Histoire : Evolution et récits de Lentini

DeletedUser35620

Guest
déjà est ce qu'on se connait ? Question a ne pas prendre en "clash" comme une personne doté de l'immaturité.

Sinon que veux-tu dire par on s'aime ? Mon coeur étant déjà réservé pour quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser35620

Guest
ok bah niveau référence musicale je suis pas là.
je connais la musique de la reine des neiges si ça compte.
 

DeletedUser41282

Guest
@Retour Oberem, un petit récit pour nous raconter ce qui se passe. Ca devient une grande famille les Chameaux entre la wing et les Nintendo

J'aimerais tellement te dire ce que veux mon coeur,
Mais je n'ai plus les mots,
J'aimerais tellement te dire que je n'ai plus peur,
Mais ces mots sonnent faux,
Je dois tout recommencer une nouvelle fois baby
Pardonne moi si je fais un faux pas
Tu sais j'aimerais tellement te dire ce que veut mon coeur
Mais je n'ai plus les mots

#Jena Lee
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_baby_junge2.gif
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_irre4.gif


#Orphelindenouveaumaiscettefoisc'etaitpasprévu
 

DeletedUser41282

Guest
"La politique c'est éphémère mais une équation est éternelle."
Albert Einstein (1879 - 1955)


C'est un peu devenu une tradition, certains le craignaient, d'autres l’appréhendaient, et il y a ceux qui escomptaient un jour y avoir le droit, il est venu le temps de ma tribune, mon commentaire, si sensé, que j'aime le faire connaitre de tous. Oulahaha, que c'est excitant !
wysmiewacz.gif



J'aime les mathématiques, et ce soir, il s'est avéré que j’étais fort inspiré, vous voyez, ce soir, ce n'est pas un sentiment de colère qui me submerge, même si certains me rétorqueront que j'ai perdu mon alliance, bien au contraire, je suis euphorique, excité à l'idée de savoir qui résoudra le premier la si belle équation dans lequel nous venons de voir plonger notre monde : Lentini. Ce soir, j'ai en tete les équations de Navier-Stokes, pour les non initiés, sachez simplement que ce sont des équations aux dérivées partielles non linéaires qui décrivent le mouvement des fluides newtoniens, car la résolution de ces équations, même quand elle est possible, est ardue, mais aussi j'ai une pensée pour l'équation de Dirac, la plus belle, la plus pure. Même si l'implacable rationalité de la physique ne vous inspire qu'un sentiment de rejet, comment ne pas admirer l’élégance des caractères qui composent cette équation ? C'est un peu la même chose, voyez vous, avec Lentini.
smiley_emoticons_saufen.gif



Quand bien même l’effondrement de Le Dernier Rempart vous plonge dans le plus grand des désarrois, je pense pour ma part, que nous y gagnerons en clarté et en pureté. Les rapports entre les alliances se simplifieront et l'épée de Damoclès planera dorénavant au dessus de la tete de toutes les alliances. C'est ça qui est intéressant.
smiley_emoticons_grepolove.gif



Avec au centre du monde, une grande guerre qui opposera, à ma droite, Les chaMeaux Bleus, une alliance qui dispose maintenant d'un grand nombre de Top Players, et à ma gauche la grande coalition Pandémie & MAISON TARGARYEN & Tondeuse à gazon qui récupère aussi vraisemblablement quelques anciens joueurs des DR. On peut penser, d'une part, qu'ils optent pour ce camp du fait de leurs proximités géographiques avec ces différentes alliances, et d'autre part qu'ils y aient songé en raison d'anciennes brouilles au sein des DR. La mer 55 sera alors de nouveau un théâtre d'opérations de premier plan !


En définitive, cette redistribution des joueurs DR tend à nous faire croire que l'avenir sur Lentini n'a jamais été aussi trouble et incertain. L’équation dispose de bons nombres d'inconnus : Comment les alliances des mers extérieures accueilleront ces bouleversements ? Que feront les derniers joueurs DR laissés sur le bas côté ? Est ce que la triple entente perdurera ? Est ce que les Top Players Farmers, gardés bien au chaud pour achalander des ressources sur IAM's, survivront à cette guerre ?
smiley_emoticons_skullhaufen.gif



Tant de questions, qui sont a ce jour sans réponse. Je vous invite à en débattre avec moi sur le Forum Officiel.




Fidèlement votre,

Obé, encore à ce jour, Fondateur de la Meute, puis Membre chez le Dernier Rempart.

sgyx.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58785

Guest
Très beau message obé
"La politique c'est éphémère mais une équation est éternelle."
Albert Einstein (1879 - 1955)


C'est un peu devenu une tradition, certains le craignaient, d'autres l’appréhendaient, et il y a ceux qui escomptaient un jour y avoir le droit, il est venu le temps de ma tribune, mon commentaire, si sensé, que j'aime le faire connaitre de tous. Oulahaha, que c'est excitant !
wysmiewacz.gif



J'aime les mathématiques, et ce soir, il s'est avéré que j’étais fort inspiré, vous voyez, ce soir, ce n'est pas un sentiment de colère qui me submerge, même si certains me rétorqueront que j'ai perdu mon alliance, bien au contraire, je suis euphorique, excité à l'idée de savoir qui résoudra le premier la si belle équation dans lequel nous venons de voir plonger notre monde : Lentini. Ce soir, j'ai en tete les équations de Navier-Stokes, pour les non initiés, sachez simplement que ce sont des équations aux dérivées partielles non linéaires qui décrivent le mouvement des fluides newtoniens, car la résolution de ces équations, même quand elle est possible, est ardue, mais aussi j'ai une pensée pour l'équation de Dirac, la plus belle, la plus pure. Même si l'implacable rationalité de la physique ne vous inspire qu'un sentiment de rejet, comment ne pas admirer l’élégance des caractères qui composent cette équation ? C'est un peu la même chose, voyez vous, avec Lentini.
smiley_emoticons_saufen.gif



Quand bien même l’effondrement de Le Dernier Rempart vous plonge dans le plus grand des désarrois, je pense pour ma part, que nous y gagnerons en clarté et en pureté. Les rapports entre les alliances se simplifieront et l'épée de Damoclès planera dorénavant au dessus de la tete de toutes les alliances. C'est ça qui est intéressant.
smiley_emoticons_grepolove.gif



Avec au centre du monde, une grande guerre qui opposera, à ma droite, Les chaMeaux Bleus, une alliance qui dispose maintenant d'un grand nombre de Top Players, et à ma gauche la grande coalition Pandémie & MAISON TARGARYEN & Tondeuse à gazon qui récupère aussi vraisemblablement quelques anciens joueurs des DR. On peut penser, d'une part, qu'ils optent pour ce camp du fait de leurs proximités géographiques avec ces différentes alliances, et d'autre part qu'ils y aient songé en raison d'anciennes brouilles au sein des DR. La mer 55 sera alors de nouveau un théâtre d'opérations de premier plan !


En définitive, cette redistribution des joueurs DR tend à nous faire croire que l'avenir sur Lentini n'a jamais été aussi trouble et incertain. L’équation dispose de bons nombres d'inconnus : Comment les alliances des mers extérieures accueilleront ces bouleversements ? Que feront les derniers joueurs DR laissés sur le bas côté ? Est ce que la triple entente perdurera ? Est ce que les Top Players Farmers, gardés bien au chaud pour achalander des ressources sur IAM's, survivront à cette guerre ?
smiley_emoticons_skullhaufen.gif



Tant de questions, qui sont a ce jour sans réponse. Je vous invite à en débattre avec moi sur le Forum Officiel.




Fidèlement votre,

Obé, encore à ce jour, Fondateur de la Meute, puis Membre chez le Dernier Rempart.

sgyx.jpg
 

bruiz

Conteur Homérique
@Retour Oberem tu fumes quoi ?
Parceque je suis un bon fêtard (là je rentre de soirée) mais j'aimerais savoir ce que tu as en ta possession pour partir dans un délire te poussant à dire de si belles palabres car je suis stupéfait en 7 ans de Grépolis j'avais jamais vu une si belle analyse d'un serveur :D:D:D:D (ou si ennuyante)

Contacte moi au 08 69 69 69 69 j'ai hâte je veux aussi pouvoir être autant full pas net que toi :p

Bisous
 
Dernière édition:

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Même si c'est un excité ( il faut bien le dire lol ) je ne peux que le féliciter pour son travail qui je pense lui a pris du temps !
Sans ce genre de joueurs il n'y aurai pas de récits/histoires de serveurs donc bon travail l'ami ! ;)
 

DeletedUser59532

Guest
Je dois avouer que j'aime bien aussi, c'est toujours mieux et plus intéressant que des disputes ^^
 

DeletedUser40483

Guest
Lentini c'est les feux de l'amour et dallas réunies ... incroyable
 

DeletedUser57669

Guest
Belle journée on remet ca quand vous voulez
Bravo a tout les participants même si j avoue que ce fut une belle boucherie

Bon jeu
 

DeletedUser31882

Guest
Effectivement c'était une boucherie.

Première bataille perdue mais il y en aura d'autres, on se rattrapera :D
 

DeletedUser59532

Guest
Belle bataille et bien joué a la COA pour leurs réactivité :)
Une journée intéressante sur Lentini ^^
 

DeletedUser57110

Guest
quand tu parle du "sud" tu parle d'ou lol car plusieurs sud
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 
Haut