Hommage a Laskonaos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40490

Guest
Je t'ai connu sur le debut de TARAS, il n'y a pas très longtemps mais tout de même plein de bon souvenir, des heures, nuits entière passé sur le TeamSpeak Furax a discuter.

Courge à sa famille et ses amis.
 

caju777

Hoplite
"Coucou mon Ricou" "Coucou ma carine"..... nos TS commençaient toujours comme celà.
Ca va me manquer, tu vas nous manquer.
Ta joie ta bonne humeur ta sagesse ta solidarité bref ce coté si humain va me manquer.
Mes pensées t accompagnent et je présente mes plus sinceres condoléances à tous les tiens.
Mon ami où que tu sois repose en paix.
 

DeletedUser46961

Guest
Quand j'ai vu le message sur le fofo, je me suis dit : "Et merde, pas lui..."
Ricou était un super gars, vachement à l'écoute, on pouvait parler de tout et de rien, je n'ai pas été la personne qui lui a parlé le plus, mais en 6 mois avec tout les gars des FURAX sur Taras on avait passé de très bon moment. Quand il a arrêté de jouer vers août/septembre je crois, je me suis dit : "On perd encore un bon gars". C'était une superbe rencontre, Ricou était quelqu'un de bien et c'est con qu'il parte aussi vite.
Repose en paix Lasko.
Toutes mes condoléances à sa famille et ces amis. On a perdu un bon gars...
 

DeletedUser48850

Guest
Papy Lasko ; RICOU ... Quand j'ai appris ça j'y croyais pas et j'ai bien du l'accepter :'( même si c'est dure. T'étais une personne que j'ai connu que sur le jeu mais nous avons tellement échangé t'étais mon plus vieux pote IMAGINE :'( Je t'ai connu au début d'Abdère avec les fufus, toutes les veillés nocturnes que j'ai faites avant mon Brevé étaient juste magique (même si tu me disais que c'étais pas raisonnable et que je t'écoutais pas xD) et je n'oublierais jamais ces moments !!! Et dire que y'a même pas une semaine on se parlait encore sur Skype comme si de rien était :'( T'étais toujours là quand on avait besoin de toi haha et tes expressions nordiques aussi je m'en rappellerais toujours !!
C'est dure mais je pense à ta famille courage à eux, surtout pour tes enfants qui ont a peu près mon âge ça doit être tellement dure :'( toutes mes plus sincères condoléances. REST IN PEACE PAPY <33 J'TE KIFFE :D ET J'TE KIFFERAIS TOUJOURS <3

Elie (Eliedu33/HeartlessN)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34943

Guest
On a passé des moments extra avec lui sur Taras et que dire du TS Furax...j’espérai un nouveau serveur a ses côté,son esprit de combattant,sa gentillesse et toutes ses autres qualités font qu'on ne peut que aimer cet homme.
Quand je le croisais sur le TS il était toujours de bonne humeur et on passait un moment de dingue...cette joie de vivre a laissé place a la tristesse dans mon coeur.
Je suis raiment très triste de cette nouvelle,je présente mes sincères condoléances a tous ses proches...
Repose en paix mon pote!
 

DeletedUser49548

Guest
Bel hommage à notre papy lasko
Nous jouions actuellement ensemble sur Abdère et il va nous manquer à tous. Sa joie de vivre, toujours le sourire et prêt à nous faire rire. Il aimait la vie et nous la rendait meilleure.
RIP mon ami, tu vas nous manquer mais on ne t'oubliera pas.
Toutes mes pensées vont à sa famille et surtout ses enfants
Pour tous ceux qui ont eu la chance de le connaître, rappelons nous de l'homme au grand coeur, plein d'humour et de bons conseils. Et surtout Carpe diem
Amitiés à tous
Féfette
 

DeletedUser49046

Guest
bonjour, même si je ne le connaissais pas, d'après vos commentaires il était très sympa donc Hommage a toi.
 

DeletedUser49389

Guest
Joueuse sur Abdère, j'ai appris la triste nouvelle, je prends part à votre douleur, et je vous présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis de jeu.
 

DeletedUser52002

Guest
je t'ai connus sur abdère tu etais une personne bien, tu disais aussi que ce mondes était bizarre maintenant il est!! toutes mes sincère condoléances à sa famille est proche! repose en paix Lasko...
 

DeletedUser40129

Guest
Wild Boar aujourd'hui à 19:08
Bonsoir

j'ai compris ce qui s'est passé pour un de vos joueurs.
Grépo est une grande famille que l'irl rattrape malheureusement

Transmets toutes nos sincères pensées aux membres de ta team suite à la disparition de Lasko

Ce sont malheureusement des moments terribles et difficiles, et je présente toutes mes condoléances au nom des BoWs

Phil
 

DeletedUser52013

Guest
Je ne te connaissais pas, mais au vu des messages tu avais l'air d'un gars bien,
condoléances à toute ta famille, tes enfants, tes proches, et tes frères et sœurs d'armes, malheureusement la vie IRL t'a rattrapé sur le jeu, grosse pensée à tout le monde
 

DeletedUser45410

Guest
J'ai toujours pas de mots pour dire ce que je ressens, il n'y a que des larmes :/ c'était devenu un ami, je me souviendrais toujours de cet été où on était tous là à discuter quasi tous les jours sur skype pendant plusieurs heures ! c'était tellement génial, il était tellement génial ! il manque déjà :/
courage à sa famille et à ses enfants, il va manquer à tout le monde... :/
 

DeletedUser34230

Guest
Condoléances

Je ne te connaissais pas, nous avons pourtant des amis IRL en commun.
Motard, il me semble, ta passion t'a emporté...
Repose en paix.
Courage à tous dans ce deuil.

Stan alias vanceline sur Dymé et Dimale
 

DeletedUser41036

Guest
On a partagé ensemble pas mal d'heurs chez les furax, je l'avais connu que très récemment , mais je l'avais apprécier très vite !
Sa joie de vivre et sa bonne humeur contagieuse nous manquera tous.. !

Partis trop tôt mais a jamais dans nos coeurs!

RIP Eric , que puisse dieu t'ouvrir les portes du paradis
Mes sincères condoléances a sa famille, je prierais pour lui.

.إنا لله و إنا إليه راجعون
 

DeletedUser52016

Guest
Voilà des jours que je cherche les mots pour m'exprimer et lui rendre hommage comme il se doit.

Lasko (Eric) était un grand fan de grepo, il avait beau arrêter il revenait toujours sur ce jeu et y passait tout son temps libre et cela depuis sa création sur ALPHA, je remercie donc Kalatch de lui avoir fait cet hommage non seulement parce que ça lui fait honneur mais aussi parce que grâce à ça j'ai appris ce qui lui était arrivé et compris pourquoi mes appels sur son téléphone restaient sans réponses.

Eric était mon ami, pas seulement dans le jeu mais surtout dans la vie de tous les jours et cela depuis plusieurs années.
Cet homme à changé ma vie il y à presque 4 ans maintenant, je lui dois beaucoup, notamment d'avoir aujourd'hui une vie heureuse grâce à lui.
Il est rare de rencontrer un être comme lui, il avait un vrai coeur en or, il avait une véritable gentillesse, il était toujours prêt à vous aider, toujours là pour un conseil, sans jamais rien attendre en retour, c'était un véritable ami.

Mes larmes ne cessent de couler lorsque je pense à ce qu'il lui est arrivé, partis trop tôt, il ne saura jamais à quel point il comptait pour moi et tout ses amis.
Il me manquera ça c'est certain, tous les jours sur ce jeu, et sur Skype, tous les dimanches matin quand je tombe sur "le jour du seigneur" à la télé et que je pense à sa phrase "DOUX JESUS MARIE JOSEPH", toutes les fois ou j'entendrai les chants grégoriens et que je repenserai à son CD qu'il n’arrêtait pas de nous passer en boucle, ainsi que toutes les fois ou je croiserai un Boxer, son chien préféré, mais ma plus grosse pensée pour lui ce sera tous les jours en me réveillant et en croisant le regard de mon conjoint que j'ai rencontré grâce à Eric.

Grépolis a perdu un frere d'arme, sa famille, un père aimant, ses amis ont perdu une perle rare et la vie à vue s'éteindre un joyau, depuis la nuit s'illumine d'une nouvelle étoile, brillante plus que les autres car à jamais rempli de l'amour des vivants.

Toutes mes pensées vont à ses enfants.

Tadéesse (Allyshaa)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Bon courage à toute sa famille. Qu'elle puisse trouver la force en nos messages.

Sincères condoléances!
 

DeletedUser7843

Guest
Bon courage a sa famille en 1er lieux, ces Amis qu'il a rencontré ici, sincères condoléances a tout ceux qu'il l'on connus, perdre quelqu'un est une épreuve dans la vie, et jamais personne n'est préparé a cela .

RIP Lasko
aLkY OC For Ever .
 

DeletedUser50446

Guest
Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens; j'éprouve un grand vide.
J'ai connu eric avec quelques autre personne qui me sont cher, très cher et tu nous manquera toujours.
Vous avez tout dit en ce qui concerne sa façon d'être et je pourrait rajouté que nous avions des fois des prises de bec mais il n'y avait chez lui aucune rancune il me laissait tout le temps faire mon gros bourru sans rien dire et je finissais toujours par me calmer.

Merci à vous tous pour ses messages en son honneur.
 
Oui,
On ressent toujours un grand vide, quand on perd quelqu'un de proche, on pense quasi tout le temps à la famille irl ce qui est normal, mais on oublie souvent ceux qui ont partagé sa vie irl ses amis, ses copains, etc, ou sa vie de gamer, une ally pour beaucoup c'est comme une seconde famille, c'est pourquoi, il semble important de transmettre les condoléances de tous les bow-b-art, bow, des ex-bisounours et de l art de l'ecchymose, à vous tous qui l'avez connu, car perdre un proche c'est toujours dur pour ceux qui restent, bien que ça soit souvent une délivrance pour celui qui part suite à une longue maladie.

smiley_emoticons_fips_frown.gif

Mimi

ps: espérons que ça soit le dernier décès de cette année, y en a eu assez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut