ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
101 à 15 pour aujourd'hui..
(1 villes prise par mickatennis qui a entraîné l'exclusion de leur alliance du joueur jdek22... Faut dire que celui-ci aussi il s'est fait atomiser(jdek22) de 372.000 points à 225.000 en 1semaine et demi)

Le chiffre va changer prochainement.. dont une colo en cours pour moi, 2-3 autres en cours également si je ne me trompe pas :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais ils sont ou les ilo c'est pas possible c'est même plus une misère :(
 

DeletedUser

Guest
Ou ils sont, je ne sais pas ..

Ma colo d'aujourd'hui, le gars à lever sa milice et voilà.. rien en contre attaque ni de lui ni de son alliance... du soutien par contre j'en ais reçus de chez eux MDR...
 

DeletedUser

Guest
et puis il y a des actif quand je vois que par exemple badoit qui vient de perdre 3 villes en 2 jours...
 

DeletedUser9682

Guest
oui et une 4ieme dans 10 min
ont vien de sortir Badoit de la mer 26
 

Badoit

Élève de Pythagore
Normal je pouvais pas jouer du week end et 3 villes en moins je vais les récupérer sur d'autres mais ça me saoule de les avoir perdues ^^. Vous auriez pu attendre que je sois plus banni non ?
 

DeletedUser9682

Guest
pourquoi tétais banni ??
et c'est pas de notre faute si tu joue pas le week end xD
 

DeletedUser

Guest
Normal je pouvais pas jouer du week end et 3 villes en moins je vais les récupérer sur d'autres mais ça me saoule de les avoir perdues ^^. Vous auriez pu attendre que je sois plus banni non ?

ça on pouvait pas le savoir d'un autre côté ^^
mais c'est vrai que j'ai trouvé ça bizarre de te voir sur le forum et de voir que tu répliquais pas IG!
 

Badoit

Élève de Pythagore
Attendez et je serais OP parce que la ça va que dans 1 seul sens ^^. Vous avez du me péter mes belles off sur 016 et 015 non ? et 018 est en colo je suppose y'avait pourtant de la bonne def sur chaque ville ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser9682

Guest
Oui quelque bibi et unitée terrestre :)
voila 3 rapport qui résume ma colo :p







Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
4 villes

par contre c'est 4 villes que tu as perdu mdrrrrrrrrrrrrr
 

DeletedUser

Guest
oh c'est pas le nombre de villes qui est impressionant mais la vitesse à laquelle elles ont été prise et à joueur actif en plus
 

DeletedUser

Guest
Oups..

Pardon, j'ai pas tout lu x)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
par contre c'est 4 villes que tu as perdu mdrrrrrrrrrrrrr

j'aurai bien aimer voir comment tu aurais réagis si tu étais dans son cas :D
et la je rigole bien en y pensant

badoit à toi de les reprendre, ils ont été opportuniste rien de bien glorieux certes mais ... ils les ont
 

DeletedUser

Guest
pfffffffffff

que des commentaires qui me font bien rires

donc en gros il etait pas la ses ville ne valent rien ............

bah ecoutez c'est un jeux de strategie

arriver a trouver le bon moment pour attaquer se n'est pas meritant ???

vous preferer un mec qui ne sais pas se defendre et qui va avoir le temps d'aller pleurer des soutien dans son forum

pour etre honnete si le joueur est un minimum bon et est present au moment de l'attaque a 99 % la colo est impossible
donc autant qu'il ne soit pas la


ceux qui se prennent pour des champions du monde me font bien rire avec leurs commentaires a la noix

moi la derniere colo ou le gars etait present j'ai mis 18 attaques dans la minutes
1700 bf + troupes + les attaques des copains
et bah c'est simple le gars a recu des troupes a n'en plus finir et la colo n'est pas passé



et donc le gars est un champion car il a reussi a ecrire un message dans son forum ?????????????
et donc moi je suis nul car ma colo est pas passé ..........
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut