Guide pour la conquête (traduction d'un guide anglais)

  • Auteur de la discussion DeletedUser987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Question: Si je conquiert la cité d'un joueur utilisant le Premium, vais-je acquérir son Premium ?

Si oui, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir le Premium, ce serait génial.
Si non, le Premium est perdu pour l'acheteur originel du Premium ou transféré sur son prochain compte ?


Question à moitié HS: Lorsqu'on possède une cité ayant le Premium et que par une façon ou une autre j'ai une deuxième cité, le Premium de la première cité s'enclenchera t-il pour la deuxième ?

Si oui, ce serait normal.
Si non, c'est de la "carotte" pour les users de Premium.
 

DeletedUser

Guest
on ne peut pas acquérir le premium d'un joueur que l'on conquière. Le premium se fait sur le compte, non pas sur la ville. De plus, ça pourrait être considéré comme du vol d'argent grâce à un jeu, (on le paye) ;)

EDIT : pour ta 2ème question, comme je te l'ai dis, le premium s'active sur le compte, et non pas sur la ville. Donc si tu conquis une 2ème ville, elle bénéficiera aussi du premium.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oups, j'avais pas fait attention :eek:

si j'ai bien compris pour annuler une conquête il vfaut détruire toutes les troupes + détruire le navire de colo.

si on me détruit toutes mes troupes mais pas mon navire de colo, ma conquête se poursuit vu que les 2 conditions sont cumulatives (et puis j'ai encore techniquement des troupes vu que j'ai encore mon navire de colonisation)

Question: des troupes terrestres peuvent-elles détruire des troupes maritimes???

Je ne pense pas

Conclusion: il faut surtout défendre la mer lors d'une conquête, vu que les attaques terrestres n'atteindront pas mon bateau de colonisation.

Mon raisonnement est-il exact?
Il est sûr et certain que les troupes terrestres ne peuvent pas détruire les troupes maritimes traditionnelles... mais j'ai un doute pour le navire de colonisation.

On peut imaginer que le navire de colonisation (qui occupe la ville) ne flotte pas devant le port pour protéger la ville (comme les autres bateaux), mais a bien accosté pour faciliter la prise de la ville...
Dans ce cas les troupes terrestres devraient avoir moyen de le détruire...

Mais je ne suis pas du tout sure de moi, ce ne sont que des suppositions... je vais aller faire un tour sur le forum anglais, voir si je trouve quelque chose sur le sujet ;)

A noter quand même qu'il est techniquement impossible de détruire le navire de colonisation tant qu'il reste des troupes (terrestres ou maritimes) à la protéger (même une seule épée survivante empêche la destruction du navire). Il ne faut donc pas négliger la présence des troupes terrestres :)


EDIT : Arf... les anglais ne semblent pas d'accord sur la réponse... je continue de chercher ^^'

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
si il n'est pas possible de détruire le navire de colo tant "qu'il reste des troupes terrestres ou maritimes" mon raisonnement reste correct,

Il suffirait de défendre la mer et non pas la terre. Il est certain que je ne laisserai pas mon bateau de colo en solitaire.
 

DeletedUser987

Guest
Le navire de colonisation est detruit...en dernier...des qu'il n'y a plus une seule unite amie, il disparait...
 

DeletedUser

Guest
donc si le village est nettoyé au préalable, il n'est pas nécessaire de venir avec des unités de soutien mais exclusivement avec des bateaux

c'est un peu gros non?

Quand je vois le nombre d'alliance ou il y a 6-7 joueurs par île, imaginer qu'ils ne puissent plus intervenir, hormis par voie maritime, une fois le bateau de colonisation arrivé à destination...
 

DeletedUser987

Guest
donc si le village est nettoyé au préalable, il n'est pas nécessaire de venir avec des unités de soutien mais exclusivement avec des bateaux

c'est un peu gros non?

Quand je vois le nombre d'alliance ou il y a 6-7 joueurs par île, imaginer qu'ils ne puissent plus intervenir, hormis par voie maritime, une fois le bateau de colonisation arrivé à destination...


Pendant 24h tu peux etre attaque par n'importe qui, et venant de l'ile ou d'une autre...
 

DeletedUser

Guest
ouais mais si une personne est entrain de perdre son village , est ce que les membre de son alliance qui est sur son ile , peuvennt defendre par voie terrestre ??? mais si il ne reste que des bateaux la ses par voir maritimes non?
 

DeletedUser

Guest
D'après le guide, il ne doit rester aucune troupe (qu'elle soit terrestre ou maritime) pour détruire le navire de colonisation.

Donc si le navire de colonisation n'a plus qu'une protection navale, en effet des troupes terrestres ne suffiront pas à faire couler le navire de colonisation. Il te faudra d'abord faire couler les navires qui le protègent... Et il est impossible de détruire des troupes navales avec des troupes terrestres donc... navires d'attaque obligent ;)
(sauf cas particulier du navire de colonisation bien sûr ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je m'excuse d'avance pour le up mais je pense que le sujet ne doit pas être perdu !
 

DeletedUser

Guest
Rajouter peut-être un lien vers la version originale en anglaise..
 

DeletedUser1322

Guest
Les tutoriels de ce genre sont à séparer absolument de la catégorie forum car il ne faut pas les perdre ! Merci bcp à l'auteur,
 

DeletedUser

Guest
pour ceux qui suivent encore

une attaque terrestre suffit à stopper la conquête
 

DeletedUser

Guest
3. Montez votre entrepôt au niveau 23. Ceci est nécessaire, étant donné qu'il vous faudra 16 000 de chaque ressources pour la recherche de «*conquête*». Veuillez noter que si vous avez recherché la «*céramique*» qui vous donne 2500 de plus d'entrepôt, vous pouvez alors vous dispenser du 23eme niveau.

Avec céramique on peut conquérir avec l'entrepôt niveau 20, je suis pas monté jusqu'au niveau 22 et j'avais de l'espace pour 16050 ressources...
 

DeletedUser2153

Guest
Bonjour a tous,
Je me permet d'intervenir a propos de la destruction du bateau de Colinisation.
Je confirme suite a experience vecue....
Il suffit de detruire le bateau de Colo et tout s'arrete, pas utile detruire les troupes terrestres. J'etais entrain conquerir une ville, il me restai environ 3h a tenir, un adversiare a detruit ma flotte et coule mon bateau de colo... fin des haricots. Mes troupes sont rentrees - bateaux de transport pas detruits.
Thordhum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut