ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
C'est bizarre!!! y'a beaucoup de monde qui quittent ILOTOPIA!!!!!

Vous n'avez pas assez de cohesion chez vous???
 

DeletedUser23146

Guest
C'est bizarre!!! y'a beaucoup de monde qui quittent ILOTOPIA!!!!!

Ha ha ha,deux départs...
Tu ne serais pas de Marseille odin?
Ne t'inquiète pas pour notre cohésion, soucie toi des tiens...
 

DeletedUser

Guest
Non pas vraiment!!!
mais si tu veux on peut te faire un listing des joueurs qui ont quitté ilotopia!!

Gwen69, alexandrefcgb24, lolomumu27, ELVIS576!!!

Si c'est pas indiscret pourquoi ils sont parti??
 

DeletedUser23146

Guest
Le mieux est que tu les interroges personnellement,non?
Je ne te demande pas ce qu'il est advenu du compte de nico le martiniquais,du pourquoi de l'arrêt de Comedon,de don manu et de beaucoup d'autres aussi...
Certainement que c'est la lassitude du jeu
 

DeletedUser

Guest
pour la plus part chez nous c'est par lassitude ou des changement dans leur vie (naissance boulot!!!)

J'ai recu ma reponse!!!

Je cite:

"...............
j'ai quitté ilotopia parce qu'ils n'apportent aucune aide quand on en a besoin c'est "démerde toi tout seul".................."


Voila la reponse recu!!! c'est pas gentil!!!!
 

DeletedUser23146

Guest
En effet,c'est pas très gentil.
Ce n'est pas dans ma mer donc je n'en sais pas davantage...
On doit féliciter qui pour l'heureux évènement? (naissance)
 

DeletedUser

Guest
Moi si tu veux mais ca fait deja 8 mois!! Les autres je ne sais plus mais comme dans chaque alliance certains vont arreter par lassitude, ou autre!!!
Mais la tu m'excuses, il n'arrete pas il a simplement quitté une alliance!! je pense qu'on va lui laisser la vie sauve!!!! du moins pour le moment!!
 

Badoit

Élève de Pythagore
Je suis pas la, souvent mais juste pour faire acte de présence je n'ai pas été remplacé par Asterex.
Désolé de décevoir certains ^^
 

DeletedUser23146

Guest
Ils voient ASTEREX partout!!!
Ils feraient mieux de nous dire que le compte de mickatennis a été repris par un nouveau joueur ;D
Pas mal de passage en fantôme et inactif chez vous Odin, que se passe-t-il? Y'a une épidémie chez vous? La fantômite?
 

DeletedUser12722

Guest
Hi , je suis de passage.


Oui moi , mon compte n'existe même plus.



-> Et bah , je pensais que Alpha serait mort ( fermé ) depuis bien longtemps , gg , si je m'attendais à vous voir ( Ilotopia , les disciples , .. )
 

DeletedUser

Guest
Ils voient ASTEREX partout!!!
Ils feraient mieux de nous dire que le compte de mickatennis a été repris par un nouveau joueur ;D
Pas mal de passage en fantôme et inactif chez vous Odin, que se passe-t-il? Y'a une épidémie chez vous? La fantômite?

On s'en fou d'asterex!!! on connait tous son histoire!!
Pour ce qui est de MICKA, je pense que toute l'alliance des disciples d'hades peuvent te remercier!!! Car grace a tes attaques, tu nous a regonfler a bloque notre petit micka!!!

Pour ce qui est des passage en fantome c'est comme partout!!! Mais ne t'en fait pas notre noyau est plus que soudé!!! et le jour ou le noyau arretera ca sera toute l'alliance qui arretera!!
PS: nos valeureux guerrier sont toujours present!
 

DeletedUser23146

Guest
tu nous a regonfler a bloque notre petit micka!!!

Je me doutais bien que son repreneur était plus jeune,enfin celui qui s'occupe de son compte...

et le jour ou le noyau arretera ca sera toute l'alliance qui arretera!!

Bin,y'a plus des masses de fruit autour du noyau quand même.
ça va en faire des bibis en moins tout ça ;D

je pense que toute l'alliance des disciples d'hades peuvent te remercier

Envoyez moi du bois et on n'en parle plus ;D hi hi
 

DeletedUser9682

Guest
Pour refaire un peu les stats envers les ilo je vous remontres quelques images !

Donc voila c'elle de la mer 26 :


Screenshot_9.jpg

Au début de la guerre nous avions 3 M de points face a 2 M et voici le résultat après 1 ans de guerre, vous vous retrouver avec seulement 8 ville et 100 000 points !

voici une représentation de la 26 en image de aujourd'hui !


Screenshot_11.jpg Totali DDH ! :)




Maintenant pour la mer 25 !

Screenshot_10.jpg

Au début de la guerre Vous aviez 7 M de point ! et nous que 2 petit millions Comme vous voyiez et ben on vous a doubler ! :) , 3 millions de points en plus pour nous et vous , 2 millions en pertes ! et pour info au autres joueurs nous avons construit 2 merveilles en plein centre de la 25 ! et sans aucune contre attaque contre les merveilles ,bon apart la petite colo de badoit et ces attaque de biremes ! ;P


voici la map de la 25 d'aujourd'hui :

Screenshot_12.jpg Moitier DDH , Moitier ILO sa s'en vien

et maintenant pour la mer 47 :

Screenshot_13.jpg

Bon comme vous voyez nous somme a 2.7 M de points mais si on reviens a notre entré en 47 , on avait une somme de 0 ville en 47 et vous savez quoi aujourd'hui se n'est même plus un ilo qui est classé top 1 mais belle et bien un DDH et oui et il s'agit de djeud qui c'est fait 959069 points depuis sa rentrer en 47 ! :)


Bon je pourrais vous donner plus d'info sur la 47 mais c'est pas mon secteur !




Bref des belles colo, des OP, des echecs , des erreurs, ont a tout fait sauf une chose , du david ! lol
Tu nous a tous réveiller ! :)


SCORE:

DDH : 520

ILO : 88


Bonne journée a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23146

Guest
Comme vous voyiez et ben on vous a doubler !

On fait une course de vélo à grépolympia? m***** je suis au javelot moi,pfff.... suis en retard

et pour info au autres joueurs nous avons construit 2 merveilles en plein centre de la 25


N'empêche,hugoo que tu as encore du mal à coloniser un joueur à 17 villes(streetsteph) avec l'aide d'alex2b2 et de Papy67.
Statistiquement combien de NC envoyés par le fond? lololololol

Bref des belles colo, des OP, des echecs , des erreurs, ont a tout fait sauf une chose , du david ! lol
Tu nous a tous réveiller !

Si je pouvais réveiller votre orthographe par la même occasion ;D

Vous êtes tellement bien réveillés que... votre cher chef mickatennis(enfin son alter ego) est en cours de colo...fin demain à 12h39,je crois.
Signe de la grande activité et grande solidarité DDH.

Avec tes démonstrations douteuses hugoo tu veux nous dire quoi au juste?
Moi je te dis juste que la guerre est loin de son épilogue....
 

DeletedUser9682

Guest
N'empêche,hugoo que tu as encore du mal à coloniser un joueur à 17 villes(streetsteph) avec l'aide d'alex2b2 et de Papy67.
Statistiquement combien de NC envoyés par le fond? lololololol

tu est marrant david je vien tout juste de m'installer en 25 ! jai fait un espionnage juste avant la colo + de 1000 bibi 100 bt et 90 btr tu crois qu'il était seul lui ? sans oublier que je colonisais a plus de 15 heure ! pour l'Aide de alex et papy ce n'était que du soutien alors tes info tu te les gardes !


Vous êtes tellement bien réveillés que... votre cher chef mickatennis(enfin son alter ego) est en cours de colo...fin demain à 12h39,je crois.
Signe de la grande activité et grande solidarité DDH.

mais putain tu parle d'activité et solidarité ??? micka nous a dit de ne pas intervenir , et vous vous avez quoi quand jai colo aziliz la semaine passer ? aucune contre attaque sauf la sienne ;) et j'avais laisser que 1000 bibi , toujours aussi parleur se david ..

Si je pouvais réveiller votre orthographe par la même occasion ;D

je dirai la même chose de streetsteph il ma fait un texte de 100 mots , pas besoin de te dire que j'ai relus 3 fois pour bien comprendre ..
 

DeletedUser

Guest
David,david, david!!!!
Ok une 2eme colo sur micka cool!!! houra!!
Es ce que que je viens pavaner avec ma colo sur PAPULE???? non!!!!
Je ne vais non plus pas faire un listing des colos tous les 2 jours!!!!!
 

DeletedUser23146

Guest
tu est marrant david je vien tout juste de m'installer en 25

Ouf! Je croyais que les DDH maîtrisaient la 25

Es ce que que je viens pavaner avec ma colo sur PAPULE???? non!!!!

Bin oui,hi hi,c'est fait.

je dirai la même chose de streetsteph il ma fait un texte de 100 mots , pas besoin de te dire que j'ai relus 3 fois pour bien comprendre ..

En lisant notre forum,il ne peut que progresser ;D
 

DeletedUser

Guest
on est sur un forum!!! si on doit sortir un dico pour chaque phrase...... ce n'est pas le sujet!!

je te trouve un brin moqueur!!
 

DeletedUser219

Guest
Merci de faire preuve de maturité et de sang froid bref de vous calmer ;)
 
Haut