Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser59305

Guest
Tu es beau :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58675

Guest
L'intelligence a frappé.

Bon ban <3

Edit 1 : Parles pas trop de ragequit, je te rappelle que tu joues avec Bibor et Stéata hein
 

DeletedUser41282

Guest
J'avoue, que je pensais pas que c’était toi.
smiley_emoticons_saufen.gif


Amenez vous Neos et toi, moi je vous accueille chez moi
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser59305

Guest
Salut Chuck !!! je suis nouveau sur le jeu, tu as déjà joué ici?

Il me semble que je vois Cagoule 78, ayant eu un ban de 3 jours, puis ne joue plus depuis une semaine, toujours devant toi en PC PC comme tu dis...

Mince, c'est vrai il stop le jeu avant, il préfère soulever les gens sur des VRAIS serveurs, mais en attendant la vérité est là, tu la même pas encore dépassé en PC alors que ça fais une semaine et demi il touche plus ses troupes... :)

Et encore heureusement que tu as pu prendre des PCs facile chez lui pendant sa période d'inactivité/ban , j'imagine pas comment tu t'en sortirais sinon lol
 

DeletedUser58675

Guest
Salut Chuck !!! je suis nouveau sur le jeu, tu as déjà joué ici?

Il me semble que je vois Cagoule 78, ayant eu un ban de 3 jours, puis ne joue plus depuis une semaine, toujours devant toi en PC PC comme tu dis...

Mince, c'est vrai il stop le jeu avant, il préfère soulever les gens sur des VRAIS serveurs, mais en attendant la vérité est là, tu la même pas encore dépassé en PC alors que ça fais une semaine et demi il touche plus ses troupes... :)

Et encore heureusement que tu as pu prendre des PCs facile chez lui pendant sa période d'inactivité/ban , j'imagine pas comment tu t'en sortirais sinon lol

Il me semble que je suis mineur et que j'utilise pas mes allocations sur chaque start d'un serveur.

Après si ton but dans la vie est d'avoir pour idole Bibor215/Cagoule 78 sur Grepolis.com, je comprends mieux pourquoi je ne trouve pas ne serait-ce qu'un brin d'intelligence dans tes propos.
 

DeletedUser41282

Guest
Vous avez le 40% pcs en plus et la plupart de vos joueurs ont utilisé des efficacités. C'est pas le cas chez nous.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Commentez les classements ou cassez-vous.
Et surtout apprenez à jouer. Vous faites les malins sur le fofo mais bon, quand il s'agit de perdre des villes....
 

DeletedUser41282

Guest
Fais passer un message en interne a ton alliance pour les commentaires du classement pour commencer.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


L'irrespect des règles ici, c'est vous.

Enfin l'irrespect tout court.

[edit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
De base quand son alliance est derrière au classement combattant que l'ally "Brother of lex" on évite de le crier sur tout les toits :)
upload_2018-7-6_17-11-9.png

Après j'en connais un qui idolait Bibor y a de si peu
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

et j'approuve le message de Menkart qui a été malheureusement Delete
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Actuellement Menkart a 2 fois plus que vos 2 points combattant rassemblés sans x4 :)
 

DeletedUser41282

Guest
Parle de toi au lieu de te cacher derriere les stats de ton ally ou celle de Menkart.
smiley_emoticons_winken4.gif


Menkart peut me contacter directement sur discord maintenant s'il veut qu'on s'explique, sans l'intervention intempestive de son avocat. <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58675

Guest
Quand t'auras dépassé le top 150 combattant et que t'arrêteras de te cacher derrière les stats de tes collègues, je t'inviterais à prendre part au débat Neos
 

DeletedUser57387

Guest
Moi ça va tranquille dans ma vie pépère mes stats sont nul mais jouer un x2 en été a fond bof
Cependant Menkart > Vous tous et Que du Cancer > Que du caquet pas pour rien que vous êtes notre wing vous êtes un peu le jumeau raté :)

Tu vas encore vouloir draguer quelqu'un sur Sainté, et pourquoi ça dérange qu'il soit en 2V2 au lieu de 2V1 ? :)
D'ailleurs je me suis toujours poser cette question : "Pourquoi l'abus excessive de coeur ?" Manque d'affection ? Recherche d'amour ? Haine déguisé ?

Edit : Ptdrrr c'est Chuck qui dit ça :') Le mec claque son gold et traîte les gens de goldeur, il insulte Bibor alors que y a pas plus de 2 mois c'était son dieu.
Après ce serveur honnêtement un x2 ça donne pas envie de jouer j'ai même pas les admins tellement il est naze et sans concu. Bref quand tu te feras pas recy parceque tu t'es fais vidé en 46 par des guest ou ban off en pdd, tu seras invité a prendre part a ce débat :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
T'as joué quoi comme monde "a fond" au juste toi ? Parce que Tégée, c'est pas un *2, il est sorti y'a plus d'un an, et t'es top 220 (dans tes meilleurs jours - meilleur classement) alors qu'il reste 301 joueurs.
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Je t'aime bien quand meme, mon Néos. :rolleyes:

Ps : C'est le "nous" qui nous dérange.

Ou, ce "on" la :

"on va mettre le serveur sous assistance respiratoire"
Stéa
Et, il n'a jamais été question de dire que Menkart n'off pas, donc il est pas question d'avoir un 2Vs1. T'es completement hors sujet et a coté de la plaque. <3
Les stats, c'est trop facile de les balancer comme ça, et de venir dire qu'on est "crow for" quand on sait que : Ganordof, Rom, Menkart, Benjj, Cagoule, c'est 594K pcs.

En définitive, et la je vais "analyser", ca va faire plaisir à @llcg , en approximant cette somme comme étant une somme qui s'est quasi totalement ajoutée aux pcs de l'ally (approximation réalisée car ces joueurs ont fait la majorité de leurs pcs en étant chez vous, @slimamine ne se serait pas embêté avec ça ... hihi ) :

Cela représente : 594 / 890 = 0,67

A 5 joueurs, ils ont donc fait, 67% des pcs chez vous.

Pour aller encore un peu plus loin :

En sachant qu'environ 75 joueurs sont passés chez vous :

5/75 = 0,06 = 6%

Bref, t'as compris, je pense.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Ptdrrrrrr le mec me parle de tégée là où j'ai repris et jouer un mois en plus de me parler du classement general
smiley_emoticons_hust.gif
on parle du classement combattant ici pas de celui qui monte ses villes a 17K :) et en l'occurence mal grès avoir jouer qu'un mois (mes stats le prouve) j'suis quand même rentré ez pz dans le top 100.
Et le monde où j'ai jouer a fond c'est Carystos que j'ai soulever


Tiens regarde ça te changera de tes top 11 general et 120 combattant habituel
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


C'est pas réciproque tkt.

Ps : Pour tes famoso EDIT sur les stats t'as surtout oublié que Ganor/Benjj/rom8z sont venus y a peu dans notre ally donc leurs pcs ne sont pas attribués a nous :)
 

Fichiers joints

  • upload_2018-7-7_0-5-44.png
    upload_2018-7-7_0-5-44.png
    10 KB · Affichages: 16
  • upload_2018-7-7_0-6-20.png
    upload_2018-7-7_0-6-20.png
    10 KB · Affichages: 15
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
La mauvaise foi c'est surtout toi a prendre tégée et pas Carystos :) j'peux faire la même avec toi en plus que t'as fais 100 mondes mdrrr

Bah je te laisse additionez tous nos points comb et comparé a celui de l'ally tu te sentiras bête :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
T'as raison de caché les messages précédents
smiley_emoticons_bussi2.gif
 

Fichiers joints

  • upload_2018-7-7_1-39-53.png
    upload_2018-7-7_1-39-53.png
    25,4 KB · Affichages: 30
Haut