ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser

Guest
Exactement levioleurdemouches ^^
Mais faut reconnaitre que pas mal d'Ilos se battent bien aussi, certains ont la langue bien pendue quand même aussi ^^
 

DeletedUser12722

Guest
je crois surtout que vous n'aurier pas du recruter d'aigle rouge , ni tout ceux de L'Union des guerriers. Mais sinon , je vois mal la 52 tomber entre les mains des nenikekamen



Nan justement , sans laneque , sans AIGLE Rouge , on serait déjà Dead je pense ...


( On a que des abandons en ce moment )
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ?
Moi qui pensez que vous étiez une alliance avec assez peu d'inactifs ...
 

DeletedUser12722

Guest
Ah bon ?
Moi qui pensez que vous étiez une alliance avec assez peu d'inactifs ...


On était plutôt très actif jusqu'au jour où y a eu les vacances , .. Puis la rentrée.


Par manque de temps ( Activité scolaire , etc ) , il y a eu beaucoup d'arrêt. Et on est pas la seule alliance a être dans cet état.


Seul une poignée de joueur en 43 , moi & teemartin en 41 , et une dizaine en 42/52 sont actifs. Le reste lâche le jeu ...

A ce train là on résistera peut être pas , mais on va essayer de changer cela.

( On est deja sans diplomate en plus --' )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Tiens , je viens de remarquer sa , le ' Grand ' Marcrak , a part bouffer ses propres alliés , il ne fou rien. Il grandit grâce à ses inactifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Exactement levioleurdemouches ^^
Mais faut reconnaitre que pas mal d'Ilos se battent bien aussi, certains ont la langue bien pendue quand même aussi ^^

ça je peut pas te dire j'en ai pas encore croisé!!
mais je ne désespère pas ça existe peut être...
 

DeletedUser

Guest
Moi quand j'ai dit ça je me suis pris un gros savon ^^
Sinon, en 84, il y en a des bons ...
 

DeletedUser

Guest
si il y a une rentrée prochaine sur alpha parce qu'au rythme de perte de joueur sa va vite
déca plus que 9500
 

DeletedUser

Guest
La fin n'est pas pour de suite sur Alpha, mais c'est vrai que ça descend "doucement" niveau joueur..

Mais comme déjà dit dans un autre sujet, la plupart des départs sont principalement des départs de petit compte qui arrête Alpha en continuant ailleurs tenter l'aventure..
Par contre, tu dit 9500... mais tu peux en compter seulement 8500 on dira (et encore je compte large) !

Peros, j'ai essayé plusieurs autre serveurs(avec toujours Alpha forcément) mais aucun ne m'a apporté l'engouement que j'ai à jouer sur Alpha...

Même Bêta qui est un bon gros serveurs est bien moins peuplé qu'Alpha !

Du coup, bah je n'ai plus qu'Alpha maintenant ;P



PS: La 2.0 j'ai essayé plusieurs fois sur différend monde mais rien à faire, j'accroche pas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La fin n'est pas pour de suite sur Alpha, mais c'est vrai que ça descend "doucement" niveau joueur..

Mais comme déjà dit dans un autre sujet, la plupart des départs sont principalement des départs de petit compte qui arrête Alpha en continuant ailleurs tenter l'aventure..
Par contre, tu dit 9500... mais tu peux en compter seulement 8500 on dira (et encore je compte large) !

Peros, j'ai essayé plusieurs autre serveurs(avec toujours Alpha forcément) mais aucun ne m'a apporté l'engouement que j'ai à jouer sur Alpha...

Même Bêta qui est un bon gros serveurs est bien moins peuplé qu'Alpha !

Du coup, bah je n'ai plus qu'Alpha maintenant ;P



PS: La 2.0 j'ai essayé plusieurs fois sur différend monde mais rien à faire, j'accroche pas !

idem j'aime pas la 2.0!!
je joue quand même sur omega mais le système de pillage m'énerve!
et je pense que y'a pas plus de 2000 joueurs qui sont importants sur alpha
 

DeletedUser16356

Guest
Cihan. Qu'es ce que j'avais dit début des vacances. Que ca serais catastrophique mais bon personne ne m'a écouté comme d'hab.

Sinon pour en rajouter une couche sur les ilo j'adore les noms que GA donne aux villes que j'ai perdu (mais en meme temps qu'il est pas capable de prendre tout seul car une mer contre une ville c'est un peu de l'abus) du genre "sombre lache" "sombre traitre" et j'en passe. Ca montre bien la mentalité habituelle des ilo. Donc je suis complètement d'accord avec les DDH.
 

DeletedUser12722

Guest
Sinon pour en rajouter une couche sur les ilo j'adore les noms que GA donne aux villes que j'ai perdu (mais en meme temps qu'il est pas capable de prendre tout seul car une mer contre une ville c'est un peu de l'abus) du genre "sombre lache" "sombre traitre" et j'en passe. Ca montre bien la mentalité habituelle des ilo. Donc je suis complètement d'accord avec les DDH.



Beh , vu votre image extérieur , les ' chefs ' comme toi sont vus comme des tyrans , souvent lâches et faibles ( en solo ).


 

DeletedUser

Guest
Cihan tu ais bizarre...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très et juste pour info C'est Union des Cités des Mers pas Union Des Cités Des Mers ...
 

DeletedUser

Guest
lol et pour toi j’exagère un peu regarde ton profil "Union citée des mer" Union des Cités des Mers ^^
 
Haut