ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser23146

Guest
je sais que ça vas en étonner plus d'un mais molch, c'est à dire moi, n'a pas été banni et il meme sa guerre qu'avec son seul compte

Plus rien ne m'étonne venant de chez vous :eek:

Il a la patate le micka sous le compte argonath?
C'est lui qui a ouvert ce sujet,allez en page 1,c'est vrai que ça fait rigoler ;D
 

DeletedUser

Guest
micka n'a pas été bannis car il utilisait 2 comptes pour combattre... il à pas été malin plutôt, au lieu de laisser mourrir le compte de momoleroi, il a essayé de trouver quelqu'un pour reprendre le compte, mais le temps est passé mais jamais personne n'est venu ... du coup, sans le réaliser je pense, il se connectait sur le compte de momo pour ne pas le faire passer fantôme, mais sinn c'était bien un fantôme momo...

M'enfin, c'est pas grave, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort j'ai envie de dire :D
 

DeletedUser23146

Guest
il se connectait sur le compte de momo pour ne pas le faire passer fantôme, mais sinn c'était bien un fantôme momo...

Bien faut arrêter de raconter des bêtises.
Je vide une ville de Myrcénos et je le colonise il y a un mois et demi.
Je vois arriver une colo de micka sur ma propre colo (sans attaques devant c'est dire s'il a confiance en ses comptes ;D) et sans le faire exprès il allait se soutenir avec le compte de momoleroi sans le faire exprès bien sûr.
Quel distrait ce mickatennis!!!
Le pire c'est qu'il continue et qu'il va se refaire piquer ;D
 

DeletedUser8936

Guest
Il est vrai que les Ilo sont tous clean...... Ils seraient connectés 26h sur 24, cela n'étonnerait personne sur Alpha.
Vive les informaticiens, hein ?

La société est assez pourrie comme ça, n'oublions jamais que ce n'est qu'un jeu.
 

DeletedUser23146

Guest
Au moins nous respectons l'esprit du jeu.
Si l'un d'entre nous se vantait se servir d'autres comptes pour s'alimenter il lui serait demandé de partir.
Nous avons perdu de gros comptes nous aussi, sauf que nous n'en avons pas fait une affaire de chiffres.
Ce qu'a fait mickatennis montre bien l'esprit dans lequel vous évoluez : La fin justifie les moyens et la gagne à tout prix!
Résultat vous allez perdre 164 villes d'un coup, ça en valait la peine,j'espère? tout ça pour en prendre deux de plus....
Ce n'est qu'un jeu,oui et malheureusement il va falloir accepter ses règles.
Je ne généralise pas tous les DDH car certains jouent avec leur propre compte UNIQUEMENT ;D
 

DeletedUser

Guest
tu deviens de plus en plus méprisable david....

Ou est passé le temps ou la guerre battait son plein sans que vous ne fouiniez partout comme des morts de faim pour nous faire perdre quelques malheureuses villes
C'est vraiment navrant....

PS: Je ne sais pas ce que faisait micka avec momo, ce qui est sur, c'est qu'il ne m'en a jamais informé, que ce soit depuis le jeu ou en dehors, et je pense que c'est pareil pour les autres membres, quand micka a été bannis, on a été surpris de cela, mais on a vite compris pourquoi en revanche.

Sinon, je n'aurais plus qu'une chose à dire pour l'instant, David, à force de prendre les gens de haut, on fini toujours par retomber, et c'est jamais sans conséquences ! Comme l'a dit Knight, être connecté 26h/24 c'est très logique aussi, surtout que breedboss et toi vous êtes étrangement toujours en décalés ( 1 en MV, l'autre qui fait le bourrin, et inversement, car pour que breedboss me prennent 3 villes comme il l'a fait, ça relève du miracle,lui qui depuis maintenant très longtemps qu'il n'osait même plus m'attaquer, surtout sans même répondre à mes messages, tout ça est bien trop louche pour moi )
 

DeletedUser23146

Guest
tu deviens de plus en plus méprisable david....

C'est la trompette qui se fout du pipeau ça!!!!

Ou est passé le temps ou la guerre battait son plein

Dans vos rêves quand vous poutriez nos inactifs à 50 contre 1?

Je ne sais pas ce que faisait micka avec momo

Mince tu es le seul leader DDH à ne pas savoir?

Sinon, je n'aurais plus qu'une chose à dire pour l'instant, David, à force de prendre les gens de haut, on fini toujours par retomber

Mon petit lapinou, la propagande que vous avez faite et que vous continuez à faire auprès d'autres alliances à notre sujet,tu appelles ça comment?
Là je laisse parler les faits : votre fondateur est un tricheur

surtout que breedboss et toi vous êtes étrangement toujours en décalés ( 1 en MV, l'autre qui fait le bourrin, et inversement, car pour que breedboss me prennent 3 villes comme il l'a fait, ça relève du miracle,lui qui depuis maintenant très longtemps qu'il n'osait même plus m'attaquer, surtout sans même répondre à mes messages, tout ça est bien trop louche pour moi )

Dépose un ticket si tu as des doutes ;D))) Moi j'en ai pas, je connais Breed et il t'a drôlement amoché la dernière fois ;D
 

DeletedUser

Guest
Je connais breed aussi, est c'est pas du tout dans son style, m'enfin, moi j'ai autre chose à foutre que d'harceler les modos pour faire bannir quelqu'un, je préfère combattre que de faire supprimer un compte, quitte à ce que celui en face soit un tricheur ou non, au moins je me dis pas, tiens c'est cool l'autre il est bannis maintenant, ce sera plus simple d'un coup.

A vaincre sans périls, ont triomphe sans gloire.....
M'enfin ( tiens, encore une fois ça prouve que tu es toujours là, n'importe quand... c'est bizarre tu ne trouve pas ? )
 

DeletedUser23146

Guest
A vaincre sans périls, ont triomphe sans gloire.....

Poin poin poin.... Qui me parle? C'est un DDH qui me dit ça? Ils sont où vos périls? Elle est où votre gloire?

M'enfin ( tiens, encore une fois ça prouve que tu es toujours là, n'importe quand... c'est bizarre tu ne trouve pas ? )

Comme disait Lao Tseu (ou sa soeur c'est selon) "je suis le lait dans le café au lait....PARTOUT ET NULLE PART A LA FOIS"

Bonne journée quand même :p
 

DeletedUser30965

Guest
aller pour pas faire débat je serai jamais bannis quoi que vous faite ^^
aprés je sais que vous voulez que ça mais bon moi je sais que je risque rien vu que j'ai jamais et je tricherai jamais j'en vois pas les raison ça marche trés bien comme ça pour moi ^^
Ps : me prendre pour un con car je fait des faute ces petits et je pense que personne et parfait alors pour ce qui ce foute de ma gueule je dirai on verra qui sera les dernier
 

DeletedUser23146

Guest
Ps : me prendre pour un con car je fait des faute ces petits et je pense que personne et parfait alors pour ce qui ce foute de ma gueule je dirai on verra qui sera les dernier

Nous comprenons chez Ilotopia DC nous avons déjà eu des joueurs non francophones.
Nous respectons l'adversaire, son activité, sa malice, sa réactivité et son fair-play
 

DeletedUser

Guest
salut david j'ai eu peur un moment que fasse moins de catapulte mais me voila rassure depuis que j'ai vu les rapports de tes attaques sur Germain :)
ta legende est toujours intacte ^^^^
je precise que les rapports sont sur notre forum et que je ne suis pas Germain lol
 

DeletedUser23146

Guest
Bin Germain me balance un TDT par jour, moi je me déplace pour livrer plusieurs TDT en une fois, ça lui permettra de mieux utiliser ses faveurs pendant quelques jours :p
 

DeletedUser8936

Guest
aller pour pas faire débat je serai jamais bannis quoi que vous faite ^^
aprés je sais que vous voulez que ça mais bon moi je sais que je risque rien vu que j'ai jamais et je tricherai jamais j'en vois pas les raison ça marche trés bien comme ça pour moi ^^
Ps : me prendre pour un con car je fait des faute ces petits et je pense que personne et parfait alors pour ce qui ce foute de ma gueule je dirai on verra qui sera les dernier

Fais attention Odin, tu t'es connecté sur le compte de Djeud.......... chuuuut....
 

Badoit

Élève de Pythagore
AH si seulement je récupérais un compte dans ce conflit.. ;)

J'ai beaucoup appris en jouant sur Ithaque j'aimerais le mettre à profit face à ceux que j'appelais mes "maîtres" ;)
 

DeletedUser

Guest
salut Badoit
si tu veux un compte reprends contact avec david par exemple il y a surement des comptes de libre ou bientot libre ^^
 

DeletedUser

Guest
Fais attention Odin, tu t'es connecté sur le compte de Djeud.......... chuuuut....

Pourquoi tu balances?? tout le monde sais tres bien que je gere la moitié des comptes present en 37/47!!!


PS:Mes amitiés a EKAR!!! encore un compte qui prefere se suicidé plutot que de serrer les dents et de combattre!!!mais bon c'est pas grave!!! y'en a d'autre en 47 et puis apres j'irai en 48 pour reveiller un peu tout ca!! (c'est un peu trop calme.....!!)
 

DeletedUser23146

Guest
PS:Mes amitiés a EKAR!!! encore un compte qui prefere se suicidé plutot que de serrer les dents et de combattre!!!mais bon c'est pas grave!!!


Ne fais pas l'étonné,tu veux que je publie les mp d'encouragements que tu lui envoyais.
Quand Odin colonise il envoie des mp à l'adversaire pour lui demander si ça ne l'emm**** de perdre autant de villes.
ça c'est l'esprit Fair-play DDH ;D!!!

tout le monde sais tres bien que je gere la moitié des comptes present en 37/47!!!

Pas la moitié et pas en 37/47 peut-être.....:p
 

DeletedUser

Guest
Mr david, je suis qq'un de poli!! Perso si je me casse le cul a prendre des villes et je me les fais bouffer par le 1er venu ca me ferait chier!!
Donc oui, je lui ai envoyé un message pour lui demandé et j'ai remarquer qu'elle ne mettais plus a jour sa bio et je lui ai demandé de le faire

je ne vois pas ou est le probleme, on peut etre adversaire et en meme temps pouvoir discuter de tout et de rien!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut