Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Oui il est pas mal dans son genre
Une bonne grosse liste d'ally j'avais jamais vus ça ^^ souvent c'est 3 4 allys max mais toujours plus loin !
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
J'attends les screens du forum partagé maintenant ^^

Je vais faire marcher mon réseau, si vous voyez 2-3 mottes de terre pousser dans votre jardin, ne soyez pas étonnés ! ;)
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Lol je vais sortir mon marteau anti-taupe alors
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser58511

Guest
Jenn1815, excuses moi pour avoir déformé ton pseudo.

En revanche venir me traiter de menteur et de tricheur, à part y voir de la rage, y a rien de construit, j'essayais d'annoncer votre COA de manière drôle sans avoir l'idée de rabaisser vos personnes car c'est un jeu et j'suis pas là pour ça, je tenais juste à souligner que le fait de venir MP des dizaines d'alliances en comptant leurs membres, c'est vraiment une idée stupide, des personnes jouent depuis quelques temps, je vais sur pas mal de mondes et je sympathise avec pas mal de gens qui m'ont en assez haute estime pour savoir que j'suis quelqu'un à qui on peut avoir confiance, tu crois que ces personnes vont pas m'avertir quand y a un truc sur mon ally ?

Après je réponds ça en pensant que tu t'adresses à nous quand tu dis ça, vu que tu parles de goldeurs.

Au final ça devient effectivement des taupes parce que comme le dit un peu Neos, ça devient mon émission journalière et j'en redemanderai presque tant les réactions qu'on peut voir dans votre "COA" sont drôles, et j'suis là pour m'amuser perso :)

Sinon j'ai pas besoin de jouer avec des taupes, j'm'en passe volontier, j'suis plus friand de recyclage, donc si t'as un recy à faire suite aux delete qui pourrait survenir, hésites pas à me contacter ;)

Mais c’est toi qui a posté ce message me mentionnant, on m’a dit sa dans le fofo, je dois dire que tu as le sens de l’humour, clairement j’ai adoré la façon dont tu as amené les choses, j’en suis presque flatté d’être mentionné par une personne qui semble avoir de l’experience sur le jeu et qui est là depuis longtemps. En tout cas pour un nouveau comme moi qui se refait un monde et être mis en avant autant c’est un peu abrupt. Après si tu as des contacts partout et que tu adores faire le reporter tu vas être servit car c’est pas près de s’arrêter.
Pour mon code couleur je veux revenir dessus, je m’excuse pour la psycho team je les met en couleur car ils sont en PNA c’est juste pour les mentionnés... Bien que si la couleur ne leur plait pas je leur laisse choisir, tu leurs diras de me Mp dans le jeu.On peut s’arranger avec eux sur ce point. Je comprend pas le comptant les membres ? Et de plus je voulais te demander une coalition à 15 c’est pas si mal. Les tartines sont fortes rien de telle que le nombre pour vaincre et puis une fois qu’elles seront toasté bas on se mettre dessus.

Autre point tu es une tartines ou pas ? Je te parle au calme sur le fofo du jeu alors que dans le jeu j’oeuvre depuis presque le début dans mon ally a monter cette coalition contre les tartines. Je trouverais si telle est le cas asse drôle. Bien que mettre de l’argent dans grepolis c’est WTF tout de même... mais bon.
D’ailleurs petite information pour toi nous sommes 11 pour le moment alors arrêtez avec ce chiffre de 15 on y est pas encore. En tout cas je comprend pas les insultes qui il y a ni les critiques des gens envers cette coalition, sans vouloir offenser , sa ce voit que vous avez pas des goldeurs contre vous. Sinon vous comprendriez ma position et celle des leaders de nexus qui batifolent avec les autres leaders de la coalition. Je suis juste recruteur maintenant et aidant !
Enfin mp moi sur grepolis aussi à moins que tu ne soit pas sur ce monde.
 

DeletedUser43378

Guest
11 allis pour battre les No pain rien que ça...
Tu penses que chez les nexus ou les Trolls il n'y a pas les goldeurs que tu dénonces?
Cruelwar tu connais pas? Michelixus? Même si ce dernier est manifestement là en mode touriste.
 

DeletedUser35620

Guest
une COA de 11 ally, tu vas au casse-pipe.
Et c'est pas du tout le nombre de joueurs qui te permettra de lutter contre telle ou telle alliance.
 

DeletedUser58511

Guest
En faite vous comprenez pas, certainement en partie car vous n’êtes pas à notre place, le problème c’est pas le goldeur, mais une ally de goldeurs ! Nous on veut pas de ça car c’est trop fort, on l’a déjà expérimenté. Je sais bien que c’est le goldeur qui fait vivre le jeu mais une alliance full goldeur c’est trop et sa gâche le jeu pour certain mais pas moi je vois ça comme un défi à relever personnellement.
Après je comprend pas pourquoi une coalition aussi nombreuses vous rebute, ou est le problème ? Je suis noob hein je viens de commencer suite à une arrêt de 4 ans . Je connais pas les joueurs que tu cites donc bon.... et puis qu’es ce que ça peut faire ? Dans la mer 44 peu d’alliance sont aussi forte qu’eux et tous les craignes. Vous croyez que nous avons réunit une telle coalition comment ? Par des beaux messages qui vous font tordre de rire ? Non ils nous ont rejoins car ils savent que seul avec leurs PNA et leurs alliés si tant est il est ont vu que apparemment le mieux c’est de pas en avoir ils se seraient fait massacré. Vous pouvez critiquez ce message groupé envoyez comme une lettre à tous, mais en l’envoyant à tous nous avons certes prévenu tout le monde mais en prévenant tout le monde nous avons réunit bc de monde. on verra bien si sa marche ou pas au moins si je perd je n’aurais aucun regret. J’aurais tout tenté.
 

DeletedUser43378

Guest
Tu tombes dans l'excès aussi d'un coté en disant qu'il n'y a que des goldeurs chez les No Pain.
Leur stratégie a été de recruter tout ceux qui avaient plus de 2 villes dans leur zone, puis de faire le ménage en gardant les plus actifs.
Il n'y a pas que des goldeurs dans cette alli et il n'y a pas que des lumières non plus si ça peut te rassurer^^
Eux aussi auront des arrêts, eux aussi auront des MV...
 

DeletedUser55944

Guest
J'appartiens à une ally où l'acronyme comment par un P, l'adjectif qui définit notre "équipe" peut être un diminutif qualificatif se référant au cerveau, je suis je suis... un Psycho Team ah oui oui ouiiiiiiiiiii

Le problème de la COA n'est pas le nombre bien qu'il soit ridicule
C'est la fiabilité des membres et le nombres de taupes possibles que ça engendre
Je vois pas comment vous allez défendre et off efficacement quand tout le monde connait les cibles

Sinon IG c'est - Tsuyu - perso, et tu devrais pas être si heureux que je te mentionne, j'suis pas un si vieux joueur que ça, et j'excelle pas non plus, j'suis juste bon en farming <3
 

DeletedUser35620

Guest
Je ne critique pas le message, je critique l'idée, tu pense que c'est en alliant 11 alliances que vous lutterez contre les no pain no tartines, mais vous alez au casse pipe ... Les alliances et COA de masse, c'est jamais une bonne idée, avec tant de joueurs les probabilités de taupes augmentent, ou du moins de fuites. Vous n'allez réussir a rien, juste a par finir par vous marcher dessus,
 

DeletedUser58511

Guest
Donty tu as certainement raison, mais malheureusement au vu des informations que l’on a il s’agit d’une alliance avec bc bc bc de goldeur.... c’est sûr à 100% ce que je dis, ils roulent sur tout le monde.
Tsuyu en quoi c’est ridicule le nombre ? A menace puissante réponse adapté, ne t’en fait pas pour la fiabilité des gens c'est prévus.Je comprend ce qui vous rebute c’est le nombre de lpersonnes résonne et donc les fuites et les échecs qui en découlent... je vais plancher sur le sujet pour remédier à ce problème de gestion, le nombre entraine des taupes, en tout cas merci de votre aide.
Shyroyasha, tu es chez les psycho teams, bas c’est plutôt cool tu peux dire à tes leaders que si la couleur vous dérange on peut toujours là changer.
 

DeletedUser55944

Guest
ça tombe bien j'suis dans le lead, on peut même dire que j'suis un fonda historique, avec Jedi <3 Mdr

Les recy c'est la vie mec, j'vois pas pourquoi ça embête les gens, je fais de mal à personnes moi comme ça :3

Pour la COA, elle est trop dispersée, le nombre ne fait pas spécialement peur
 

DeletedUser57387

Guest
Jedi fonda Oo'
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Chacun sa passion xD Ahouai enfaite t'es bien veillant toi
smiley_emoticons_bravo2.gif
mais bon tu pouvais recy les inas de ton ally
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser58511

Guest
Je parle de NPNT pas des psycho.... faut suivre. De même je parle pas de recy mais bien d’off... vous mélanger tout.
 
Haut