Hommage a Laskonaos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Quand Albanosorus m'a appelé pour me le dire je n'y croyais pas. Du moins si mais j'ai mis un moment à le digérer.

Je ne sais que dire de plus que tous les commentaires de chacun. Une chose revint sans cesse, son grand coeur. N'allait pas croire que, comme toute éloge funeste, nous faisons des tartines sur le bien et non le mauvais. Mais dans son cas à lui, il n'y avait pas de mauvais.
Il donnait, sans attendre en retour. Même quand il "boudait", cela ne durait jamais longtemps.
Je t'ai connu chez les Calimero, sur Baris, depuis, il n'y avait pas un seul serveur sans que tu sois à nos côtés, aussi bien le français que les US. Quand je repense à nos soirées interminables, les barres de rires à en pleurer, les fausses disputes ...
Grepolis perd un grand joueur, et nous perdons l'un des meilleurs frères d'armes que j'ai connu.

Merci Jerem pour avoir ouvert ce sujet. C'est grâce à toi que j'ai eu la chance de le connaître.

Ta petite Stephy est triste.
Bon courage pour sa famille, surtout en ces moments de fêtes.
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai connu brièvement chez les Caliméro sur Ithaque, et même si cette rencontre remonte désormais à poin et appartient au passé, tout comme grepolis, je suis tout de même choqué et désolé d'apprendre cette nouvelle.

Toutes mes condoléances à ses proches :/
 

DeletedUser42960

Guest
Lasko,

Je ne l'apprend que tardivement car je ne joue plus sur ce jeu.
J'ai passé de très bon moment avec toi,
mon collègue, mon partenaire, mon pépé, mon ami ....

Ce n'est qu'un simple message qui sera afficher sur ce post,
mais c'est aussi un moment qui m'atteint grandement !

Comment dire, décrire et expliquer ce que l'on a pu faire,
comment dire, décrire et expliquer comment on a pu rire,
comment dire, décrire et expliquer pourquoi on a pu rire,

comment dire, décrire et expliquer pourquoi tu n'es plus ... ?


Mon ami, on a passé de très bons moments, on a rit, et on a discuter de beaucoup de choses de la vie.
et c'est bel et bien ce jeu qui nous a fait nous connaître.

Paix à ton âme,
toutes mes condoléances à la famille.

Anthony T.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut