lordstan
Empereur
Pour suivre la tradition débutée sur Naucratis par @nico choufleur le Hall of Fame de Teos est là !!!
Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Teos selon différents critères:
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants
Meilleur joueur Teos
Meilleur joueur Off Teos
Meilleur joueur def Teos
Meilleur snipeur de BCs
Meilleur caleur
Meilleur farmeur
Meilleure alliance
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)
Meilleur Fonda
Meilleur stratège
Meilleur pusheur
Joueur le plus surcôté
Joueur le plus souscôté
Plus beau retournement de situation
Plus belle guerre
Joueur le plus fair play
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté)
Joueur le plus drôle/sympa
Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois
PS : j'ai mis joueur mais vous pouvez bien sûr voter pour des joueuses
PS2 : Si vous avez des idées de catégories ca peut être cool
Je répondrai plus tard pour ne pas faire de double post et garder un modèle propre.
Bonsoir à tous, vu que le serveur touche à sa fin j'ai pensé qu'on pourrait faire un bilan de ce serveur avec un petit vote des joueurs pour élire les meilleurs joueurs de Teos selon différents critères:
J'ai pensé à différentes catégories, certains vont dire que les classements sont suffisants mais je pense qu'on peut bien mettre en avant nos amis et adversaires les plus méritants
Meilleur joueur Teos
Meilleur joueur Off Teos
Meilleur joueur def Teos
Meilleur snipeur de BCs
Meilleur caleur
Meilleur farmeur
Meilleure alliance
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)
Meilleur Fonda
Meilleur stratège
Meilleur pusheur
Joueur le plus surcôté
Joueur le plus souscôté
Plus beau retournement de situation
Plus belle guerre
Joueur le plus fair play
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté)
Joueur le plus drôle/sympa
Il serait intéressant que les joueurs de ce serveur proposent des noms pour les différentes catégories tout en restant courtois
PS : j'ai mis joueur mais vous pouvez bien sûr voter pour des joueuses
PS2 : Si vous avez des idées de catégories ca peut être cool
Je répondrai plus tard pour ne pas faire de double post et garder un modèle propre.
Dernière édition: