DeletedUser
Guest
Et bien les gars , faut faire quoi pour que vous veniez me voir , je commence a ne plus a voir d'idée la !!!!

A noter que les Boomer on prit quelques villes ces derniers jours, Barktor viendra mettre ça à jour.
Bien joué à eux![]()
P.S: Le double-post est interdis![]()
Au prochain double-post, les sanctions tomberont, j'espère avoir été clair.
De plus, les messages privés ne peuvent être publiés qu'avec l'accord des deux personnes...
il est vrai que j ai manqué de discernement et de sang froid et je m en excuse j ai ete sanctionner ce qui est normale et j accepte comme un grand . j ai bloquer nos mp pour eviter que ca aille plus loin ca ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu.pour ma part le sujet est clos .bon jeu .
il est vrai que j ai manqué de discernement et de sang froid et je m en excuse j ai ete sanctionner ce qui est normale et j accepte comme un grand . j ai bloquer nos mp pour eviter que ca aille plus loin ca ne sert a rien de mettre de l huile sur le feu.pour ma part le sujet est clos .bon jeu .
Ca te rapelle pas quelque choses? sur le monde des zhérosAh les bonnes gueguerres qui finissent en insultes, y'a rien de tel... ça me manquerait presque
Ca te rapelle pas quelque choses? sur le monde des zhéros![]()
Barktor t'as mis la fessée ?![]()