Guerre alliance *Solen* contre Légende de dionysos

  • Auteur de la discussion Bambi-Serein
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'ai pas mit les rapport de ma prise de la ville mais en gros moins d'heure après 200 bibi de bambi était sur place en soutient j'aurais de toute façons pas prit la ville en bonus de nuit mais pour le matin je me serai fait avoir et j'avais déjà des attaque entrante alors que liniel avait réduit les murs pour me permettre de prendre la ville plus simplement mais l'alliance à très vite réagit à ce moment la à 2 vous avez aucune chance
 

DeletedUser

Guest
Et oui de peu une simple erreur de notre part et vous avez réussi à la prendre, en tout cas jolie mur de bibis avec clickounet jusqua 22H30 a peu près on voyait 4OO bibi donc on se disait sa passe et juste apres sa premiere full bfeu passer on voit plus de 600 bibis et la on s'est di c'est mort ^^

Comme j'ai dit belle moblisation, sa promet pour notre futur :) Et merci d'avoir poster en espérant que nos deux alliance poste plus les rapports sa fait vivre un peu le fofo officiel :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Les derniers rapports font très mal xD

Toutes les off sauf les 100 bf sont à moi
moral à 72%, chance ultra négative, mur de bibis (par rapport au nombre de BF envoyés, j'ai pas demandé d'aide) ... J'ai pris cher ^^

Hier j'étais franchement dégoûté en voyant un RE à plus de 1000 bibis, je me suis dit "mais qu'est-ce que je suis con..."
Tout ça à cause d'une révolte oubliée et derrière je fais ma tête de con à quand même essayer... ^^

Je sais à quoi m'en tenir, je ne foncerai plus sur vous de manière irréfléchie, c'est un mal pour un bien, ça va me déchaîner ^^

Damien, des commentaires sur ta "stratégie de développement" ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Non j'ai rien a dire a par que si on me donne des ville je vais les prendre ( les recycler), je vais pas les laisser au autre alliance normal. Par contre si on aurais pas eu de ville a recycler j'aurais colo d'autre ville comme les tienne ;) .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tout ça à cause d'une révolte oubliée
Vous avez le bonjour de liniel et il tient a ce que vous sachiez que même avec la révolte vous ne passiez pas car il était la et gérez tout, lui il avez vu que tu avez oublié la révolte et il a donc simplement esquivé autrement tu te serez tapé le murs de bibi plus tôt c'est tout donc ne t'en veux pas trop de ton erreurs 8)
 

DeletedUser26714

Guest
Non j'ai rien a dire a par que si on me donne des ville je vais les prendre ( les recycler), je vais pas les laisser au autre alliance normal. Par contre si on aurais pas eu de ville a recycler j'aurais colo d'autre ville comme les tienne ;) .

Je te dis bonne chance alors, tu les aura pas aussi facilement :p
 

DeletedUser

Guest
[report]a146f90daf24423e5459b1888016bc3b[/report] tien merci clickage pour tes bibi (désolé je galere avec le bbcode)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui il faut mettre le rapport sur un hébergeur d'image ;)

de cette facon par exemple :p



thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ok je ferai une capture d image alors le prochain coup !!! merci ^^rapport.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les bbcodes ne marchent pas sur le fofo officiel.
Je vois de quel rc tu veux parler...
on peut dire que j'aurai gagné le jackpot sur liniel... ^^

je suis survolté lol, ça va chier ^^
 

DeletedUser

Guest
oui il m a defendu d un utopia sur une des ancienne ville de liniel héhé
 

DeletedUser

Guest
A tes souhaits Dca mais bon fait pas trop ton malinois hein ^^ et ton rhume tu vas le sentir passer xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
644565Sanstitre.jpg


:)
 
Haut