Hall of fame Teos

*Ash*

Héros de l'Antiquité
@S0ldatPvP2, nous vous demanderons de bien vouloir vous montrer plus respectueux, tant ici que sur la Taverne fraichement ré-ouverte.
Merci également de ne pas abuser des polices d'écriture.

Je suis joignable par MP si besoin.
 

DeletedUser43669

Guest
Non, tu ne parles pas où tu veux, il y a un règlement et tu dois t'y conformer comme tout le monde. Cette fois-ci je te signale parce que tu gonfles tout le monde à te croire au-dessus des règles... Les modérateurs trancheront.

Et perso je suis étudiant, tout le monde ici le sait, donc arrête de dire n'importe quoi à dire que l'on gold comme des sagouins, ma préoccupation principale c'est payer mes études et mes frais de vie, pas payer pour un jeu gratuit. Avant d'essayer de dénigrer en permanence des gens juste parce que tu es jaloux de leurs statistiques, essaie d'apprendre à les connaître.

Et personne n'a été méprisant ici à part toi, je te ferais remarquer.


Edit : je n'avais pas refresh la page et pas vu le message d'Ash, désolé.
 

DeletedUser61600

Guest
a bon ? eux c'est possible moi non ? pour la police d'écriture elle est disponible donc je m'en sert de plus c'est la première fois que je fait ça !!!
 
T'es parti y'a un peu trop longtemps je pense mais t'as longtemps été dans le top oui !

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ta PdP c'était un BF (assez stylé) et pas une bibi si tu joues déf X)
Merki^^
J'ai jamais joué def à part sur ce serveur mdr, sinon je suis full full full off. D'où le BF.

Personnellement j'ai toujours dit "une " :)
Et pour me ratrapper @Matthias 25 je te mets avec Theb et nouk dans la catégorie des joueurs qui méritaient de gagner mais qui nous ont quittés trop tôt :)

<3 <3 <3


je vous laisse deviné .pour les 120 villes sans gold vous repasserez ,la preuve 90 euros pour un an de conseillé je suis MDR c'est ridicule un an c'est 3000 ors max donc moins de 20 euros ,je reprend mes deux exemple le roi tueur 77 et mic 84 qui gold modérement les deux ,deux joueurs actifs et expérimentés qui connaissent toutes les astuces citées ,l'un est a 80 villes et l'autre a 65 villes ,conclusion même en goldant modérément et en sachant joué c'est pas possible, en tout cas merci de votre mauvaise foi les champions .
T'es mignon mon poussin, j'ai peut-être pas pu pousser jusqu'à la fin du monde mais j'avais 60 villes fin juillet en ayant même pas tous les conseillers... Arrêtez d'accuser le gold à tout va, au bout d'un moment il faut juste reconnaître que quand une personne fait des slots pendant que l'autre balance toutes ses ressources dans des attaques suicides et/ou cata grêle pour emmerder le monde, forcément il y en a une qui progresse plus vite que l'autre...
 
Haut