Si vous êtes pas contents de vos adversaire, allez vous mesurer à Shell ou aux SB, ton message manque désespérément de sens, vous êtes pas en mers centrales et vous râlez car pas de défenses?
Je suis désolé de te dire mais on ne déclenche pas des réactions chez les gens en leur disant qu'on en est déçu et que ça bouge pas. Des joueurs en manque de guerre c'est pas ce qui manque, si tu veux du combat viens donc les affronter, si vraiment tu es déçu du niveau tu pourras râler. Ça me fait penser (en moins pire) aux portugais de ==SINE NONIME== qui se plaignaient du manque de combativité français, alors au ils étaient en mer 75.
Y'a des joueurs qui préfèrent fonder, c'est leur droit, pas la peine de les rabaisser. Vois-tu, je suis un joueur un peu comme toi, qui trouve que le niveau baisse toujours un peu plus. Ce n'est pas pour ça que je pointe des gens du doigt en disant : "toi tu sais pas jouer, tu me déçois".
Je n'ai rien contre toi mais pense un peu aux conséquences possibles de tes paroles. Ça peut être mal pris.