DeletedUser32896
Guest
Chose promise, chose due, voici quelques RCs que j'ai pu récupérer des premiers assauts entre nos deux alliances.
J'espère que des DD viendront compléter ces RC parce qu'il m'en manque plein
Mais tout d'abord replaçons l'histoire dans son contexte. Lors d'une sombre soirée au coin du feu, les guerriers de la mer 65 des F.L.N.G.. décidèrent que les dieux déchus méritaient de bien porter leur nom en ciblant l'un de leur dieux, à savoir Hermès-76
Les colos partirent dans la nuit et vers 7h ils sonnèrent le glas du dieu messager. Enfin c'est ce que nous croyions...
En tant que bon fondateur, mes colos arrivèrent en premier sur deux villes de ce joueur
L'une passa comme dans du beurre
L'autre dont je n'ai pas le RC rata lamentablement mais permis tout de même à fabriziodwf de lui prendre la ville plus tard dans l'après midi
Puis vint ma fidèle lieutenant Laolane qui arriva sur un bel os, dont elle parvint à venir à bout, mais un calage de birèmes intempestifs, l'empêcha de prendre cette ville qui lui était destinée
D'autres colos seront tentées sur ce joueur mais il se défendra à merveille. Sarynna qui batailla dur
On vide le naval avant de s'attaquer au terrestre : eh mince, encore un calage réussi, mais sarynna connais l'adresse du dieu Hermès et avait prévu le coup
Et heypatou passa avec un peu de chance
Pendant ce temps une ville d'arckoflo tomba sous la coupe de fadiez
Le lendemain, les guerriers F.L.N.G.. de la mer 56 voulurent copier ceux de la mer 65. Ce ne fut pas franchement une réussite la encore
Jolis calages de Avecesar sur des colos de CoccinelleRouge et rastapopulis
Puis vient enfin un gros morceau, la prise d'une ville de darkdiamonds
Et c'est parti on vide le port avec de belles off navales
J'ai pas le RC qui videra le port malheuresement
Puis c'est au tour du terrestre
Ouf on y est : mais non que néni
Déprimant
Une ville d'arckoflo tomba tout de même sous le joug de marnias à peu près au même moment
Mais il n'y a pas que des échecs en mer 65, cudderisback en a fait les frais
Et c'est ainsi que s'achève les deux premiers jours "de chauffe" de la guerre entre les deux premières alliances du serveur
Hermès est bien un dieu sur le déclin
Certains dieux déchus sont les as du calage de def, par contre très peu de réactions lorsqu'un colo est posé, c'est dommage.
De leur coté les Dieux déchus nous prendront une ville en mer 57 d'un joueur fraichement recruté, harpo, et raèrent eux aussi en mer 56 une colo sur CoccinelleRouge
Bon ça n'a pas la culture que voudrais Antinoous^^
Ca n'a pas la classe des RCs d'un gaara
Ca n'est pas mis en musique à la manière d'un kiki
Ca n'est pas non plus insupportable comme une discussion Acacha/Ullr (ouh l'attaque gratuite)
Mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer concernant les évènements en mer 65 et 56
A bientot pour de nouveaux RCs je l'espère
COMPTEUR : FLNG 15 - Dieux Déchus 1
J'espère que des DD viendront compléter ces RC parce qu'il m'en manque plein
Mais tout d'abord replaçons l'histoire dans son contexte. Lors d'une sombre soirée au coin du feu, les guerriers de la mer 65 des F.L.N.G.. décidèrent que les dieux déchus méritaient de bien porter leur nom en ciblant l'un de leur dieux, à savoir Hermès-76
Les colos partirent dans la nuit et vers 7h ils sonnèrent le glas du dieu messager. Enfin c'est ce que nous croyions...
En tant que bon fondateur, mes colos arrivèrent en premier sur deux villes de ce joueur
L'une passa comme dans du beurre
L'autre dont je n'ai pas le RC rata lamentablement mais permis tout de même à fabriziodwf de lui prendre la ville plus tard dans l'après midi
Puis vint ma fidèle lieutenant Laolane qui arriva sur un bel os, dont elle parvint à venir à bout, mais un calage de birèmes intempestifs, l'empêcha de prendre cette ville qui lui était destinée
D'autres colos seront tentées sur ce joueur mais il se défendra à merveille. Sarynna qui batailla dur
On vide le naval avant de s'attaquer au terrestre : eh mince, encore un calage réussi, mais sarynna connais l'adresse du dieu Hermès et avait prévu le coup
Et heypatou passa avec un peu de chance
Pendant ce temps une ville d'arckoflo tomba sous la coupe de fadiez
Le lendemain, les guerriers F.L.N.G.. de la mer 56 voulurent copier ceux de la mer 65. Ce ne fut pas franchement une réussite la encore
Jolis calages de Avecesar sur des colos de CoccinelleRouge et rastapopulis
Puis vient enfin un gros morceau, la prise d'une ville de darkdiamonds
Et c'est parti on vide le port avec de belles off navales
J'ai pas le RC qui videra le port malheuresement
Puis c'est au tour du terrestre
Ouf on y est : mais non que néni
Déprimant
Une ville d'arckoflo tomba tout de même sous le joug de marnias à peu près au même moment
Mais il n'y a pas que des échecs en mer 65, cudderisback en a fait les frais
Et c'est ainsi que s'achève les deux premiers jours "de chauffe" de la guerre entre les deux premières alliances du serveur
Hermès est bien un dieu sur le déclin
Certains dieux déchus sont les as du calage de def, par contre très peu de réactions lorsqu'un colo est posé, c'est dommage.
De leur coté les Dieux déchus nous prendront une ville en mer 57 d'un joueur fraichement recruté, harpo, et raèrent eux aussi en mer 56 une colo sur CoccinelleRouge
Bon ça n'a pas la culture que voudrais Antinoous^^
Ca n'a pas la classe des RCs d'un gaara
Ca n'est pas mis en musique à la manière d'un kiki
Ca n'est pas non plus insupportable comme une discussion Acacha/Ullr (ouh l'attaque gratuite)
Mais c'est tout ce que j'ai à vous proposer concernant les évènements en mer 65 et 56
A bientot pour de nouveaux RCs je l'espère
COMPTEUR : FLNG 15 - Dieux Déchus 1
Dernière édition par un modérateur: