Hall of fame Teos

DeletedUser54799

Guest
Meilleur joueur Teos : Irotis (et je dis pas ça parce que c'est mon duo, je dis ça parce que de ce que j'ai vu c'est le plus complet, il est très bon sur tous les aspects du jeu : stratégie, activité, calages, agressivité, relationnel, retroupage, ...)
Meilleur joueur Off Teos : ugbvygt / ARKEDOR (avant l'été)
Meilleur joueur def Teos : corentinf
Meilleur snipeur de BCs : Hockwood
Meilleur caleur : Vargat
Meilleur farmeur : over225 (je dis pas ça négativement)
Meilleure alliance : TGT
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : MorPion78 / le roi tueur
Meilleur Fonda : Magnus63
Meilleur stratège : Magnus63
Meilleur pusheur : jisback
Meilleur pushé : Irotis
Meilleur goldeur : Captn-Skunk
Joueur le plus surcôté : D.I.S.C.O (sans rancune :x)
Joueur le plus souscôté : Gaelicus
Plus beau retournement de situation : quand Captn a rejoint son pote corentinf chez FC-LVD-OH
Plus belle guerre : FA vs le reste
Meilleur recycleur : Is4kii (imbattable pour repérer une sortie de MV à 3 heures du matin)
Joueur au mental le plus solide : REGIS II

Joueur le plus fair play : Hypnos
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : magwem
Joueur le plus drôle/sympa : peio2000 si on oublie le spam
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34616

Guest
Meilleur joueur Teos : Vegeta
Meilleur joueur Off Teos : Vegeta
Meilleur joueur def Teos : Romainlemagicien
Meilleur snipeur de BCs : Vegeta
Meilleur caleur : Vargat
Meilleur farmeur : jisback
Meilleure alliance : TGT surtout après le départ du fonda
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) :
Meilleur Fonda : fondas FC, LVD, OH
Meilleur stratège : Magnus63
Meilleur pusheur : jisback
Meilleur pushé : Irotis
Meilleur goldeur : Magwem
Joueur le plus surcôté : Magwem
Joueur le plus souscôté : Gaelicus (toujours au rdv quand besoin)
Joueur le plus fidèle: moi
Plus beau retournement de situation : aucune idée
Plus belle guerre : mer 45
Meilleur recycleur : Is4kii (il a un addon spécial MV avec une alarme intégrée)
Joueur au mental le plus solide : REGIS II (il en a perdu mais a toujours continué. Pas comme ceux qui dès que c'est difficile delete, mv, disparaisse)

Joueur le plus fair play : Hypnos
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : magwem (c'est le point d'accord entre tous je crois)
Joueur le plus drôle/sympa : la Team TGT une fois que LaTumeur était partis
 

Nouk

Citoyen
Meilleur joueur Teos: Y'en a pas mal je ne sais qui citer
Meilleur joueur off Teos: R0mp3r
Meilleur joueur def Teos: Le roi tueur
Meilleur sniper de Bcs: xll
Meilleur caleur : J'ai pas assistez a beaucoup de truck callé
Meilleur farmeur: Ugbv
Meilleure alliance: LVDLHDMQRCUP

Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé): le roi tueur ( après qu'il ai rejoint les LVD )
Meilleurs fondas: El Pimento
Meilleurs stratèges : Magnus
Pire stratège : mic
Joueur le plus sur-côté: PZH
Joueur le plus sous-côté: Le Roi tueur

Plus beau retournement de situation: Delette des FA
Plus belle guerre: Pimento vs Gweepain
Guerre la plus longue: LVD vs DC
Guerre la plus courte: LVD vs Teos en Y

Joueur le plus fairplay: Captn/Vivi13/Abdi/feuf
Joueur le moins fairplay: Nouk
Joueur le plus drôle/sympa: Thebaide
Meilleur banni: Elka

Joueur le plus paranoïaque: Mic84
Joueur ayant entrainer le plus gros naufrage inutile de Bf: Mic84
Joueur ayant le plus de cailloux/ prince de Monaco: Nouk

Joueur avec qui j ai jouer et que je n'ai pas citez: Beaucoup trop
 

DeletedUser58392

Guest
Meilleur joueur Teos : ugb
Meilleur joueur Off Teos : ugb
Meilleur joueur def Teos : magwem (R25)
Meilleur snipeur de BCs :
Meilleur caleur : vargat
Meilleur farmeur : moi même
Meilleure alliance : FA (nostalgie) mais aussi FC incontestablement sur la durée
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Chmoel
Meilleur Fonda : McGin puis Magnus
Meilleur stratège : McGin
Plus gros Goldeur :
Joueur le plus sur-côté : captain skunk
Joueur le plus sous-côté :
Plus beau triste retournement de situation : la désagrégation de FA
Plus belle guerre : FA contre le reste du monde (sauf FC)
Mon plus gros regret : ne pas avoir réussi à canaliser l'impulsif Daesnyr quand on avait réussi a reformer provisoirement les FA sous le vilain nom de Report

Joueur ennemi le plus fair play : Mockeira
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Magwem même si je reconnais sa ténacité pour poser des BC (et pas en BN) et sa capacité à survivre seul. ça reste un très bon joueur. mais quel mauvais caractère, quelle mauvaise foi et quelle agressivité (quasi pathologique), quelle propension à dénigrer les autres. :eek:
Joueur le plus râleur : Wild Boar
Joueurs les plus sympas : Ruazz / Tipolit / Destru / Tozo / Daesnyr / Magnus
 

DeletedUser61600

Guest
cela devait être un classement ? pourquoi posté des liens pour se moqué d'un joueur ?
je viens de regardé le classement et si j'ajoute les stats ,il apparait que cette petite alliance tien tête au trois premier du classement et finirons sans doute troisième ,c'est une vendetta et je n'aime pas ça .
 

DeletedUser60567

Guest
Si tu parles d'une vidéo. Cette Satire ne vise pas les DC, mais qu'un seul joueur en particulier. De plus cette vidéo ne se moque pas mais raconte simplement des faits qui se sont passés sur téos sur un fond de Risitas
 

DeletedUser61600

Guest
c'est bien se que je dit ça n'a pas ça place ici ,sinon je met des liens en te citant nommément et qui pourrait montré des choses sales sur ta personne

c'est pas de la moquerie ? tu a vu la vidéo ? ça ne te gène pas que dans a un classement qui me paraissait sympa ,d'attaqué un joueur en particulier ? ouf dans quelle monde on vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour, @S0ldatPvP2
Je me suis permit de fusionner vos 2 derniers messages car le double post est interdit sur le forum.Je vous invite à utiliser la fonction "editer" si vous voulez rajouter quelque chose.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
@S0ldatPvP2 je ne sais pas si tu es sur Téos mais tu n'es pas sans savoir qu'il est normal que les joueurs entre eux bien souvent adversaires sur le jeu apprécient se charrier, se provoquer.
Cela peut se faire par MP, sur le fofo officiel, ou encore par l'intermédiaire d'une vidéo ^^ la finalité reste la même et elle est tolérable même si je comprend ton désarroi tous le monde n'a pas le bon sens de rester constamment neutre ( et moi le premier ).
Passe outre ce genre de chose si ça ne te plait pas, ou sinon n'oublies pas d'ajouter beaucoup de guillemets aux dires de certains et de prendre les choses au second degré ( sinon j'aurai déjà perdu tous mes cheveux ^^ )
 

DeletedUser61600

Guest
non absolument pas je découvre le sujet ,tu dit quoi ? resté zen sur la moquerie d'un seul joueur prit a partie par ceux qui ouvre ce sujet ? je suis neutre mas je vais pas le resté longtemps ,le second degrés a bon dos ,si je suis le seul a relevé la chose c'est que c'est d'une gravité extrême,ce charrier est un faite, mais la seul les alliances adverses s'exprime et c'est pas cool .
 

DeletedUser58392

Guest
Le plus opportuniste : saintois ( Simple jugement de valeur mais pour moi c'est un comportement pitoyable. Prétexter de leave son alli à savoir MBN car on a plus la motivation de continuer. Pour au final rejoindre en douce l'ennemi 2 semaines plus tard et pas passer directement pour un traitre c'est vraiment une stratégie pathétique. certes efficace puisque tu as gagné mais pas avec la manière puisque tu n'as rien fait d'autre que partir pour le plus gros bateau. )
:rolleyes: c'est pas vrai il a voulu vraiment arrêter plusieurs fois, il a fallu le convaincre de poursuivre. On est plusieurs ex-FA à avoir quitter après un court passage chez MBN qui franchement n'était pas très motivante comme ally. de plus on ne savait pas qui taper puisque nos voisins étaient nos collègues ex-FA qui avaient choisi un autre chemin. on s'en est expliqué avec Ulti et Neldo. du coup on a rejoint bon nombre de nos collègues chez FC qui s'est révélée une alliance fort accueillante et familiale. je remercie au passage Magnus de nous avoir laissé la place.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
c'est pas vrai il a voulu vraiment arrêter plusieurs fois, il a fallu le convaincre de poursuivre. On est plusieurs ex-FA à avoir quitter après un court passage chez MBN qui franchement n'était pas très motivante comme ally. de plus on ne savait pas qui taper puisque nos voisins étaient nos collègues ex-FA qui avaient choisi un autre chemin. on s'en est expliqué avec Ulti et Neldo. du coup on a rejoint bon nombre de nos collègues chez FC qui s'est révélée une alliance fort accueillante et familiale. je remercie au passage Magnus de nous avoir laissé la place.


Ce n'est pas le fait de changer d'alliance que je blâme mais la manière de le faire. Tu ne me feras pas croire que saintois a subit le destin et s'est retrouvé malgré lui chez vous ^^ Dans les faits il a changé d'équipe comme d'une chaussure et l'a finement prétexté en prenant garde à laisser un délai de 2 semaines pour faire genre qu'il va arrêter dans l'unique objectif de ne pas passer pour un traitre qui part rejoindre le plus gros bâteau ^^
Contrairement à vous qui avez quitté en assumant vos motivations et je le respecte totalement.

Juste il y a une manière de faire et personnellement j'ai vu clair dans son jeu, quand il a vu que l'on prenait la tangente il a voulu optimiser ses chances de gagner en vous rejoignant ( d'où le fait qu'il vous rejoigne le plus tard possible = attendre d'être sûr pour faire le bon choix )

Bref de toute manière je n'ai aucun moyen de le prouver et toi non plus tout simplement car on ne peut pas rentrer dans sa tête mais je dresse ici une simple analyse factuelle et honnêtement je pense qu'on a pas besoin d'être un fin analyste pour comprendre son stratagème.

Ps : C'est très subjectif. MBN était une ally très stimulante il y avait des objectifs, de la motivation, une bonne ambiance, et des adversaires en quantité suffisante ^^ La motivation y était je te le certifie
 

DeletedUser61600

Guest
rooooooooo mic84 ma MP ,c'est pire que je pensais ,sur votre monde vous êtes les trois premières alliances sur leurs dos ,ils sont quatrième et vous leurs tapés dessus ?? je cite mic84 avec ça permission "mettre captn le traitre meilleur offeur est débile ,il refait ses fulls en moins d'une heure et attaqué des inactifs c'est facile ou des gars sans alliance quel courage ,je veut même pas répondre a ça ,en attendant sans faire la nique a nos joueurs ,on est la ,tu peut leur dire a ces nazes,si tu veut des images fun sur eux ,je te les envois "
 

DeletedUser60567

Guest
@S0ldatPvP2 Tu es qui sur le jeu ? tu devrais pas écouter mic, Les DC étaient en pacte avec la deuxième alliance du serveur(donc Error 404 ) et c'est eux qui ont rompu le pacte. Pour nous BoF BoT BoB on tape sur tout le monde sauf notre coa, un peu comme Error qui tape tout le monde sauf leur Wing c'est donc normal qu'on se retrouve a taper DC en meme temps Tout comme Error et DC peuvent nous taper en meme temps
 

DeletedUser58392

Guest
Bref de toute manière je n'ai aucun moyen de le prouver et toi non plus tout simplement car on ne peut pas rentrer dans sa tête mais je dresse ici une simple analyse factuelle et honnêtement je pense qu'on a pas besoin d'être un fin analyste pour comprendre son stratagème.
je ne veux pas me faire son avocat, il est grand et peut être qu'il nous partagera sa vision ds choses, je me rappelle juste des conversations que j'ai eu avec lui à l'époque, des messages restés sans réponses pendant des jours avant qu'il ne se remobilise. la perspective de rejoindre le gros bateau gagnant à aussi certainement aider à le motiver ;).

C'est très subjectif. MBN était une ally très stimulante il y avait des objectifs, de la motivation, une bonne ambiance, et des adversaires en quantité suffisante ^^ La motivation y était je te le certifie
peut être on vous a rejoint à un moment un peu creux, le début de la fin quoi. perso j'ai senti une grosse perte de motivation, notamment chez Neldo (si tu nous lis tu confirmeras ou infirmeras). après j'ai trouvé que vous n'étiez pas les si méchants monstres annoncés et j'ai de plutôt bons souvenirs de ce court passage et de mes échanges avec les leads. après je ne vais pas te mentir j'ai trouvé une ambiance bien meilleure, une vraie solidarité et de bien plus grandes perspectives chez FC.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
je ne veux pas me faire son avocat, il est grand et peut être qu'il nous partagera sa vision ds choses, je me rappelle juste des conversations que j'ai eu avec lui à l'époque, des messages restés sans réponses pendant des jours avant qu'il ne se remobilise. la perspective de rejoindre le gros bateau gagnant à aussi certainement aider à le motiver ;)

Je connais saintois de Lentini, nous avons été ennemi puis allié, là aussi il était démotivé selon ses dires et pourtant il était toujours là pour colo ect... C'est un joueur expérimenté qui joue depuis longtemps et honnêtement je le vois mal arrêter un serveur parce qu'il est soi disant démotivé ^^
De toute manière même en étant démotivé on dirait qu'il a eu la motivation suffisante pour vous rejoindre et non pour revenir dans son alliance originelle.
C'est cet ensemble de facteurs et un petit peu de pragmatisme qui me pousse à apporter les conclusions citées dans mon message initial par rapport à ce joueur.

peut être on vous a rejoint à un moment un peu creux, le début de la fin quoi. perso j'ai senti une grosse perte de motivation, notamment chez Neldo (si tu nous lis tu confirmeras ou infirmeras). après j'ai trouvé que vous n'étiez pas les si méchants monstres annoncés et j'ai de plutôt bons souvenirs de ce court passage et de mes échanges avec les leads. après je ne vais pas te mentir j'ai trouvé une ambiance bien meilleure, une vraie solidarité et de bien plus grandes perspectives chez FC.

C'est un autre débat, bien que Neldo ait décidé d'arrêter bien après le départ de saintois, il est évident que faire partie d'une alliance dotée d'une diplomatie forte, d'un bon collectif, de positions solides, et de joueurs viables qui ne deletent pas, procure un avantage au moral certain.
Je pense que vous avez mérité votre victoire mais elle aura été obtenue de mon point de vue grâce à une diplomatie finement menée au point d'établir une coalition telle qu'à mon goût il n'y a plus aucun challenge à gagner… C'est ça la domi aussi ^^
 

DeletedUser61600

Guest
@S0ldatPvP2 Tu es qui sur le jeu ? tu devrais pas écouter mic, Les DC étaient en pacte avec la deuxième alliance du serveur(donc Error 404 ) et c'est eux qui ont rompu le pacte. Pour nous BoF BoT BoB on tape sur tout le monde sauf notre coa, un peu comme Error qui tape tout le monde sauf leur Wing c'est donc normal qu'on se retrouve a taper DC en meme temps Tout comme Error et DC peuvent nous taper en meme temps

en faite je ne suis personne mais vu le nombre de MP que j'ai reçu,tu n'a absolument rien comprit ,tes affirmations sont fausses , et toi tu est qui ?
 

DeletedUser60586

Guest
@S0ldatPvP2

Attention, je vous rappelle que le forum n'est pas fait pour que vous régliez vos comptes. Si vous avez des choses à vous dire, vous pouvez le faire en privé.

J'ajoute que les vulgarités, insultes homophobes et autres écrits déplacés n'ont pas leur place ici. Ceci est un avertissement, les prochains à continuer le règlement de compte ou à écrire en langage inapproprié seront sanctionnés sans autre avertissement.
 
Haut