Hommage.

  • Auteur de la discussion vieux dragon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je voudrais rendre hommage à un joueur de BETA qui nous as quitter.
ce joueur se nomme Adrien dreux, allias dreux dans le jeu.

je ne sais pas dans quelles condition c'est passé son décès, mais parce que grepolis n'est qu'un jeu et pour honorer sa mémoire, j'aimerai qu'une trêve soit levée comme plusieurs alliances l'on déjà fait.

je vous met le MP que j'ai reçu :

La nouvelle vous est sans doute parvenue, les Elfes viennent de connaître un drame et c'est toute la communauté de Grépolis qui est touchée.
Notre ami, le petit Adrien que vous connaissiez sous le nom de dreux vient de s'éteindre.
c'est son papa qui nous a prévenu en cette veille de Noël. c'est un choc pour nous tous, nous qui avions l'habitude de jouer avec lui.

Les Elfes seront aux abonnés absents jusqu'à mercredi pour trois jours de veillée.
Déchus, Blood et new Age ont acceptés cette trève pour partager notre peine.

je viens de créer un forum ( livre d'or d'Adrien) que j'ai mis en partage entre toutes nos alliances.... il vous suffit de l'accepter et de le valider, pour que nous puissions tous y mettre nos petits mots de soutien.

Nous devrions faire de même et stopper pendant un certain temps les guerres.
Pour respecter les membres de son alliance ainsi que sa famille, ses amis et plein d'autres encore.

Nous devrions partager un forum commun, pour écrire nos petits mots, même si nous sommes ennemis. Un forum commun à toutes les alliances de bêta.

Toutes mes sincères condoléances à la famille d'Adrien-dreux...
Surtout ne découragez pas, reprenez espoir malgré ce choc.

vu que ce livre d'or n'est pas arrivé jusqu’à mon alliance, je suppose que d'autres sont dans la même situation, c'est pourquoi j'ai décidé de lui consacré ce post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour
je suis merlinette de l alliance zorg

c est une bien triste nouvelle le depard d une petite étoile est toujours difficile peu importe la manière une grande pensée s envole vers lui et une aussi pour sa famille qui doivent vivre la période la plus difficile dans une vie de parents je sais de quoi je parle puisque j ai aussi perdu une fille
plein de bisous s envole vers eux si nos pensée peuvent un court instant leur faire un peu de bien alors unisson nous

a bientôt petite étoile


merlinette alliance zorg monde beta
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis calgan85 de l'alliance La Phalange Spectre malheuresement DREUX nous a quitter :(

Je suis vraiment désoler pour tous ses proches et pour sa famille je ne le connaissais pas dans le jeu mais peu importe je suis vraiment désoler pour tout ses proches.


Au revoir a toi DREUX tu nous manqueras.


calgan85 du monde beta.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Cil69 de l'alliance Gaya-Lacanius serveur Béta

toute nos pensées vont a sa famille ainsi qu'a son alliance bon courage a vous tous et toutes nos condoléances

Au revoir Petit Bonhomme


cil69 serveur béta alliance Gaya-Lacanius
 

DeletedUser20575

Guest
C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Adrien Je vous adresse mes plus sincères condoléances . que ces quelques mots puissent vous apporter à vous et à votre famille le réconfort en ces moments douloureux , je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos coeurs et nos mémoires

moka de l'allaince zorg sur beta
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes condoléances à la famille;

Même si je ne joue pas sur Bêta mais grépolis représente une grande communauté
 

DeletedUser

Guest
cette nouvelle attriste beaucoup de monde.

nous honorerons sa memoire ce qui est le minimum que l'on puisse faire.

le jeune adrien est partis bien trop tot et toutes nos pensée vont vers sa famille.

Il n'est jamais facile de traverser une tel epreuve,de sucrois avec l'aproche de noel

toutes l'alliance est en deuil en aprenant cette terrible nouvelle
 

DeletedUser

Guest
C'est avec une grande tristesse que nous avons accueillis cette nouvelle sur le monde Omicron ou cet ange jouer chez les GDS.
l'Alliance "Renaissance" présente ses sincères condoléances à sa famille et ses amis
 

DeletedUser27594

Guest
bonjours a tous

je n'est pas eux la chance de le connaitre .toute mes condoléence a son alliance est a sa famille .

tristanmonster membre d'Unitas Virtute
 

DeletedUser10030

Guest
Je me joins au soutien que l'on peut apporter à ceux qui devront vivre avec la perte d'un être aussi jeune ! Je ne peux toujours accepter que la vie soit suffisamment cruelle pour ôter la vie aussi vite. Je pense ne jamais pouvoir m'y faire !

Si quelqu'un peut transmettre mes condoléances les plus sincères à la famille de Dreux...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne joue pas sur ce monde et je ne le connaissais pas, mais l'hommage qui lui est rendu sur Grepolis me touche beaucoup.

Cela fait plaisir de voir que des gens de tout horizon peuvent parfois se réunir à la mémoire de quelqu'un. J'espère que ses derniers instants auront été plein de bonheur.
 

DeletedUser

Guest
Sincère condoléances de ma part ainsi que tous les Gaya-Lacanius ;(
 

DeletedUser

Guest
L'alliance Gaya Lacanius présente ses condoléances, il s'agissait d'un joueur de béta et au delà du jeu, un enfant.

Je ne connaissais pas personnellement ce joueur, mais son départ si soudain et la jeunesse de son âge me touchent.

Une pensée au petit ange qui s'est éteint trop tôt.
 

DeletedUser23273

Guest
toute mes condoléances pour la famille de dreux ,
merci a tous pour vos soutient

ps: nous essayons de faire le nécessaire pour que ses villes restent sur le serveur sans qu'elle puissent etre attaquer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Guest
Ludwange, co leader de l'A-B PowAgora Corp

Je n'ai pas eu la chance de le connaitre malheureusement
Une perte sur un serveur ou un forum fait toujours un choc
c'est comme une partie de nous que l'on perd également...

On part toujours trop tôt.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis

Reposes en paix Adrien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25018

Guest
laflamme de l'alliance Gaya-Lacanius serveur Bêta

je suis désoler d'aprrendre cela par un jeu et je suis de tout coeur avec vous
mes sincère condoléance pour la famille de Dreux
 

DeletedUser

Guest
Voici quelques messages de soutien de la part de joueurs qui n'ont pas le temps d'aller sur le forum externe ou qui n'y sont pas inscrits :

- Kjhcsrt : "Nous devons respecter la trêve car perdre un enfant si tôt ..."

- jojo4639 : "Toutes mes condoléances et mon soutien à la famille du joueur"

(J'éditerais ce message si je reçois d'autres demandes de publications de condoléances) ;)
 

DeletedUser

Guest
La perte d'un proche, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant, est toujours un moment pénible et difficile à vivre. Cela fait partie des injustices de la vie, hélas !

Des pertes, nous en avons connues plusieurs sur Grepolis, on ne choisi malheureusement ni l' heure ni le jour de son départ.

Il faut comprendre également, qu'aussi triste que soit cette nouvelle, il ne nous est pas possible d'imposer une trêve, sans risquer de créer un précédent.

L' équipe de Grepolis s'associe bien sur à la douleur des parents

bonnie
 

DeletedUser

Guest
Adieu petit

Je voulais adressé encore mes condoléances a sa famille je leur envoie tous mon soutient dans cette épreuve
Adrien était un super petit bonhomme avec qui je parlais très souvent il me copiait jusqu'à mon profil lol il était comme un petit frère dans se jeu qu'il aimais beaucoup, toujours a envoyé sort et soutient malgré ces petits points un petit gars de 9 ans avec déjà beaucoup de valeurs et je sais de quoi je parle je travail avec des jeunes du même age
tu peux pas imaginé comme tu va me manquer et a quel point je suis attristé de ton départ
je t'embrasse petit ange
Gaysius Archonte de l'Empire des Ombres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis vraiment attristé par cette dure nouvelle et j'offre tout le soutien possible aux proches du jeune Adrien :-(

Mes sincères condoléances à l'entourage d'Adrien que je n'ai pas connu mais qui était sûrement quelqu'un qui ne méritait pas ce dur sort...

Plein de courage à la famille et aux proches...


L’existence d’un individu se poursuit dans le souvenir des autres. Il est le dernier rempart contre le néant absolu, c'est pourquoi il faut le cultiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut