'eux tu meurs ^^ pour avoir été 2semaines dans leur alliance sa envoies du lourd :p
 
Haut